Discution pokémon perle"le vieux chateau&quot

drattak -  
 Gabinlen -
Bonjour,
je cherche des potes qui jouent a pokémon perle.
si vous jouer à ça,et que vous chercher un copain ben moi je peux.
je voudrai vous parler pour "le mystère du vieux chateau"
est t il obligatoire d'avoir une version GBA pour ectoplasma?
ou est t il possible de résoudre ce mystère?
merci d'avance a+

drattak,le bavard
A voir également:

27 réponses

shine-hunter

salut
je voulais juste préciser pour trouver ectoplasma dans le vieux chateau il suffi d'inserer une version GBA ( saphir /rubis /emeraude /rouge feu / vert feuille ) dans le port GBA et de se balager dans la salle avec le tableau qui te regarde ( celle ou on voi la petite fille a coter ) il prend parfois un peu de temps a venir mais tu en trouvera ( il est envion lvl 16 ou + )
8
kaya2000

et si on a la DSI comment on fait??une reponse svp
0
glenn29

j'ai une autre petite question à posé (dsl pour kaya2000, je ne sais pas comment faire).
Ma question: Quel est le message dans la bibliothèque je crois: est ce que c'est :quelque chose de bizarre devrait se produire avec le motisma??
0
Mewtwo89

Ouais mais le dernier fantôme c'est une blonde dans la bibliothèque de l'étage.
0
ARCEUS3645

il faut aller vers la tele d'une des chambre tout au fond du chateau et apuiyer sur
a. A CE MOMENT LA MOTISMA APARAITRA
0
XXXX

shine tu dis vraiment nimporte nawak comme tout ce qui dise comme toi en quoi mettre un jeu dans une ds débloquerai un certain pokémon je suis sur tu mets un autre jeux autre que pokemon i lapparaitra c'est du hasard et peut mettre ten de temps à venir !!!!!
0
alan733 Messages postés 460 Statut Membre 67

Bonjour ,

moi aussi je joue a pokémon perle et platine
pour répondre a ta question il faut que tu obtien un spectrume par wi-fi ou par GBA
ou par échange ami U-u

voila

consernant le vieux chateaux
il y a des fantome qui aparèce des foit

il y a un vieux est une fille

sinon tu peux capturé aussi un motisma en secouant la télé

( tu doit avoir le pokédex nationale , sauf dans paltine que n'est pas nécéssère )

cordialement Alan
2
miaouss918

Comment tu secoue la téle.
0
mostisma 76

moi j ai mostisma fantominus mais pas l'ectoplasma du vieux chateaux et moi le vieux papi et la fillaite fantomes , cans je les vois il me flenc la frousse !!!!!
0
mostisma 76

miaouss918, can tu ai devent apuit sur a
0
alan733

bon déja c nul ton truc ok ok ok ok ok par quoi commencer !!!!!!! i paré que a un lien entre le jardin trofée avec la tatu(jardin trofée) et la statu manoir enté c éviden qui ne le serai pas sinon faut etre béte
0
pokemon

bonjour je jou a pokemon perle et je sai que pour avoir ectoplasma il fau echanger un pokemon contre un Spectrum
1
drattak

merci alan,j'avais motisma,mais
pour ectoplasma,obligé d'avoir la gba??
1
pokefan

Nn il sufit d'avoir un spectrum et de l'echanger avec un ami et de le reprendre apreS...
0
mostisma 76

non, drattak atrape fantominus , il évolu au niveaux 16 ou 18 ou20 puis échange le et tada !! tu a ectoplasma
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zas_M33

j'ai ectoplasma
1
mostisma 76

tu mléchenge !!! steuple
0
Mewtwo89

Mais j'vous le dit dessuite les poké l'égendaires ont rien à faire avec le vieux château.
0
mostisma 76

pour mostisma , les fantomes ,les objet, et le cadre au euille ecssétéra je peu vous s'éder ,vous aver jusste a me répondre pour ce je vous aide
1
akumu

salut, j'aimerai savoir si on peux parler au fantomes de la petite fille parce qu'a chaque foit que je l'apperçois, impossible de bouger avant qu'elle parte...
0
Mewtwo89

Bin pareil pour tout le monde.
0

escuse moi dratake j'ai male expliquer j' été préssé
pour résumer

si ta le wifi ou un jeux pokémon sur gba est que ta un spectrume dessu ba ses bon

voici les étape pour avoir un ectoplasma

1- soit tu utilise un jeux pokémon GBA soi tu utlise le Wi-fi ( pour le GBA tu doit avoir un spectrume dans ton jeux pokémon ) ( si tu n'a pas de GBA ses pas grave )

2- si tu veux utiliser le GBA tu inssère le jeux GBA dans l' enplassement prévu pour les jeux GBA sur la DS
Note : sur la DSi ses impossible

3- va dans la ville ou il y a la maison du profésseur sorbier puis va sur la plage est fait surf suis le canale
jusqu'a se que tu arrive sur terre , il y ora un batiment spéciale pour échanger des poké mon via a la GBA
entre est voila tu peux échanger ( il y a une hotre maison aussi mais sa na rien n' avoir )

