Appareil photo Canon IXUS 185
jeannets Messages postés 28484 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez vous m'aider sur la configuration de l'IXUS 185 à l'aide des 3 menus. Déjà à quoi correspondent les 3 volets du menu. je suis allé voir sur le site Canon et j'ai consulté le guide d'utilisation sans rien trouver de ce que je cherche.
Je voudrai mettre la date sur chaque photo et ensuite pouvoir mettre le flash en continu pour chaque photo, lorsque je clique sur l'index flash je n'ai que Flash auto ou Pas d'éclair de flash.
Je vous joins photo de l'appareil et photos des 3 volets menus et leur détails
d'avance merci pour votre aide.
- Flash appareil photo
- Canon lbp2900 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein CANON MG5750 que faire? - Forum Imprimante
- Problème imprimante canon mb2150 - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour,
Voici les documents Canon pour guider l'utilisateur sur toute l'étendue.
Guide d’utilisation du Canon IXUS 185
Le Canon IXUS 185 est accompagné d’un manuel complet qui couvre l’ensemble des fonctions de l’appareil, de la configuration initiale à la maintenance.
Les informations suivantes proviennent exclusivement des documents fournis dans le contexte.
1. Disponibilité du manuel
| Format | Taille | Source |
|---|---|---|
| PDF (manuel complet) | 8,33 Mo |
manuall.fr |
| PDF (manuel complet) | 3,98 Mo |
th.canon |
| PDF (manuel complet) | 111 pages |
fc.darty.com |
Le manuel est disponible en téléchargement gratuit sur les sites de support Canon et sur des plateformes de partage de manuels. Il est fourni en français et en anglais, avec un numéro de version : 0302593201 pour la version anglaise et 12012 pour la version française
modesdemploi.fr
.
2. Contenu principal du manuel
- Avant utilisation : instructions de mise en route, insertion de la batterie et de la carte mémoire, réglage du fuseau horaire, etc.
fc.darty.com
- Fonctionnalités de prise de vue : modes de prise de vue, réglages de l’exposition, zoom, mise au point, etc.
- Gestion de la mémoire : toutes les cartes mémoire compatibles sont désignées simplement « cartes mémoire » ; le manuel détaille les formats supportés et les procédures de formatage.
gdlp01.c-wss.com
- Entretien et dépannage : nettoyage, remplacement de la batterie, résolution des problèmes courants (ex. « yeux rouges », batterie oxydée).
- FAQ : réponses aux questions fréquentes, notamment sur la batterie Lithium‑Ion, le stockage optimal, et la gestion des yeux rouges.
manuall.fr
3. Points clés à retenir
- Batterie : il n’est pas nécessaire de vider la batterie Lithium‑Ion avant de la recharger. Elle peut être chargée immédiatement après utilisation et retirée du chargeur si besoin. La température idéale de stockage se situe entre 5 °C et 45 °C, avec une charge d’environ 67 % pour une conservation optimale.
manuall.fr
- Cartes mémoire : le terme « cartes mémoire » englobe toutes les cartes SD compatibles. Le manuel explique comment formater la carte dans l’appareil pour éviter les erreurs de lecture.
gdlp01.c-wss.com
- Problèmes courants : le guide propose des solutions simples, comme nettoyer le compartiment de batterie avec un coton‑tige imbibé de vinaigre ou de jus de citron si la batterie est oxydée.
manuall.fr
- Support technique : en cas de défaut non résolu par le manuel, il est recommandé de contacter un Repair Café ou le service d’assistance Canon.
manuall.fr
4. Accès au manuel
- Téléchargement : les fichiers PDF sont accessibles via les pages de support Canon (France et Europe) ou via des sites de partage de manuels.
- Impression : le manuel peut être imprimé directement depuis le fichier PDF si un exemplaire papier est souhaité.
- Version originale : pour obtenir un exemplaire papier officiel, il est conseillé de contacter directement Canon.
manuall.fr
En résumé, le manuel du Canon IXUS 185 fournit toutes les informations nécessaires pour utiliser, entretenir et dépanner l’appareil. Il est disponible en plusieurs formats PDF, couvre les aspects techniques et pratiques, et inclut une FAQ détaillée pour les problèmes les plus fréquents.
Il faut bien noter que le Flash n'est jamais en continu... il se déclenche uniquement au moment de la prise de vue...s'il y a une faiblesse de l'éclairage...C'est toujours ainsi... Il est toujours possible d'y adjoindre un éclairage perso externe.