Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

Fermé
Cli - 8 janv. 2008 à 13:27
 Kiwi - 11 avril 2013 à 08:48
Bonjour,
J'ai fini le jeu, ai trouvé toute les cartes de collection, mais il me manque un secret dans le parc (j'ai trouvé l'astuce de la fontaine,du lumos, des animaux, du tramplin vers la sorte de grenier....) mais on me dit qu'il manque 1 des 6 secrets.
Quelqu'un les a tous trouvé?...
Merci!
A voir également:

23 réponses

st! j'ai le jeux harry potter mais j'ai perdue le code d'installation
merci de me le donné
20
a tu trouver le code ?
0
i_nconiratania
10 août 2011 à 17:55
Moi c la meme
0
je cherche le jeu harry potter 3 sur pc mais je le trouve pas
Qui peut m'aider ?
0
moi je les repond et je te le passerai
0
moi j'ai perdue le livré et j'arrive pas a installer harry potter et le prizonnier d'azkaban est-que tu peut m'aider
0
bonjour c'était pour vous demandé un petit service.Voila:j'ai perdue la notice de harry potter 3 et je ne peux plus l'installait..
3
slt! alors le code pour harry pot de fleur trois c ......................................................666vanikertaraceenfoirerdemes2!!!! je pense ke c claire non !? sur ce a++ et bonne branlade sur hermione !
0
ou ont fait les code
0
mais c est le vraie code ou c est de l arnaque ????????????§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!
0
swimmcsq1833 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
3 août 2010 à 16:15
ces de larnaquue ya trop de truuc ces trop long , ces quoi le VRAI code SVP !!!
0
tu peux pas chaque disque a son propre code
0
salut, pourrai tu m'indiquer l'emplacement de 3 cartes, celle n°15 des sorcier célèbre, la n°2 des dragon et la n° 2 des vampires célèbre, sinon il me semble que le secret n°6 se trouve dans le hall d'entré, juste vers la porte il ya a deux "statue" il faut lancer un sort et il se passe quelquechose...
2
La n°15, c'est celle chez Fred & goerge,tu ne peux pas la prendre tout de suite .
0
Salut, je me doute que tu es là depuis longtemps et que tu as surement ,trouver toute les cartes que tu voulais....Mais au pire des cas, je t'explique quand même...Alors la carte numéro 2 des vampire se trouve dans le défis du carpe rretractum...A un momen tu arrive sur des plate forme qui bouge...Et au premier carpe retractum que tu fai au lieu de continuer, retourne toi et tu verra une boule violette pour utiliser le carpe retractum, à côté il y a un coffre avec des patacitrouille et la carte 2 des vampries...Voila
0
slt vous m'aiderier baucoup^^plutot énormément si vous me donner le code d'instalation d'harry potter et le prisonnier d'azcaban sur pc svp...! je vous remerci infiniment d'avance!!!!!!!!

j'espére a trés bientot!
0
j'ai perdu la notice et je ne pe plus l'intaller èce ke vous pourriez me donner le code svp ??
0
hello !
stp tu peu m'envoyer ou trouver la carte 2 des vampires et la carte 15 des magiciens ?
merci !

PS : désolé mé pour le secret j'ai le même problème que toi T-T !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'aimerais savoir où trouvée les cartes 2 et 5 (vampire célèbre), et les cartes 4 et 11 (monstres) !!! Pour les cartes bonus, c'est surement dans la salle bonus... Je comprend pas comment avoir la carte 15 des sorciers célèbres... :(

Merci de me répondre le plus rapidement possible, car le jeu n'est pas à moi.

P.S. Réponder-moi sur mon email
0
Salut, je suis désolée de te répondre seulement maintenant, et je me doute que tu as surement trouver ce que tu chrecher mais bon, la carte 2 des vampires célèvres, se trouve dans le défis du carpe retractum...Après une salle ou tu as 4 armures pour récuperer un boucliers au milieu, tu te retrouve après dans un truc où il y a des plate formes..Le premier carpe retractum que tu feras, au lieu de continuer à avancer sur tes plate forme grave aux sortilege, retourne toi et tu verra un carpe retractum avec un coffre...Voila...
0
Il ne te reste plus qu'un secret ? Alors je pense que c'est celui vers l'entrée. Quand tu es dans la cour, et que tu sors tout juste de l'entrée, à droite ou a gauche je sais plus, et bien normalement par terre il y a un elasticus, mais on ne le voit pas. Pour le voir, tu dois allumer a l'aide d'un lumos, la gargouille qui est dans le jardin. Enfet cette gargouille sert a deux choses ; Trouver deux coffres dans le couloir ( Tu sais, celui entre la cour, et le truc ou ya la Cabane de Hagrid et tout et tout xD ) && à ouvrir l'elasticus.
Les gens, inquiétez vous pas, la carte n°15 des sorciers célèbre, c'est Harry Potter ( Enfin je crois, c'est ce que j'ai vu sur un site. ) Aparemment quand vous aurez vos 74 cartes, vous allez voir Fred & George et il vous offres la grande carte^^ et après vous accedez dans la sale des dragées bonus et vous récupérez les 5 cartes bonus, C'est pas chouette ? lol J'éspère vous avoir aidez.
Mais maintenant c'est moi qui est besoin d'aide. J'ai les 73 cartes, C'est a dire qu'il m'en manque qu'une seule ( Et je peux vous dire que c'est exaspérant. Il me manque la carte n°2 des vampires célèbres. Mais je crois savoir où elle est. Je penses qu'elle et dans le cour du professeur Lupin avec Ron, car il me manque encore une seule cachette, J'ai refais le défis 4 ou 5 fois, en regardant de partout, et vraiment de partout, même sur les murs ou yavait rien je jettais des sorts Mdrr'. Donc si vous l'avez trouvés, et si vous savez où vous l'avez trovés, n'hésitez pas à me le dire.
Gros Bisous && Mercii.
Je reviendrais régulièrement sur ce site pour voir les réponses.
0
ou est la carte du vampire N°2 stp je la cherche partout ! :(
0
la carte que tu cherche se trouve dans un piéce ou setrouve des plate forme,sur chaque plateforme tu devevra faire un tour complet ,un moment donnée tu trouveras une petite piéce qui contient un coffre ou se trouve la carte que tu cherche.
0
tu gagne coi au fait apare aller dans la salle des drager bonus quant tu va cher fréde et gorge.
0
bonsoir , j'ai presque fini le jeu , il me manque que la carte n° 14 des monstres vous sauriez ou elle est ?

