Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

aidermoi18 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aidermoi18 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai un énorme problème je n'est pas de son sur mon ordinateur Asus R556L j'ai télécharger Windows 10 et toujours pas de son il me dit qu'il n'y aucun périphérique installer s'il vous plait aidez moi c'est urgent merci .
A voir également:

6 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonsoir,
Il n'y a pas d'urgence sur CCM, si vous souhaitez solutionner le problème rapidement, faut consulter un professionnel !
Il existe plusieurs Asus R556L, après le L il y a une autre lettre.
Cdlt.
0
aidermoi18 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir plus précisément c'est un Asus R556LA voilà
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472 > aidermoi18 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est mieux avec une référence complète !
Tentez l'installation de ce pilote, Audio_Realtek_Win10_64_VER6017571.zip.
0
aidermoi18 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

une fois installer je fais quoi merci.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472 > aidermoi18 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous contrôlez si vous avez l'audio ou pas, par exemple !
0
aidermoi18 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

comment faire désoler pour toutes ces question mais je ne suis pas une pro en informatique .
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Le Setup.exe existe bien,

0
aidermoi18 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci mais je l'est trouver!
0

Regardez l'image ci-dessous.

0

0
kaneagle Messages postés 86524 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Va dans le bios et vérifie si l'audio device est bien activé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour c'est quoi la bios
0
kaneagle Messages postés 86524 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Au démarrage, regarde sur l'écran la touche pour le setup utility (UEFI), c'est peut-être F2, dell (supp), etc...
Rendu dans le bios, regarde dans advanced.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

il ne ce passe rien
0

C'est quoi la touche pour le bios ?
0
aidermoi18 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > kaneagle Messages postés 86524 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je sais pas
0