28 réponses
en faite faut avoir le pokedex national . apre tu dois aller achete plein de hiper ball.tu vas entre voilaroc et la mini ville et tu vois un petit chemin.tu entre entre deux arbre et pui tu entre.le passage sapele (chemin sources) tu prend une repousse max tu mais ta repousse max en active .apre tu traversse les herbe tu utilise escalade apre tu voi une petite grotte tu entre .mai attention! cest un vrai linbirinte.moi ma tactice cest dalé dans lentré toute droite a chaque foi je vait tou droit.jusqua giratina. tu apui sur lui comme un perssonage et voilatu et au combat afebli le.mais attention il et au niveaux 70.pren toute tes hiper ball jusqua 0 ci il le faut. au bout dun momentil et capturer. voila en esperent que tu va devenir le melleur dresseur du monde si tu a arceus je veut bien te lechange contre mon giratina comme ca tu en aura 2 giratina.
angelomercedece
tas besoin d une master ball
DialgaPalkia
Il faut aussi sauvegarder avant de combattre Giratina on sait jamais et non il ne faut pas de master ball il y a beaucoup mieux il faut l'utiliser pour Arceus et pour la grotte il faut aller au hasard et suivre les pierres car ca change a chaque fois voila ;)
en fait fo allé a la route prè de voilaroc je croi ou il y a des barrière fouille partou et tu trouvera un pti chemin qui tenmenera au chemin source et apré ya une grotte tu y va et giratina est dedans
Heuresement que je suis la !! car les otres .... :@
Heuresement que je suis la !! car les otres .... :@
bonjour pour atrappée giratina moi je te conseille d' acheté plein de sombre ball pourkoi parceque les sombre balle pourkoi parceque on les apelle sombre balle parceque tu doi entré dans une grotte ya plein de portes tu les essey tousse apré tu voi un plateau avec des escalier et tu vois une gross tour dessus tu prons encor toute les portes y a un plateau avec une tour tu ancor des portes tu vois un plateu tu sovegarde tu voi giratina tu va devant lui tuj fais a et aprés tu te bas kontre luitu attant ki lé la vie dans le rougee tu tilisz des sombre ball moi kan jé lanssé ma 4 éme sombre ball sa a marcher ok bonne chance
pour battre la ligue essaye d'avoir un pokemon vol pour battre aaron eau ou plante pour battre terry un pokemon eau bour battre adrien et d pokemon tenebre pour battre lucio ensuite pour cynthie c plu compliquer essyae d' avoir un pokemon dragon voila jespere ke g etait a c preci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je vous dit il faut pas le Capturer avec la Master Ball :Avec une Hyper Ball je l'ai capturer quand il était au Niveau 70 a même pas la moitier de c PV Max ...La Chance ou pas ?!?!?!?!?!?!?! =D
Salut !
Salut !
mon ecipe est:
brasegali n80 244pv
dialga n84 284pv
maganon n100 286pv
palkia n86 288pv
pingoleon n91 290pv
et giratina n76 333pv
jemeré un kaimunus
brasegali n80 244pv
dialga n84 284pv
maganon n100 286pv
palkia n86 288pv
pingoleon n91 290pv
et giratina n76 333pv
jemeré un kaimunus
pour capturer se pkmn tu doit gagner la ligue pkmn puit voler vers voilaroc pour ensuite aller au sud (bas) pour voir un nouveaux passage (chemin source) nom peu bizarre car il se lien entre eux (source adieu!)qui mene a la grottes retour au bout de 30 salle passer tu revient a la case depart par contre pour giratina tu doit utiliser trou noir avec darkrai si tu la pas utilise ypnose avec ectoplasma ou spiritomb puit utilise des attaque glace , tenebre , spectre .
Giratina est trop simple a attraper c le plus facile dans diamant vraiment très très simple c 150 pokémon a voir pour avoir le pokédex national
ba moi je dis que cest dialga ou palkia dialga je lai attrape avec hiper ball du premier coup palkia avec fillet ball et giratina avec 21hiper ball.
il faut que t'est le pokédex natal puis tu decen a la rout 214 ET T VERA un chemin t monte t va dans la grotte puis tu va ou il y a des poto et t suis les indication qu'il te denn
aidez moi j'arrive pas a finir la ligue jai pas assez de PP pour faire toute la ligue jai simiabraz niveau 65 dialga niv 50 lucario 43 spectrum niv 48 et crefadet et crefollet 50 aidez moi sa m'enerve j'ai essaye plus de 29 ou 30 fois
s'il vous plait sa me saoul trop cet ligue c'est caase piedmaintenant j'ai simiabraz 70 dialga 50 lucario 44 et encore plein d'autre dimoret 65 apres je sais plus