SVP mise à jour Yu-Gi-Oh Online
Fermé
ccmnino
Messages postés
188
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 août 2010
-
14 août 2006 à 19:52
mimo - 25 août 2011 à 20:04
mimo - 25 août 2011 à 20:04
A voir également:
- SVP mise à jour Yu-Gi-Oh Online
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
37 réponses
marc200
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2007
4
1 août 2007 à 13:39
1 août 2007 à 13:39
je veux jouer yugioh
comment telecharger yu-gi-oh!
je n'arrive pas à créer mon perso je vais sur le site ils mettent :si vous voulez créer votre perso cliquez ici.je clique et sa refait cette page svp aider moi!!
ENFIN BREF VOILA LE SITE POUR TA MISE A JOUR MERCI A CELUI QUI ME LA DONNER
SI NON QUELQU UN VEUX LIVRER UN DUEL C'EST LHEURE DE DE DE DE DE SE FAIRE MASSACRER
WWW.SKULLTEAM.FR
SI NON QUELQU UN VEUX LIVRER UN DUEL C'EST LHEURE DE DE DE DE DE SE FAIRE MASSACRER
WWW.SKULLTEAM.FR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
svp moi aussi je ne sais pas comment faire si vou pouviez me le dire mais moi je ne l ai pas telecharger
girlist@hotmail.fr
girlist@hotmail.fr
la nouvelle version se trouve dans un site procurel nnnb3
salut moi je sais comment toi m'envoiyer ton adresse hotmail.
ma adresse est :sabri_matoussi@hotmail.com
m'enregister et m'envoyier le logicial de yu gi oh que tu as télécharger et je te dis comment!!!!
merci
bye
ma adresse est :sabri_matoussi@hotmail.com
m'enregister et m'envoyier le logicial de yu gi oh que tu as télécharger et je te dis comment!!!!
merci
bye
comment telecharger yu-gi-oh
Bonjour,
tfasson c nul c payan si kk1 conaai comment jouai a un jeu gratuit qui me le signale merci sur le site jpasse a peu pré tous les wen kend
tfasson c nul c payan si kk1 conaai comment jouai a un jeu gratuit qui me le signale merci sur le site jpasse a peu pré tous les wen kend
tu la telecharger si oui je te laise monmsn et tu me dit quand je peut te partler sur msn ok prend louis2009@hotmail.fr rep vite
Bonjour a tous moi le jeu me dit que ma version n'est pas mise a jour comment je peux faire merci
vas taprendre a lire des livres pas de faire jouer
Bonjour je ne sais pas coment télécharger Yu-Gi-Oh!Online,vous pouvez me le dire s'il vous plaît merci.
Lucasdu38
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2008
26 avril 2008 à 18:27
26 avril 2008 à 18:27
Bonjour ceci est un message pour ceux qui jouent a Yu-Gi-Oh virtual battle 5 . J'ai un problème et donc une question a ceux qui y jouent et qui ont réussi a y jouer. Alors ma question ou plutôt ma situation est la suivante : quand j'ai téléchargé virtual battle 5 tout a marché ; sauf que quand m'on icone du jeu c'est mitsur mon ordi la j'ai cliqué dessus et j'ai mit ouvrir ( ceci me semble normal pour l'instant) , ensuit un message est apparu : il m'a dit que c'était la première fois que j'ouvrait le jeu et que par la suite je devait le configurer. Là il me demandé différentes choses à configurer , j'ai tout fait correctement puis je suis arrivé a quelque chose ou il me demandé de créer mon compte . C'est donc après ce texte que mon problème commence : j'ai mit créer mon compte j'ai rentrer un pseudo mon mot ,un mot de passe, et mon adresse msn puis j'ai mit s'inscrire . Et ce fût la que tout s'embrouilla dans mon esprit je ne comprit pas pourqoi quand je cliqua sur s'inscrire un message en dessous de s'inscrire se traduisait par : Impossible d'accéder au serveur ( enfin je croit que c'est ça parce que j'ai supprimer l'icône du jeu ^^') Merci de m'aidé cela serait sympa . PS: Je n'est que 13 ans désolé des fautes occasionnelles ^^ .
Lucasdu38
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2008
26 avril 2008 à 19:08
26 avril 2008 à 19:08
Re-Bonjour , j'aimerait avoir une réponse d'ici demain donc d'ici le : dimanche 27 avril 2008 s'il vous plaît car je vais bientôt reprendre les cours donc je ne serait plus très souvent sur le forum pour vérifier les réponses . Merci encore .
25 mars 2009 à 19:21
21 juil. 2011 à 18:10
25 août 2011 à 20:04