- Code triche zoo tycoon
- Code de triche gta 4 - Guide
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
23 réponses
- 1
- 2
Plusieurs échanges portent sur des codes et astuces pour Zoo Tycoon DS, notamment pour débloquer des animaux, obtenir des spectacles et progresser malgré des configurations système variables. Des réponses évoquent le code Konami à effectuer avant de lancer une partie pour débloquer des animaux, et d'autres proposent d'améliorer l'enclos, les tribunes et les spectacles pour progresser. En cas de doute, l'efficacité des astuces peut varier selon la version du jeu et les objectifs de la campagne, certaines méthodes nécessitant d'être testées avant de démarrer une partie.
Mais pour que sa marche il faut le faire avant de commencé une partit.
Tu selectionnes le nom, l'effaces, et en mets un autre à la place ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDe plus je n'arrive pas a savoir quel sont les animaux qu'il faut mettre quand il demande: antarctique et arctique.
Merci d'avances ^^
Peut être que tu ne recois pas de visiteurs parceque ton zoo est fermer pour l'ouvrir tu vas dans le sigle "$" tout en haut de ta barre d'outils quand tu créé ton zoo puis tu vas dans le deuxieme icone (en dessous du drapeau) et tu clik sur ouvert et normalemnt tu vas avoir des visiteurs !
Voilla, je ne sais pas si tu as tres bien compris J'esspere en tout cas que ca regleras ton probleme.
Si tu pouvais repondre a probleme de Jessica ca marrangerais . Merci
https://www.gamehope.com/pc/5401-zoo-tycoon-complete-collection/astuces.html
- 1
- 2
Je n'arrive pas a faire des
spectaqule de dauphin dans zoo tycoon 2 ds.
Vous pouvez m'aider s.v.p.
Merci d'avance.
je voudrais savoir comment alimenter les visiteurs dans zoo tycoon ds car g déja placé les batimants concus pour sa mais on me dit que les visiteurs ont faim.
alors je ne sais pas comment faire