Compatibilité marques, modèles
baladur13 Messages postés 47697 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je cherche un ensemble de 2 casques TV sans fil car ma femme et moi n'avons pas le même niveau d'audition et le son du poste TV est vraiment trop mauvais!
La plupart des vendeurs ne propose qu'un seul casque.
Je sais qu'il y a 2 technologies: HIFI et bluetooth, mais les descriptifs ne précisent pas.... et si c'est en HIFI, il y a (peut-être- un problème de fréquence alors que je suppose que le bluetooth est standard.
Ni les "conseillers", ni les chatbot, ces Imbéciles Artificiels, ne savent répondre!!!
Quelqu'un peut m'éclairer?
- Compatibilité marques, modèles
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Exporter marques pages firefox - Guide
- Word enlever les marques de révision - Guide
- Comment supprimer les marques de paragraphe ¶ word - Forum Illustrator
3 réponses
Bonsoir,
Il n'y a pas de conseiller ici, par contre, il y a des bénévoles et à partir de là un minimum de politesse et toujours vivement, appréciez pour le coup !
Forum CCM - Charte - Respect d'autrui
Bonjour,
il n'y avais pas assez d' **** naturels, il a fallu palier au manque par de l'artificiel..!!!
Bref.. dans ce cas, ce n'est pas du HIFI ( haute fidélité) mais du Wifi (Sans fil) qui transmet à courte distance, par les ondes, comme la radio... Ça existe toujours, mais ce qui est plus répandu actuellement, c'est le casque "BlueTooth"...il ne faut pas croire, mais en fait de "Standard", il y a plusieurs versions...et il faut etre compatible avec la version de la TV... c'est souvent version 5 et davantage.
En voici un qui devrait faire l'affaire: avec 2 casques et recharge... prix convenable.
Voici un autre exemple:
Il faut faire attention d'avoir le nom de "Casque pour TV" car c'est prévu pour en avoir plusieurs et surtout le décalage audio minimum.. à surveiller.
Il faut aussi etre certain que la TV accepte les casques sans problème...??
Par ex. certaine Sony de bonne gamme, n'accepte pas d'avoir en même temps les écouteurs BT et sortir l'audio dans les Haut-parleurs... en effet, les autres visiteurs ne peuvent pas suivre le film, si vous avez chaussé les écouteurs...
Bref; c'est plein de finesses à surveiller.
On peut aussi utiliser des écouteurs BlueTooth ( comme ceux de smartphone) si ç'est compatible avec la TV...Sinon, avoir un adaptateur BT type USB pour émettre le BT. dans la salle selon la distance..
Bonjour,
Pour pouvoir vous proposer un casque, il est important de connaitre les références ( Marque et modèle) de votre téléviseur, ceci afin de savoir de quel type de sortie audio,. il dispose (Analogique : sortie casque, RCA - Numérique : optique - coaxial).
Important aussi de savoir quel appareil fournit l'image ( boxtv décodeur etc). Là aussi Marque et modèle.
Enfin quel type de casque duo sans fil vous souhaiteriez avoir (Circumaural - intra auriculaire) et quel budget ?