Son tres bas sur mon pc

pv1753 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pv1753 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,g change de pc depuis le son est tres bas sur un cd ou sur you tube g mis tout les niveaux au max  le nouveau pc est un le novo merci si vs avez une solution

Windows / Firefox 147.0

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 22840 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 112

Bonsoir,

Vérifie d'abord que le volume n'est pas au plus bas ou que le son n'est pas coupé, puis assure-toi que le bon périphérique de sortie (haut-parleurs ou casque) est sélectionné dans les paramètres audio de Windows.

0
baba-baston Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr vérifie ton câblage Détail nous ton système de son 

ex moi c'est une bar de son en Bluetooth casi rien a faire ^^

toi câble audio jack  ? Bluetooth ?

si jack Vérifie si c'est bien insérer dans le bon port jack Facile à vérifier, tu mets une musique a fond et tu branches ton jack dans tout les port jack Celui et qui te sort le meilleur son ça sera celui-là.

0
pv1753 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr merci pour votre réponse je connecte mes enceintes avec un câble g essaye devant et derrière dans la prise verte  c pareil les enceintes fonctionnais bien avec l'ancien ordi le son était bon et réglable tous les curseurs sont au maximum le pc reconnait les hp  je suis avec windows 11 pro c un pc reconditionne par une entreprise si je n'arrive pas à me sortir du probleme je vais retourner chez eux la mise a jour est faite  

0