Urbz

Fermé
elode121 - 14 janv. 2008 à 16:18
 Mia - 4 avril 2014 à 17:31
Bonjour,
je suis a la toute dernière mission sur la mission S (l'ile genome)et je n'arrive pas a distraire mini Péhas et j suis un animal alors je ne m'en sort pas!!! En échange je peux vous donner plein d'astuce. Merci d'avance!!

32 réponses

leaice Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 15
21 févr. 2008 à 19:50
Ouah!le casse tete!Oui c'est dure!va d'abbord au carnaval!Il faut faire le labyrynte!Commence tout a goche...ensuite avance un peu a droite et je crois que la tu avance vers la sortie!!!!Mini péhas mort enfin capturé et a coté de son ragondin au carnaval tu as encore sauvé la ville!
12
Je ne trouve pas le labyrinthe
0
tu pourrais me dire quel est le chemin exact?
0
Moi je suis au carnaval, mais un moment dans le labyrinthe mon animal touche les potos comment dois je faire??
0
mais quand je vais tout a gauche dans le labyryte apres je vais un peu a droite mais apres il y a encore un espace pour arrive a la sortie mais il faut aller ou ??
merci d'avance
0
Coucou j'ai donné la bonne soluce dans un long paragraphe mais juste ! bisoo bisoo :)
0
nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 32
12 mars 2008 à 20:22
Bien va sur google,Tu tape Astuce
3
bonjour tout le monde!
est-ce que vous voulez que je vous dise une petite astuce: comment changer la couleur de ses meubles?
si oui, mettez un commentaire!
goodbye!
0
j'en ai marre arreter de changer de sujet la on parle de deconcentrer mini péhas svp aidez nous le chemin exacte merci
2
imagine que chaque espace entre les barres soient des cases. (donc y a un prolongement). Tu vas dans la case la plus à gauche ( le premier espacement en partant de la gauche). tu avance jusqu'à avoir dépacé 2 "cases". puis tu vas (tout) à droite de DEUX cases et tu suis le prolongement pour avancer vers mini péhas et ses ragondins. tu met un ragondin dans ta poche et tu parle à mini péhas !
voilà, le tour est joué !
0
Moi je ni arrive toujours pas comment faire ???
0
bonjour, si qqn a fini le jeu, dites nous comment faire pour le labyrinthe electrique . merci :-)
0
salu moi g un problem c ke g fini le 3em objectif de la mission 5 mais depui kelk jour et plu personne me demandé une mission .. du cou g rien a faire ... vs pouvé m'aidé ...svp!!
1
Va voir le labo génétique et là t'aura une mission :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous j'aimerais savoir oû ce trouve la carte de l'ile du paradis et aussi comment on fait pour débloquer le truc pour trouver le ragondin dansant merci d'avance!!
0
l'ile du paradis se trouve tout en haut du bateau de lucien naval !
0
salut moi je suis pris ou qui faut chercher la carte pour le gars qui dort a luniversité ces qui qui la ste carte la ???? merci
0
le labyrinthe c'est vraiment difficile vous n'aurez pas quelques précisions en plus ? j'ai réussi a avancer un peu mais un moment tout les trucs deviennent verts je ne trouve pas le chemin. Répondez s'il vous plait !!!
0
J'ai répondu au problème bisoo bisoo :)
0
je ne sai pas kel chocolat il faut donne a bob bayou il veu rien svp jai deja chercher les astuce mai ya rien
0
Y'a des vendeurs au quartier des sims
0
Il faut que tu prennes, un mixeur et que tu mixe, des aliments pour faire un lapin au chocolat! Si tu veut plus de préscision il y a ce qu'il te faut sur google! :)
0
je ne c pa kel chocolat done a bob bayou g deja cherché sur internet mé g pa trouve vou pouvé médé svp
0
pour le chocolat il faut mélangé dans le mixeur du chocolat(2) et de la farine puis faire cuire
0
salu
y fo ke je trouve 1 oeuvre pour le musée de léo péhas
où y fo ke jaille?

