- Urbz mission s
- Waptrick jeux mission - Télécharger - Action & Aventure
- Jeux sidje mission - Télécharger - Action & Aventure
- Urbz mission 5 - Forum Jeux vidéo
- Mission artemis en direct - Guide
- Sims urbz ds mission 5 - Forum Jeux vidéo
32 réponses
- 1
- 2
La difficulté à distraire Mini Péhas lors de la mission S (l'île genome) est centrale et les méthodes proposées pour progresser dans ce contexte étaient présentées par plusieurs réponses. Une réponse propose un itinéraire consistant à résoudre un labyrinthe près du carnaval, en commençant à gauche puis en avançant à droite jusqu'à atteindre la sortie et capturer Mini Péhas. D'autres conseils suggèrent de rechercher des astuces en ligne pour obtenir des repères supplémentaires, même si l'efficacité peut varier et que les réponses trouvées restent parfois hors sujet ou génériques. En complément, plusieurs contributions reflètent une diversité d'approches et de tonalités, allant d'indices opérationnels à des remarques non liées, ce qui montre la variété des conseils disponibles sans consensus clair.
voilà, le tour est joué !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionQuelqu'un pourrait m'aider pour deconcentrer Mini Péhas sa m'énerve je continue tout droit je fais el tour du sorte de poteau mais rien ne se passe >_< !!!
qui pourais me dire le plus rapidement possible ou on peu trouver un repas pour ewan?
reponder vite svp!
Moi j'ai fini les 5 missions mais je suis bloquée à l'objectif où il faut trouvé 3 personnes pour être scientifiques au ZOO. Je demande à toutes les personnes que je croise mais personne ne veut.
- 1
- 2
merci d'avance