Fonctionnement d’une seconde télévision

Pascal45- Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je possède une télévision raccordée à une live box.

j’ai une seconde télévision distante sans lien filaire.

Existe t il un moyen via la wifi pour avoir une télévision en fonctionnement sur laquelle je peux regarder toutes les chaînes et bouquets télé ?

Merci pour votre retour

Pascal

iPhone / Safari 604.1

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 296

Salut,

si la télé en question n'est pas intelligente (smart tv équipée android TV ou google tv par exemple) il faut lui ajouter un boitier iptv sur ethernet ou via un adaptateur hdmi, genre appletv ou google chromecast.

0
Pascal45-

Bonjour

merci pour ce retour

je vais regarder ça, la seconde télé est récente donc j’espère que ça va être possible

0
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

Et sur le boîtier TV, installer l'application TV de la livebox.

Il suffira de se connecter au compte de la livebox pour avoir accès à toutes les chaînes de celle-ci.

Ça fonctionne avec d'autres applications comme par exemple plutôt TV Amazon Prime ect...

Il suffit juste de s'y connecter avec ses différents comptes.

Personnellement j'ai la Xiaomi Mi box S 4k dans ma cuisine qui a un téléviseur non connecté.

Celui-ci est relié en wifi et j'ai accès à toutes les chaînes de Free et autres chaînes que j'ai cité plus haut.

0