j'ai le jeu sur pc
0
j'arive pas a avoir les carte de colections je croi qui me manque 12 cartes.
0
Il me manque un secret dans le chateau !! :( SVP AIDER MOI :( JAI TOUT FINI A PART CA !
0
Ta touvé la carte n°1 des sorciers. Jla trouve pas =(
0
je veux le code
0
mathidou110
24 oct. 2010 à 18:52
svp tt ceux ki demande pour les cartes ..... sa veux dir ke vous avez tj le code d'instalation svp donner le moi j'en est vraiment besoin c important merci d'avance (harry potter et le prisonnier d'azkaban sur pc)
0
brandon12338 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011
6 févr. 2011 à 13:51
bonjour,vous pourrais me dire le code de harry potter et le prisonnier d'azkaban
0
bonjour , j'aimerai bien te répondre mais moi aussi il m' en manque un de secret j' ai trouver ; le cou du lomose ,le cou de la fontaine ou tu lence des répulso sur les aigles, les animaux , cou du grenier mais après je sais pas si vous savez répondez moi please . juste un truc si tu ne la pas trouver quand tu es dans le hall lance des répulso sur le feu les objet qui se trouve a côter de la portes et aussi il y a une carte derrier la cabane d' hagride
-1
BONNE APPETI MA GRANDE
0
Le 6 ° secret du jardin : la gargouille degage 2 secret allez a la gargoouille et lancer un lumos elle decouvre le secret a gauche de la grosse porte et elle ouvre aussi 2 coffre dans le fond du pont pour allez chez hagrid
1
marvinoudu61
29 nov. 2008 à 20:58
bonjour je cherche le stade de quiditche mes j arrive pas a le trouver donc si vous l avver trouver vous pouver me le dire
-1
gabysou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
5 déc. 2008 à 23:05
salut j ai besoin de trouver la carte numero 15 des SORCIER et non pas SORCIERE voila ^^ merci
-1
va chezfredet jami siil nete manquevraimentquecelle la
moi pourmapart jeviende finir lejeu
bonnechancea tous
0
tu as un probleme avec ta barre d espace krusty?
0
Fred et jami xDDDD Tu m'as tué Krusty :D
0
Bonjour, j'aurais voulu savoir ce qu'il faut faire avec les animaux dans la cour, je lance des répulso, les pierres s'enfoncent mais c'est tout ce qu'il se passe ! Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance.
-1
oui en fait faut marcher sur la pierre et regarder l' image sur le mur en face lancer un repulco sur l'autre image
corespondante qui est dans le jardin fait ca plusieurs fois.
0
Bonjour j'aimerais savoir ou sont les cartes 5 et 8 des montre merci.
0
Sayest je l'ai trouvé la carte n°¨2 de vampires célèbres, CHOUUETTE ! J'ai pu finir le jeu xD
-1
j ai perdue le manuel pour l intaller j ai besoin du code peut -tu me le donnez please
0
hey k'ai un probleme voila la carte 15 des sorciers c'est celle chez fred et george mais il me disent qu'il me faut les autres de la série. J'ai 14/15 des cartes de sorciers et ils veulent toujours pas me la donner!! Est-ce que quelqu'un peut m'aider?? Merci d'avance
-1
Guillaume75013
13 juil. 2009 à 19:40
Il faut aussi avoir toute les autres cartes de toute les autres séries. Tu les as?
0
Guillaume75013
13 juil. 2009 à 19:44
Je ne trouve pas la quatrième carte des vampires!!! Ca doit bient faire un an que je la cherche, si ce n'est plus! Je craque, il me faut les soluces. J'ai pourtant cherché partout! S'il-vous-plaît, aidez moi!!!(aucun site ne donne l'emplacement de toute les cartes!)
-1
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/solution-complete-dernier-jour-de-l-annee/197340

je ne sais pas si ce site pourra t'aider par rappppport à ta recherche sur la carte vampire numéro 4...Mais bon...
0