Pinnacle Studio 26 Ultimate
glandu Messages postés 25657 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai numérisé des vidéos 8 (4/3) et corrigé celles-ci avec Pinnacle Studio 26 Ultimate. Mon intention est d'exporter celles-ci afin de les visualiser sur téléviseur. Mais comme les téléviseurs actuel sont en 16/9eme, la vidéo 4/3 est diffusée en plein écran 4/3, donc la qualité vidéo est moindre via cet agrandissement. Donc mon but serait de créer une piste noir 16/9eme, et d'incérer cette vidéo 4/3 sur cette piste (noir), afin de pouvoir réduire les dimensions et avoir un visu de meilleur qualité. En gros pour simplifier : Petite vidéo 4/3 incérée sur piste fond noir 16/9eme avec Pinnacle Studio 26 Ultimate, comme fichier en pièce jointe , mais en fond noir 16/9e.Merci à vous pour votre réponse. Cordialement. Alain
- Pinnacle Studio 26 Ultimate
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Architecte 3d ultimate - Télécharger - Architecture & Déco
2 réponses
Bonjour,
Normalement, sur les TV, il y a un paramètre dans les menus, pour afficher en 4/3..
Également, Les éditeurs Vidéos permettent un fichier de sortie aux dimensions 4/3
Bonjour La communauté je suis hélas témoin de ce format vidéo 4/3
je propose à Alain si il a encore le projet de choisir comme format d'exportation
Mpeg 4 720x576