merci d'avance!
0
c twa ki dwa l acheter l'oeuvre
0
tatyty > nicoco
15 mars 2009 à 15:06
Euh mais pour l'oeuvre ke je doi doner a leo pehas kan jen achete une il me dit kil faut que j'lui passe kelke xhose kil na pas alors cher po comment faire et je narrive pas a debloker la ville d'urbania alors que jes debloker le kartier vous pouver meder svp :)
0
tu vas au musée et tu l achéte
0
nan tu lui donne pas lze tableau
tu l'achete just et apres tu vas avoir de l'argent dans ton courrier au fur et a mesur que t'achete de s oeuvres
0
Pour bob bayou il faut que tu prennes 3 chocolat,tu les mets dans le mixeur et apres normalement sa fait un lapin au chocolat je crois et tu vas le donner a bob bayou qui est dans le chemin qui relie le cimetiere au Bayou voila.
Quelqu'un pourrait m'aider pour deconcentrer Mini Péhas sa m'énerve je continue tout droit je fais el tour du sorte de poteau mais rien ne se passe >_< !!!
0
je suuis bloquer au momen ou il faut obtenir deux promotion pour des emplois locaux
comment fait t'on silvous plait ?
reponder moi au plus vite !
bisou et merci davance
0
pk les prmotion tu doi aller par exemple ou tu joue o basket et tu doi bien centrer le balon pr avoir un meilleur poste et doi fair la meme chose dans un autre travail voila:)
0
nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 32
4 mai 2008 à 13:26
Mettez le problème en résolu svp
0
c comment pr le choco a bob b?
0
Faut que tu mettes chocolats dans le mixeur et réésayer jusqu'à temps que ça marche et le faire cuire, si ça loupe essaie encore et encore tu vas y arriver c'est obligé ! :)
0
dsl je ne suis pas arriver jusque la encore je suis bloqué sur le ragondin a capturé
0
Faut que tu te mette devant le ragondin et apuyer sur A jusqu'à temps que ce soit marqué : Mettre dans la poche.
0
julielaminimoys
24 juin 2008 à 20:52
bonjour à tous !!
petite question: qui doit envoyer le truc pour l'île du Paradis j'ai essayé yann amar à l'université mais il me dit qu'il ne veut pas !! merci beaucoup !!
0
Peut être le perroquet ? Je dit ça comme ça tu peux toujours essayer :S
Désolée si c'est faux.
0
julielaminimoys
24 juin 2008 à 20:56
plutôt le messager
0
yo aidez mwa pitier je n'arrive po a trouver la base lunaire et l ile genome aidez mwa pitiiiiiiiiiiiier!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
voila j'ai un super mege bleme je trouve po l ile genome et la base lunaire et ou es gellermo pehas et a ki dois je causer apres la machine temporele svp répndez merci bc et ki es jay machin et a kele singe doije causer!!!
0
L'île génome c'est grâce au bateau taxi de Jay Paltent que t'y arrive :)
0
salut a tous!
qui pourais me dire le plus rapidement possible ou on peu trouver un repas pour ewan?
reponder vite svp!
0
bisounours62
22 janv. 2010 à 21:46
Salut, si c pour les repas à EWAN que tu dois apporter durant trois jours, achete lui une part de Pizza.

Moi j'ai fini les 5 missions mais je suis bloquée à l'objectif où il faut trouvé 3 personnes pour être scientifiques au ZOO. Je demande à toutes les personnes que je croise mais personne ne veut.
0
C'est le marc decaffey, fernand lantique et brigitte espea
0
Nan , C'est Joey Leméyeur qui est le directeur de centre de loisirs, le préparateur de milk-shake c'est Jack Levendeur et le scientifique, c'est Raoul
0
achete trois saucisses dans le bar à pizza et c'est plié ;)
0