Dj tech i-mix dj midi controller
Eliedu42 -
Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui la platine "dj tech i-mix dj midi controller".
Il me livre avec le logiciel "MIX VIBES 3DEX LE".
Je fais le branchement possible, j'ai installé tout ce qu'il fallait, mais arrivé sur le logiciel, ne peut pas utiliser la platine.
À ce que j'ai compris dans le manuel, on installe le logiciel, on branche la platine, on lance le logiciel, et on peut déjà l'utiliser. Mais sans plus !
S'il vous plaît, si vous êtes très fort en DJ, ou si vous avez eu le même problème que moi, je vous prie de m'aider car je n'ai pas acheté une platine dans le vide.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
- Midi controller dj
- Fan controller - Télécharger - Optimisation
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Cross dj - Télécharger - Lecture & Playlists
- Vanbasco midi - Télécharger - DJ & Karaoké
21 réponses
- 1
- 2
Le problème décrit est une platine DJ Tech i-Mix DJ MIDI Controller qui ne s’active pas avec le logiciel Mixvibes 3DEX LE malgré l’installation et le branchement, sous Windows XP. Plusieurs solutions indiquent d’activer le MIDI dans Mixvibes : ouvrir le logiciel, Options > MIDI, cocher MIDI 1 et afficher le MIDI, puis sélectionner le fichier imix_2 et appliquer. D’autres approches ajoutent d’ailleurs copier le fichier imix_2.ini depuis le CD du logiciel vers le dossier Midi d’installation et sélectionner ce fichier dans Options > Midi. D’autres retours mentionnent des détails comme le champ Pilote MIDI affichant 'Périphérique audio USB' ou 'DJ-tech i-Mix', ce qui peut nécessiter une vérification des paramètres d’entrée et de périphérique dans le système.
- ouvrir mixvibes 3dex
- fichier
- option
- midi
- cocher la case : midi 1
- cocher la case : affichage du midi
- cliquer sur votre fichier de prereglage (imix_2 , pour moi) (faut qu'il soit séléctionné en bleu)
- appliquer
- ok
et voila normalement sa marche .
Pour cela tu va dans fichier --->dans options---> midi (dans la bar en haut a gauche ) appuis sur I mix _ 2 et valide la cases a cocher
Pour ce qui est de la table elle ne fonctionne pas et j'ai beau relire la notice en long en large, et appliquer ton precieux conseil, tjs rien...
je ne suis pas tres patient!
bref si tu peux me donner un coup de main je te serais reconnaissant!
merci thomas
Mon ordi est un visa!
chercher sur le CD le fichier imix_2.ini dans le dossier Midi.
Copier ce fichier dans le dossier d'installation du logiciel sur votre disque dur, dans le dossier Midi.
Dans le logiciel, aller dans Options > Midi et séléctionner ce fichier de config.
C'est comme ça que J'ai réussi à le faire fonctionner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje suis blinder, avec tout les problemes que j'ai eu.
Comme par hasard ça a marché mais j'avais jamais compris l'erreur.Quand un jour j' installa une webcam sur l'ordi qui reconnaissait mon i-mixx puis ça n'a plus marché.
Alors je l'ai desinstaller puis tout à refonctionner, j'ai fait pareil pour l'autre ordi et il l'a reconnu.
Le seul problème c'est que pendant que je lit une musique au bout d'un moment la lecture s'arrête et je peux plus l'a relancer.
Il faut alors que je r' allume mon ordi pour que ça refonctionne mais le problême perssiste.
Alors si quelqu'un saurait comment faire merci.
Merci
arf , je vous en supplit SOS !
Enfet j'installe le cd , instalation terminé je clic sur mon icone et j'ai un " truc " qui me dit : IMIX is not connected , please connect your controller before running mix vibes 3dex imix edition
Je suis perdu , et j'ai l'impression de m'etre fait entuvé pour resté polit !
lOl soyez gentil , aidez moi ! :)
Merci.
merci d'avance
cordialement
nous voila pas mal dans le meme cas...
si quelque peut balancer un numero de série se serait sympa
- 1
- 2