Bloquée au jeu Zelda sur DS
Pauliie
Messages postés
27
Statut
Membre
-
max123456123456 -
max123456123456 -
Coucou !
Voila je suis bloquée dans le jeu, en fait je n'arrive pas à passer dans la mer du nord, car je reviens toujours au même endroit.
Ils me disent d'aller voir la voyante pour m'éclairer un peu, mais elle me dit que seul un marin connait le chemin, et qu'il faut que je le suive...
Je comprend pas de quel marin elle parle, et comment faire pour passer dans la mer du Nord !!! Ce serais bête que j'arrête de jouer à ce jeu à ce niveau là, aidez moi s'il vous plait !
Merci d'avance !
Ps : si vous aussi vous êtes bloqués à un niveau avant le mien n'hésitez pas à me demander !
Voila je suis bloquée dans le jeu, en fait je n'arrive pas à passer dans la mer du nord, car je reviens toujours au même endroit.
Ils me disent d'aller voir la voyante pour m'éclairer un peu, mais elle me dit que seul un marin connait le chemin, et qu'il faut que je le suive...
Je comprend pas de quel marin elle parle, et comment faire pour passer dans la mer du Nord !!! Ce serais bête que j'arrête de jouer à ce jeu à ce niveau là, aidez moi s'il vous plait !
Merci d'avance !
Ps : si vous aussi vous êtes bloqués à un niveau avant le mien n'hésitez pas à me demander !
A voir également:
- Bloquée au jeu Zelda sur DS
- Boite gmail bloquée - Guide
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
37 réponses
Salut TLM,
Le Palais de Zelda un site avec solutions, trucs et astuces... bref une mine d'infos en cas de panne !
Le Palais de Zelda un site avec solutions, trucs et astuces... bref une mine d'infos en cas de panne !
BONJOUR
il faut aller dans l'ile de MOLIDA. il faut trouver l'entrée d'une grotte, au début une femme qui se trouve devant ne voudra pas te laisser passer, parle lui jusqu'à ce qu'elle te dise d'aller voir son fils.
Va voir son fils qui est dans la maison juste à côté.
Il te dira d'aller dans la grotte et la femme te laissera passer.
As ru résussi ???? moi je suis bloquée par un monstre dans la grotte.
Si tu as trouvé la solution peux tu m'aider ?
Merci
il faut aller dans l'ile de MOLIDA. il faut trouver l'entrée d'une grotte, au début une femme qui se trouve devant ne voudra pas te laisser passer, parle lui jusqu'à ce qu'elle te dise d'aller voir son fils.
Va voir son fils qui est dans la maison juste à côté.
Il te dira d'aller dans la grotte et la femme te laissera passer.
As ru résussi ???? moi je suis bloquée par un monstre dans la grotte.
Si tu as trouvé la solution peux tu m'aider ?
Merci
bonjour en faite dans l'île molida il fat creser devant un palmier et un trou apparetra va dans le trou et sur une carte il y a le chemain aurevoir
Merci pour ceux qui m'ont aidé j'ai trouvé en fait j'avais oublié de placer la bombe devant la fissure dans le mur !
Sinon je suis rebloquée xD dans le Temple du Roi des Mers, au dernier étage je crois, là ou ya 4 grosse stèles avec de l'écriture dessus je comprend pas ce qu'il faut faire vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance !
Sinon je suis rebloquée xD dans le Temple du Roi des Mers, au dernier étage je crois, là ou ya 4 grosse stèles avec de l'écriture dessus je comprend pas ce qu'il faut faire vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, en fait il faut que tu visites toutes les iles qui se trouvent sur ta carte avant de changer de mer...
et vu qu'il y a des iles qui ne sont pas marquées sur ta carte a toi de les decouvrir et le marin se trouve sur l'une de ses iles. et si quand tu veux changer de mer il y a une tornade qui te ramene je ne sais ou c'est que tu n'utilise pas le bon chemin..
mais persevere car ce jeu est excellent et d'autres enigmes t'attendent
tius
et vu qu'il y a des iles qui ne sont pas marquées sur ta carte a toi de les decouvrir et le marin se trouve sur l'une de ses iles. et si quand tu veux changer de mer il y a une tornade qui te ramene je ne sais ou c'est que tu n'utilise pas le bon chemin..
mais persevere car ce jeu est excellent et d'autres enigmes t'attendent
tius
enfait jai 3 problèmes:
sur lile ou il y a un port et le temple du roi d mers..
no 1 :
je ne suis pa capable dacheter des bombes car je nai pas de sa a bombes ou en trouver un ??
no 2:
je ne suis pa capable d'attindre de places de terre car elle son surellevées mais sur ces plaques des terre il y a des tréson que faire.
no 3:
acoté de lile il y a une autre mini ile sur la quelle il y a une grotte je pourrait peutètre y trouver des choses mai je ne suis pa capable dy aller quand je sote pour atteindre lile je tombe a leau aidez moi svp..
