Zoo tycoon ds

Fermé
addxaddx Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 - 13 mars 2008 à 18:22
 anonyme - 31 mars 2012 à 22:42
Bonjour,
je voudrait avoir des code ou astuce pour zoo tycoon ds s.v.p si il y en a.
merci pour tous vos réponses !!!

23 réponses

comment faire des spectacles de dauphins? comment réussir la 3°campagne? pour le spectacle, g construit un enclo spécial pour lé daufin, g mi des tribunes et je trouve toujour pa comen fer des spectacle!!
7
il faut financer un programme de recherche en floride pour faire des spectacles de dauphins (il faut aller dans mode directeur de ZOO pour le faire ) bon jeux
0
soso80 > galli
19 oct. 2008 à 17:32
salut , comment fais tu pour financer les truc de recherche ?
1
Bonjour.
Je n'arrive pas a faire des
spectaqule de dauphin dans zoo tycoon 2 ds.
Vous pouvez m'aider s.v.p.
Merci d'avance.
0
Il faut coller les tribune a l'enclos des dauphin!!Puis aller sur leur fiche =>sur l'image des dauphins => sur la petite icone en haut a gauche! voila
0
bonjour,
je voudrais savoir comment alimenter les visiteurs dans zoo tycoon ds car g déja placé les batimants concus pour sa mais on me dit que les visiteurs ont faim.
alors je ne sais pas comment faire
0
Coucou je repond a tout ceux qui n'arrive pas a débloqué les animaux sur ds,il vous faut fair le code haut haut bas bas gauche droite ....
Mais pour que sa marche il faut le faire avant de commencé une partit.
3
kenii Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 3
13 mars 2008 à 20:58
Bonjour,

regarde sur ce site: http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307404.htm
Une simple recherche google suffit pour le trouver ^^.
Bon jeux.
1
non jai regarder sa marche pas
0
dinosaure > sniper06
11 juin 2008 à 18:53
slt comment on fait pour changer le nom d'in visiteur??
0
heu ba fzut que jessaie :)xD
0
Anoniimette
14 juin 2008 à 13:46
Tu cliques sur le visiteur, en haut de sa.... Euh... Fiche... Y a marqué visiteur [numéro].
Tu selectionnes le nom, l'effaces, et en mets un autre à la place ;)
1
pk le code du menu principal ne marche pa ???
0
tu peut m'aider je sais pas coment faire pour terminer le sénario n2 du didacticiel je bloc sur le chemin j'en fai mais sa veut pas aller a l'etape suivante.
merci de me répondre vit
0
tu peut m'expliquez plus precisement avec les detain s'il te plait???merci
0
galli > elisa
15 août 2008 à 21:26
il fo tracer une ligne droite pour le chemin é si sa marche pa recouvre tou ton zoo avec le chemin
0
galli > elisa
15 août 2008 à 21:28
il faut tracer une ligne droite é si sa marche po recouvre tou ton zoo avec le chemin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi nan plus j'arrive pas a faire un spectacle. J'ai l'enclos, les tribunes et le spectacle en floride mais rien ne ce passe.
De plus je n'arrive pas a savoir quel sont les animaux qu'il faut mettre quand il demande: antarctique et arctique.
1
il fo allé en mode soigneur é cliké sur l'icone avec le dauphins en haut a gauche é le dauphins fé un spectacle
0
kaliy > galli
16 nov. 2008 à 11:34
nà sa marche pa ( c ou mode directeur ) ?
0
Il faut coller les tribune a l'enclos des dauphins! Je pense que toi tu a laisser un espaces de un carré car tu pensais qu'il faut de la place pour que les visiteurs se mettent dedans! moi aussi au debut mais apores jai compris!! ^^
0
je c je lé fé mé sa marche po qd mm! c @!?:/8_-`!!
0
plus precisement s'il vous plait comment on change le nom d'un visiteur je ny arrive pas ca marche pas expliquez moi mieu su'il vous plait j'me sort pus du tt
0
c'est sur pc ou nintendo DS ???
0
c sur DS que je parle
0
jadounette 22
11 oct. 2008 à 17:26
bah je sais pa sinon jyrai pa sur ce syte bisous
0
heu jtexplique: sur ce site on parle aussi de zoo tycoon ds ^^! mais on parle aussi sur pc!!
0
Bjour, jaimerai savoir komment fai' on pour recevoir des visiteur dans le jeux zoo tycoon 2 NDS pasque moi jy ai jouer et tou et tou... et pui jai pleins d'animaux meme des imaginaire mais je nai 0 visiteurs alors ke je recoi des recompense et aussi pourriez vouo méder pour des codes des soluces... pour le jeu

