Installer un mod pour minecraft sur switch

Signaler
-
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2020
-
Bonjour, mon fils de 7 ans veut installer un mod "jurassic" sur minecraft, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, regarder des tutos, et lire différents tchats, je ne trouve pas de réponses.....
Help me....... ????????????

6 réponses

Messages postés
1100
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2020
1 033
Bonjour, vous ne pouvez pas modder Minecraft sur Switch.
Messages postés
1100
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2020
1 033 > Cactus
Vous pouvez essayer mais il n'y a pas vraiment de mods, les mods PC ne sont pas compatibles avec la version Switch.
si il y a un moyen mais il faudras payer.tout d'abord il vous faudra un compte microsoft ensuite faut acheter minecraft pocket edition sur un téléphone, trouver une appli qui vous donne accès a différends mods (moi j'utilise Addon avec une tete de zombie minecraft et un joueur mélangé) une fois un mod téléchargé sur votre minecrfat pocket édition vous créerai un monde,mettre le mod désiré puis vous acheterai ce qui s'appele un Realm, c'est quelque chose qui permet de jouer en ligne avec vos amis et ce qui est cool c'est que vous pouvez choisir un monde déja créer donc vous prenez le monde avec votre mod et normalement votre realm sera activé avec votre mod. Une fois le realm activé il apparaitra sur la switch et vous pourez le telécharger (le monde avec votre mod) et maintenant vous pouvez profiter de votre mod avec votre switch pour cela il faut impérativement que vous soyez connecté avec votre compte microsoft su switch et téléphone.
> Momomomotus
je voudrait installer un mod mais je n'arrive pas à installer de mode
> dada
Comment faut installer un mode pour Minecraft sur Switch
> Momomomotus
Merci

Ah ok.... ????????merci pour votre réponse
Bonjour madame , si vous voulez que votre fils joue avec des mods , installez la version java soit la version ordinateur et lui restreindre juste pour qu'il'jou que sur minecraft en moddé

Soit vous utilisez un launcher FTB ou autre ou vous faites a la rache sur le launcher basique (je vous recommande le launcher FTB , c'est a la compréhension de tout le monde)

J'espere vous avoir aidé.

Bonjour je voudrais installer un mod Minecraft sur switch est-ce que ça marche ou pas merci de me répondre de

Bonjour je voudrais installer un mod Minecraft sur switch est-ce que on peut ou pas

nous pouvons installer un mod sur minecraft d une switch oui ou non pour savoir
Bonjour,
J'aimerais bien avoir le mode réaliste s'il vous plaît
Bonjour s'il vous plaît est-ce que je pourrais avoir le mode réaliste sur Minecraft merci monsieur
il y a un mod énormément réaliste qui s'appelle Rlcraft , pour plus d'information dessus ses un mode énormément compliqué avec pleins de créature réaliste austile avec des équipement réaliste ....
bref ces jeu est compliqué le mieux pour savoir les basse ces de regarde le youtubeur Ninjaxx il fait pamal de vidéo Rlcraft
. Donc si tu aiment des monstre réaliste flippant et de avoir aussi une barre d'eau et des dégâts multiplier dans la tête si tu aiment le pvp tu vas être servie par les monstre (si tu joue à se mod conseille: attentions au squelette il te tue en un coup si mes tire une fléche dans la tête)
Bonjour vous pouvez avoir des mods sur switch en allent sur Google vous trouverez des vidéo facilement quand vous serez sur Google tapez curseforge puis aller sur le site mettez le nom de votre mods ou son rapport ex: portail portal ensuite dès que vous l’avez trouvé mette téléchargez et le tour est jouer
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2020
64
Pour installer des mods sur Minecraft il faut obligatoirement la Java Edition

c est quoi une java edition

mon fils veux un mod qui sapelle paladiom
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2020
64 > masteurdefeu
Paladium c’est un serveur mais il faut acheter Minecraft Java Edition (PC) puis installer le launcher Paladium.