Installer un mod pour minecraft sur switch

Blandine.leo -  
 Elolo -
Bonjour, mon fils de 7 ans veut installer un mod "jurassic" sur minecraft, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, regarder des tutos, et lire différents tchats, je ne trouve pas de réponses.....
Help me....... ????????????

7 réponses

Résumé de la discussion

L’installation d’un mod Jurassic dans Minecraft soulève des questions de faisabilité et de compatibilité selon la plateforme, avec des utilisateurs cherchant des solutions et confirmations sur Switch ou Java Edition. Des réponses indiquent que l’installation de mods exige la Java Edition, alors que l’usage sur Switch est non pris en charge, ce qui oriente les utilisateurs vers une version PC pour ces modifications. D'autres messages évoquent des demandes de modes variés, comme le mode réaliste ou Pokémon, et posent des questions sur la possibilité d’installer des mods sur Switch. En cas de besoin, les échanges convergent vers l’idée que les ressources utiles concernent principalement la version Java et les tutoriels PC, alors que l’installation sur consoles demeure sans support officiel.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. AstroWolfire35

Bonjour je voudrais installer un mod Minecraft sur switch est-ce que ça marche ou pas merci de me répondre de
    98
    1. AstroWolfire35

Bonjour je voudrais installer un mod Minecraft sur switch est-ce que on peut ou pas
      17
    2. crafter

moi aussi!!!!!!

6