Merci d'avances ^^
0
mymy"27
19 sept. 2010 à 15:57
tu vas sur mode libre tu choisis que ta le max d'étoile et tu joue tu vas avoir plein de visiteur
0
mais faut aussi voir dans les infos du propriétaire si le zoo est pas fermé hein --'
0
Bah en fait moi j'ai un problème quand je joue il me met "Voilà ce qu'il ne fallait pas faire, réfléchis et déternime et réssaie" mais après ca me supprime tout et il me la fait une fois alors que je n'avais pas encore mis d'animaux... voilà Pouvez vous me répondre si c'est possible? Merci
0
Jessi,
je comprend pas bien ta question mais je mis connai sur zoo tycoon alors réexplique pui je t'aiderai
0
si c'est sur ds je peu t'aider mais il faut que tu disez dans quelle niveau tu est!!
0
moi j'arriva pas quand i faut que les animaux est 80 de bien etre je suis de m'occuper de mes animaux et puis sa me met voila tu sait ce qui ne faut pas faire determine et ressaie

au fait je suis au 1 dans le globe
c'est sur ds
0
Salut stesss
Peut être que tu ne recois pas de visiteurs parceque ton zoo est fermer pour l'ouvrir tu vas dans le sigle "$" tout en haut de ta barre d'outils quand tu créé ton zoo puis tu vas dans le deuxieme icone (en dessous du drapeau) et tu clik sur ouvert et normalemnt tu vas avoir des visiteurs !
Voilla, je ne sais pas si tu as tres bien compris J'esspere en tout cas que ca regleras ton probleme.
Si tu pouvais repondre a probleme de Jessica ca marrangerais . Merci
0
Bj j'ai fini le jeu,franchement je sais pas vraiment comment vous trouvez pas...Bon, si vous voulez me posez des questions je suis dispo sur: super-alex9@hotmail.fr sinon pour les spectacles de dauphins faut aller sur sa fiche (vous cliquez sur sa photo) et en haut a gauche ya un dauphins qui saute faut cliquer dessu. Bon jeu.
0
Salut j'ai une mission qui dit qu'il faut avoir 30 visites en mode soigneur. C'est quoi ???
0
Bonjour.
Tu pourer maider pour débloqué:
Les pingoins,loutres de mer,koalas,hamster géant,
gorilles,panda.
Parce qu'il dise:
"Cet objet est un bonus pour la réussite du mode Campagne."
Et je n'arrive pas a les débloqué.(donc a passé au mode Campagne.)
Merci çi tu peux m'aider.
0
lili10 > lili10
20 janv. 2010 à 19:59
Re bonjour.
Je parler a Alexfeu.
0
moi aussi jai fini le jeu alor je peu repondre a ttes les questions sur ce site
0
bonjour je suis bloqué au scenario 1 de la partie 3. Je ne comprend se qu'il disent et se qu'il faut faire pour créer un Centre des espèces menacées (c'est la mission 4). Merci d'avance.
0
ben tu crée ton zoo et tu fait des enclos et tu y met:
*des guorilles
*des pandas
*des tortues
*et peu etre des tigres
0
moi je sais pas comment avoir des pantheres dans zoo tycoon ds vous pouvez m'aider svp ?
PS: j'ai toute les pantheres noir, blanche et tout sauf les pantheres tout cour :s
0
les pantheres tout court sont soit: guépard;jaguard ou léopard éssaye un des trois. bon jeu
0
Ok, je veut bien vous aider mais pouvez-vous me donnez votre adresse msn ?
0
bonjour je suis a la partie trois scenario 1, a la derniere mission il faut crée un centre des especes menacées, mais je ne comprend pas se qu'il faut faire. Quels sont les animaux qu'il faut utiliser ? Si vous avez deja reussi ce niveau ou que vous avez une idée, repondez-moi s'il vous plait. Merci d'avance.
0
Pandas, Gorilles, tortues... et apres je sais plus
0
tu choisi les tigres les singes les tortu
0
je conpren pa ce kil fau fair au mode campagne mission 1
0