Zoo tycoon ds
Fermé
addxaddx
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2008
-
13 mars 2008 à 18:22
anonyme - 31 mars 2012 à 22:42
anonyme - 31 mars 2012 à 22:42
A voir également:
- Zoo 2 animal park triche
- Code triche gta 4 - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- South park streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Animal crossing film netflix - Forum Jeux vidéo
23 réponses
comment faire des spectacles de dauphins? comment réussir la 3°campagne? pour le spectacle, g construit un enclo spécial pour lé daufin, g mi des tribunes et je trouve toujour pa comen fer des spectacle!!
Coucou je repond a tout ceux qui n'arrive pas a débloqué les animaux sur ds,il vous faut fair le code haut haut bas bas gauche droite ....
Mais pour que sa marche il faut le faire avant de commencé une partit.
Mais pour que sa marche il faut le faire avant de commencé une partit.
kenii
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2009
3
13 mars 2008 à 20:58
13 mars 2008 à 20:58
Bonjour,
regarde sur ce site: http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307404.htm
Une simple recherche google suffit pour le trouver ^^.
Bon jeux.
regarde sur ce site: http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307404.htm
Une simple recherche google suffit pour le trouver ^^.
Bon jeux.
Tu cliques sur le visiteur, en haut de sa.... Euh... Fiche... Y a marqué visiteur [numéro].
Tu selectionnes le nom, l'effaces, et en mets un autre à la place ;)
Tu selectionnes le nom, l'effaces, et en mets un autre à la place ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi nan plus j'arrive pas a faire un spectacle. J'ai l'enclos, les tribunes et le spectacle en floride mais rien ne ce passe.
De plus je n'arrive pas a savoir quel sont les animaux qu'il faut mettre quand il demande: antarctique et arctique.
De plus je n'arrive pas a savoir quel sont les animaux qu'il faut mettre quand il demande: antarctique et arctique.
plus precisement s'il vous plait comment on change le nom d'un visiteur je ny arrive pas ca marche pas expliquez moi mieu su'il vous plait j'me sort pus du tt
c sur DS que je parle
Bjour, jaimerai savoir komment fai' on pour recevoir des visiteur dans le jeux zoo tycoon 2 NDS pasque moi jy ai jouer et tou et tou... et pui jai pleins d'animaux meme des imaginaire mais je nai 0 visiteurs alors ke je recoi des recompense et aussi pourriez vouo méder pour des codes des soluces... pour le jeu
Merci d'avances ^^
Merci d'avances ^^
Bah en fait moi j'ai un problème quand je joue il me met "Voilà ce qu'il ne fallait pas faire, réfléchis et déternime et réssaie" mais après ca me supprime tout et il me la fait une fois alors que je n'avais pas encore mis d'animaux... voilà Pouvez vous me répondre si c'est possible? Merci
Salut stesss
Peut être que tu ne recois pas de visiteurs parceque ton zoo est fermer pour l'ouvrir tu vas dans le sigle "$" tout en haut de ta barre d'outils quand tu créé ton zoo puis tu vas dans le deuxieme icone (en dessous du drapeau) et tu clik sur ouvert et normalemnt tu vas avoir des visiteurs !
Voilla, je ne sais pas si tu as tres bien compris J'esspere en tout cas que ca regleras ton probleme.
Si tu pouvais repondre a probleme de Jessica ca marrangerais . Merci
Peut être que tu ne recois pas de visiteurs parceque ton zoo est fermer pour l'ouvrir tu vas dans le sigle "$" tout en haut de ta barre d'outils quand tu créé ton zoo puis tu vas dans le deuxieme icone (en dessous du drapeau) et tu clik sur ouvert et normalemnt tu vas avoir des visiteurs !
Voilla, je ne sais pas si tu as tres bien compris J'esspere en tout cas que ca regleras ton probleme.
Si tu pouvais repondre a probleme de Jessica ca marrangerais . Merci
Bj j'ai fini le jeu,franchement je sais pas vraiment comment vous trouvez pas...Bon, si vous voulez me posez des questions je suis dispo sur: super-alex9@hotmail.fr sinon pour les spectacles de dauphins faut aller sur sa fiche (vous cliquez sur sa photo) et en haut a gauche ya un dauphins qui saute faut cliquer dessu. Bon jeu.
bonjour je suis bloqué au scenario 1 de la partie 3. Je ne comprend se qu'il disent et se qu'il faut faire pour créer un Centre des espèces menacées (c'est la mission 4). Merci d'avance.
moi je sais pas comment avoir des pantheres dans zoo tycoon ds vous pouvez m'aider svp ?
PS: j'ai toute les pantheres noir, blanche et tout sauf les pantheres tout cour :s
PS: j'ai toute les pantheres noir, blanche et tout sauf les pantheres tout cour :s
bonjour je suis a la partie trois scenario 1, a la derniere mission il faut crée un centre des especes menacées, mais je ne comprend pas se qu'il faut faire. Quels sont les animaux qu'il faut utiliser ? Si vous avez deja reussi ce niveau ou que vous avez une idée, repondez-moi s'il vous plait. Merci d'avance.
clique sur le lien ci-dessous
https://www.gamehope.com/pc/5401-zoo-tycoon-complete-collection/astuces.html
https://www.gamehope.com/pc/5401-zoo-tycoon-complete-collection/astuces.html
23 juin 2008 à 19:11
19 oct. 2008 à 17:32
21 janv. 2010 à 08:13
Je n'arrive pas a faire des
spectaqule de dauphin dans zoo tycoon 2 ds.
Vous pouvez m'aider s.v.p.
Merci d'avance.
Modifié par Popolachipie le 3/07/2010 à 18:48
27 févr. 2011 à 21:49
je voudrais savoir comment alimenter les visiteurs dans zoo tycoon ds car g déja placé les batimants concus pour sa mais on me dit que les visiteurs ont faim.
alors je ne sais pas comment faire