merci beaucoup en avance pour vos comseil car je sui complètement bloqué
no 1 :
je ne suis pa capable dacheter des bombes car je nai pas de sa a bombes ou en trouver un ??
no 2:
je ne suis pa capable d'attindre de places de terre car elle son surellevées mais sur ces plaques des terre il y a des tréson que faire.
no 3:
acoté de lile il y a une autre mini ile sur la quelle il y a une grotte je pourrait peutètre y trouver des choses mai je ne suis pa capable dy aller quand je sote pour atteindre lile je tombe a leau aidez moi svp..
enfait jai 3 problèmes:
no 1 :
no 2:
no 3:
no 1 :
no 2:
no 3:
Donc bah moi enfete je suis bloker apres la grotte , je suis aller voir , la grotte ou on met les élèment et voila la je suis bloké au début du jeu avant de passe la mer du nord , svp si vous pouvez m"aidé psk moi jkiiff Zelda
:s
:s
bonsoir,
dans la grotte en fait tu avances en tuant les blobs(monstres rouges) ,tu montes l'escalier,vas à droite en sautant sur les pilones dans l'eau,remonte vers le haut,tues le gros monstre à bouclier passe la porte,suis le chemin jusqu'à la sortie puis pose une bombe au mur,entre dans la grotte et prend la pelle ensuite sors et note l'emplacement des stèles après tu vas à droite,saute,(tu dois te trouver à coté e chez moran)va à gauche,et creuse au sud de tous les palmiers(vers la gauche bien sur!)y'en a un près d'une maison et c'est celui là(tu creuses et tu vois un trou)puis saute dedans là tu vois un coffre,un livre,et une carte tu la regardes,et tu vois le chemin pour ne pas e retrouver au point de départ tu le notes sur ta carte marine et ttu largues les amarres!!
lulu11111
p-s:si tu comprends rien, dis-le moi!
dans la grotte en fait tu avances en tuant les blobs(monstres rouges) ,tu montes l'escalier,vas à droite en sautant sur les pilones dans l'eau,remonte vers le haut,tues le gros monstre à bouclier passe la porte,suis le chemin jusqu'à la sortie puis pose une bombe au mur,entre dans la grotte et prend la pelle ensuite sors et note l'emplacement des stèles après tu vas à droite,saute,(tu dois te trouver à coté e chez moran)va à gauche,et creuse au sud de tous les palmiers(vers la gauche bien sur!)y'en a un près d'une maison et c'est celui là(tu creuses et tu vois un trou)puis saute dedans là tu vois un coffre,un livre,et une carte tu la regardes,et tu vois le chemin pour ne pas e retrouver au point de départ tu le notes sur ta carte marine et ttu largues les amarres!!
lulu11111
p-s:si tu comprends rien, dis-le moi!
c simple faut que taille sur l 'île molida et que tu trouve le second repaire du père de Morvan. A l’extérieur, trouvez les stèles de l’île et marquez-les chacune sur votre carte. En rejoignant ensuite celles-ci, deux par deux, marquez l’intersection à laquelle faisait référence le cahier de Morvan. Il vous faut alors creuser à cet endroit précis pour trouver le chemin de son second repaire. Cet endroit se situe précisément sous l’arbre au centre de la première partie de l’île.
Je suis bloqué sur le jeu the légende of zelda en fait il me faut un sac pour y mettre des bombe je sais ou trouver les bombe mais je ne sais pas ou se trouve le sac pouvez vous m'éder
MERCI D'AVENCE
MERCI D'AVENCE
moi aussi je n arrive pas a passer la mer du nord c est trop daumage ...la voyante me dit quil y a un passage entre les rochers mais je ne trouve pas!
b ses simple es ce ke ta eu la pelle du marin?
si oui pret de la maison de ce marin il y a un palmier il fot creuse et tu trouvera ton chemain
si oui pret de la maison de ce marin il y a un palmier il fot creuse et tu trouvera ton chemain
salut
moi je sui bloquer dans une ile inconnu ou boing boing me di une enigme
l'ENIGME:
Elle navigue de sa caudale puis soufle.Ensuite elle nage puis regarde au loin!
Ps/ MOT EN GRAS C SE QUI ETAIT EN ROUGE
moi je sui bloquer dans une ile inconnu ou boing boing me di une enigme
l'ENIGME:
Elle navigue de sa caudale puis soufle.Ensuite elle nage puis regarde au loin!
Ps/ MOT EN GRAS C SE QUI ETAIT EN ROUGE
Bonjour dans le chapitre 12 une fois arriver dans le château du roi des mers, une fois face à la porte orange, j'ai fais le symbole des deux triangles plusieurs fois et il croyait reconnaitre mais cela ne marcher pas et maintenant il ne le reconnai plus du tout!! Que faire??
jesuis bloquer sur lile du vent a 1 moment il y a 1trou daire est il faut passer de lautre cauter merci