4- si tu n'a pas un jeux pokémon sur GBA , utilise le wi-fi , si tu n'a pas paramétré le Wi-fi
va dans le menu de ta DS est fait les paramètres

5- une fois les paramètre terminer va à féli-cité
va dans le batiment spéciale pour les échange wi-fi entre est conecte toi au wi-fi

6- une fois conecter au wi-fi tu poura enfin faire une échange

7- propose un pokémon que tu ne veux plus contre un spectrume ( éssèye de ne pas te faire avoir )

Voila si dans les jour qui suive tu a un spectrume des que tu lora il évolura en ectoplasma

Cordialement

Alan

( bonne chance )
0
calvin123

bonjour,
j'ai darkrai shaymin kyogre rayquaza au nv. 100 .
quelqun veu ( je cherche en particulier manaphy ) .
0
anonyme

salut jai un manaphy mais je sais pas cmt faire pour te l echangé contre darkrai ?
0
ninomo

jai un manaphy shiney niv 100, si sa tinteresse
0
miaouss918 > ninomo

Je le veux.
0
mostisma 76

t 'a raykuaza mois pot la mais il ne se rapaile plus ou il la u , calvin123 tu l'a u ou
0
Mewtwo89

Manaphy, tu la dans le manoir de decorum pourquoi tu le veux ?

Mais sans le capturer, mais en le regardans dans le livre sur la table.

J'espere que je tes aider.
0
arceus.23

oui il faut une cartouche gba pour avoir ectoplasma
0
poké56

j'ai le jeu platine
0

ouai
-1

ouai
-1
drattak

mais...j'ai entendu dire que se n'était pas obli. d'avoir une version machin pour ecto.
-1
drattak

vous êtes là??
-1
anonyme

oui jai darkrai je ne sais meme plus pq je suis venu sur ce forum xD enfin voila a+++

merci
-1
maxleouf Messages postés 1 Statut Membre

bonjour a tous!!!bon pour le mystere du vieux chateau c tres simple,le cadre en faite qui a des yeux rouge n'est autres qu'un ectplasma car dans le pokedex il disent kil peut prendre possession d'objet comme motismaet il disent aussi:ces yeux rouges perce la nuit! et les yeux sont rouge bizzare non???autre chose:
les fantominus peuvent prendre apparence de fantome car on voit un fantominus se transfomer en vielle dame et en fantome de jeune fille dans l'episode de la saison 1 episode 29 le fantome de la jeune fille.
et pour le proprietaire c'etait pluton l'un des 4 commandant de la team galaxy car dans la piece secrete la ou on peut transformer motisma il a ecrit un reci sur lui et motisma quand il etait enfant.et pour le message secret il est ecrit queleque chose se produit quand on lui donne un moteur c'est surment la capacité de motisma de prendre possesion des moteur qu'il disent non??? bref pour tout les fantome ne sont qu'ilusion!!! voila et pour qui disent qu'il y a 3 fantome c'est faux car il y en a 2 la petite fille et le grand pere de pluton voila sinon bon jeux!^^
-1
kaya2000

faut le 3eme fantome et une fille blonde on la trouve dan une bibli et quant a la petite on pe lui proposer un combat avec le cherche VS je connai quelqun qui la fet je les vu faire met apres je ses pa se quil se passe quan on la battu parse quil a pa reussi et sa lui a recommenser le jeu en+ faut avoir fini le pokedex nationale alors jen sui pa encore la a+
PS:qui ses se qui se passe quen on a capturer motisma??une reponse vite svp
0
mostisma 76

peu ton parler au fantomes
0
arceus.23

ses pas vrai j'te croi pas
0
ACWWLaurie44

Bon.Je vois qu'on est à peu près tous dans la même galère."Combien y a t il de fantômes?"
"A qui est le château?" etc...Moi,je pense que tout ça(les fantômes,la ressemblance(je l'avoue flagrante)entre le vieux château et le manoir pokemon...)C EST RIEN QUE POUR NOUS EMBETER!!!!!!Je suis sur(presque sur)que Nintendo a mît tout ça rien que pour nous embrouiller et pour qu'on se pose 10 000 questions(bien sur sans réponse).Nintendo savait que sa ferait ça,et bien sur que sa créerai plein de RUMEURS (ce qu il nous facilite pas la tache).
En tou cas,Nintendo doit bien se marrer en lisant ce topic!!!
PS:C'est pour toutes les personnes sur ce topic,c'est que je savais pas où le mettre!Désolé maxleouf.
0
raikou and mew love

Merci

p.s: c'est toujours moi drattak
-1

Je pence que la question a étais réglé
( tu peux ferner le Topic )
-1
raikou and mew love

si tu faisais un peu moin de fautes dis-moi !
-1
arceus.23

il a raison le binoclare
0
raikou and mew love

si tu faisais un peu moin de fautes dis-moi !
-1

... calme ta joie
Pokémon attraper les tous mais fète attention de pas les tuer mdr
0