A voir également:
- Mission s urbz
- Message mission impossible - Accueil - Réseaux sociaux
- Code pour passer une mission dans gta san andreas pc ✓ - Forum Jeux vidéo
- Jeux sidje mission - Télécharger - Action & Aventure
- Mission fib gta 5 revenez plus tard - Forum PS3
- Gta san andreas madd dogg mission bug ✓ - Forum Jeux vidéo
32 réponses
leaice
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2008
15
21 févr. 2008 à 19:50
21 févr. 2008 à 19:50
Ouah!le casse tete!Oui c'est dure!va d'abbord au carnaval!Il faut faire le labyrynte!Commence tout a goche...ensuite avance un peu a droite et je crois que la tu avance vers la sortie!!!!Mini péhas mort enfin capturé et a coté de son ragondin au carnaval tu as encore sauvé la ville!
nicolasfrutos36
Messages postés
323
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
32
12 mars 2008 à 20:22
12 mars 2008 à 20:22
Bien va sur google,Tu tape Astuce
j'en ai marre arreter de changer de sujet la on parle de deconcentrer mini péhas svp aidez nous le chemin exacte merci
imagine que chaque espace entre les barres soient des cases. (donc y a un prolongement). Tu vas dans la case la plus à gauche ( le premier espacement en partant de la gauche). tu avance jusqu'à avoir dépacé 2 "cases". puis tu vas (tout) à droite de DEUX cases et tu suis le prolongement pour avancer vers mini péhas et ses ragondins. tu met un ragondin dans ta poche et tu parle à mini péhas !
voilà, le tour est joué !
voilà, le tour est joué !
salu moi g un problem c ke g fini le 3em objectif de la mission 5 mais depui kelk jour et plu personne me demandé une mission .. du cou g rien a faire ... vs pouvé m'aidé ...svp!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous j'aimerais savoir oû ce trouve la carte de l'ile du paradis et aussi comment on fait pour débloquer le truc pour trouver le ragondin dansant merci d'avance!!
salut moi je suis pris ou qui faut chercher la carte pour le gars qui dort a luniversité ces qui qui la ste carte la ???? merci
le labyrinthe c'est vraiment difficile vous n'aurez pas quelques précisions en plus ? j'ai réussi a avancer un peu mais un moment tout les trucs deviennent verts je ne trouve pas le chemin. Répondez s'il vous plait !!!
je ne sai pas kel chocolat il faut donne a bob bayou il veu rien svp jai deja chercher les astuce mai ya rien
je ne c pa kel chocolat done a bob bayou g deja cherché sur internet mé g pa trouve vou pouvé médé svp
salu
y fo ke je trouve 1 oeuvre pour le musée de léo péhas
où y fo ke jaille?
merci d'avance!
y fo ke je trouve 1 oeuvre pour le musée de léo péhas
où y fo ke jaille?
merci d'avance!
Pour bob bayou il faut que tu prennes 3 chocolat,tu les mets dans le mixeur et apres normalement sa fait un lapin au chocolat je crois et tu vas le donner a bob bayou qui est dans le chemin qui relie le cimetiere au Bayou voila.
Quelqu'un pourrait m'aider pour deconcentrer Mini Péhas sa m'énerve je continue tout droit je fais el tour du sorte de poteau mais rien ne se passe >_< !!!
Quelqu'un pourrait m'aider pour deconcentrer Mini Péhas sa m'énerve je continue tout droit je fais el tour du sorte de poteau mais rien ne se passe >_< !!!
je suuis bloquer au momen ou il faut obtenir deux promotion pour des emplois locaux
comment fait t'on silvous plait ?
reponder moi au plus vite !
bisou et merci davance
comment fait t'on silvous plait ?
reponder moi au plus vite !
bisou et merci davance
nicolasfrutos36
Messages postés
323
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2008
32
4 mai 2008 à 13:26
4 mai 2008 à 13:26
Mettez le problème en résolu svp
c comment pr le choco a bob b?
dsl je ne suis pas arriver jusque la encore je suis bloqué sur le ragondin a capturé
bonjour à tous !!
petite question: qui doit envoyer le truc pour l'île du Paradis j'ai essayé yann amar à l'université mais il me dit qu'il ne veut pas !! merci beaucoup !!
petite question: qui doit envoyer le truc pour l'île du Paradis j'ai essayé yann amar à l'université mais il me dit qu'il ne veut pas !! merci beaucoup !!
yo aidez mwa pitier je n'arrive po a trouver la base lunaire et l ile genome aidez mwa pitiiiiiiiiiiiier!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila j'ai un super mege bleme je trouve po l ile genome et la base lunaire et ou es gellermo pehas et a ki dois je causer apres la machine temporele svp répndez merci bc et ki es jay machin et a kele singe doije causer!!!
salut a tous!
qui pourais me dire le plus rapidement possible ou on peu trouver un repas pour ewan?
reponder vite svp!
qui pourais me dire le plus rapidement possible ou on peu trouver un repas pour ewan?
reponder vite svp!
Salut, si c pour les repas à EWAN que tu dois apporter durant trois jours, achete lui une part de Pizza.
Moi j'ai fini les 5 missions mais je suis bloquée à l'objectif où il faut trouvé 3 personnes pour être scientifiques au ZOO. Je demande à toutes les personnes que je croise mais personne ne veut.
Moi j'ai fini les 5 missions mais je suis bloquée à l'objectif où il faut trouvé 3 personnes pour être scientifiques au ZOO. Je demande à toutes les personnes que je croise mais personne ne veut.
8 avril 2008 à 16:23
16 juin 2008 à 16:01
11 janv. 2009 à 18:16
Modifié par misslululaure le 13/07/2010 à 11:53
merci d'avance
26 mars 2011 à 23:42