FALLOUT 3 avis?

Fermé
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 2 nov. 2008 à 12:32
 Lu - 23 févr. 2023 à 17:32
Bonjour,
que pensez vous de FALLOUT 3?

27 réponses

Je vais visiblement me faire l'avocat du diable puisque je ne partage pas vos avis. C'est pas pour autant que j'apprécie tous les aspects de ce dernier opus, mais de là à parler de daube infâme...

Alors pour répondre à ceux qui se demandent si ça vaut le coup de demander ce jeu à papa noël, voila ma réponse.
Ce nouvel opus de Fallout diffère effectivement des précédents sur de nombreux points. Produit par le studio Bethesda, le jeu passe en 3D et délaisse la 2D qui avait pourtant fait son charme. Alors oui, nous les vieux de la vieille on aimait bien les graphismes d'antan tout crades, tout moches, tout baveux et tout pixelisés parce que c'était ce qui faisait une partie de "l'âme de fallout" et ceux qui ont joués aux premiers épisodes peuvent pas s'empécher d'être décu par ce changement radical. Maintenant il faut être un peu réaliste, passer à la 3D procure une liberté bien plus grande et permet au joueur de se mettre plus facilement dans la peau du héros. (Mine de rien, choisir le physique de son personnage a son petit charme) et en admettant que l'on ai gardé la 2D, après Fallout 6, on aurait peut être commencer à demander de la 3D, l'ère du temps tout ça, vous connaissez ~
Pour les déprav(és) qui pensent que le jeu à perdu son âme... bah écoutez, le monde apocalyptique, la perdition et la solitude sont encore là, les mutants aussi, et même la confrérie de l'acier (et je passe le reste)! On croirait presque qu'on a voulu s'inscrire dans la continuité de la série, c'est marrant ça. Bon, on a effectivement l'impression d'être dans un FPS (mais un bon, attention.) faut dire qu'avec le moteur graphique d'oblivion ça aurait été con de pas en profiter. En combat, c'est vrai que le système en tour par tour manque cruellement. Il y a bien le SVAV, système gore et imprésionnant fait pour palier à ce problème mais ça n'est pas suffisant. Cela dit, pour ceux qui là encore, ne connaissent par les épisodes précédents, vous ne serez pas décu. (Petite digression mais pour ceux qui ont joué et apprécié Max Payne, imaginez vous pouvoir déclencher un mode "mort lente" en slow motion quand vous le souhaitez.)

Parlons du scénario à présent, sans faire trop de spoilers comme les précédents kevins. La quète principale, bien que courte (Encore que... mais après on va dire que je suis mauvaise langue.), est bien trouvée et certains passages sont extremement bien pensés au niveau scénaristique. Toutefois, si vous vous ennuyez, vous aurez à votre disposition de nombreuses quètes secondaires où de nombreux choix s'offrent à vous (comme dans les autres opus.) Je vois déja les gens prêt à me rétorquer le contraire mais soyez vous aussi de bonne foi. Franchement, que ce qui est le plus plausible entre un père qui abandonne son fils et rapporter une malette qui fait pousser une ville quand on l'utilise? Je fais bien sûr allusion à Fallout 2. Bah ouais, si un scénario à la JECK vous avez été pondu pour Fallout 3, vous vous seriez tout de suite enflammés en disant "olol c tro nimport koi 1e malet ki fé poussait une vill xDD". Bref, le scénario est digne de fallout.

Parlons un peu de "l'univers" maintenant. On va reprendre quelques éléments de notre ami buliche pour lui faire comprendre rapidement qu'il a tord. (Pas la peine de lire son commentaire, vous en perdriez un oeil et votre français) Les rencontres sur la carte sont fréquentes et bien dosées puisque vous rencontrerez de nouveaux ennemis au fil de l'aventure. De plus, le système "d'évenement aléatoire" a été conservé. Pour ce qui est des types d'ennemis, on retrouve la gamme stantard, quelque modifs en plus. Les rats ont cédés la place aux rataupes, les geckos ne sont plus là et là vous pouriez dire : "Ah bah j'achète pas le jeu alors !" et je vous comprendrez. Le réalisme est au rendez vous: le griffemort rôde, les goules sont encore plus vilaines et les radscorpions encore plus résistants. Visiblement ça étonne notre ami qu'ils le soient. Personnelement vu leur carapace, ça a rien d'étonnant, c'est logique et donc réaliste. Toujours en opposition avec ce que notre ami kevin nous dit, vous trouverez des marchands en vous promenant sur la carte ou dans les villes. Dernière chose, on pourrait penser que voyager dans le desert est ennuyeux mais ça n'est pas le cas. Bon, il faut vous faire à l'idée qu'après une guerre atomique, il reste pas grand chose... mais plus de cent endroits différents sont visitables, c'est pas rien quand même !


Voila, en espérant que cela vous aidera à faire votre choix. On peut certes regréter certains aspects des précédents opus mais Fallout 3 apporte également son lot de nouveautés qui ne cessera de vous surprendre au long du jeu. Sur ce, j'envoie ma note de frais au diable et je retourne poutrer de la goule !
16
Bon alors après avoir lu tous vos messages je ne regrette qu'une chose : ne pas les avoirs lus AVANT d'avoir acheté cette vraie daube
Étant moi aussi une vraie fan des deux anciens opus, je me suis ruée comme une folle sur ce jeux en achetant ma ps3 en ma disant que j'allais enfin retrouver fallout mais actualisé, plus beau et plus jouable puisqu'en 3D
Et la je suis bien déçue : le tutorial dure des plombe avec les soucis d'ados du personnage et on s'en br... pas mal tout ça pour pouvoir encore tout changer avant de sortir de l'abri
une fois dehors on met des heures pour se déplacer entre deux lieux et on se fait plomber pas des chiens increvables après 5 balles et qui nous tuent en un coup de dent
je ne trouve plus l'intérêt de fallout qui était il me semble les quêtes et l'évolution du personnage, là c'est plus proche d'un Doom qui flingue des goules mutant pourries
Après les graphismes sont beaux il n'y a rien a dire la dessus et on retrouve effectivement bien l'univers de fallout pour les paysages mais était ce ça le plus important ?
Une leçon à retenir tout de même : ne plus acheter de jeux sans lire un vrai avis
je pense que pour venger cette soif de fallout je vais me replonger un peu dans le 1 ... et celui ci sera très vite en vente mais avec peu d'espoir quand même
mais comment peut on gâcher une série pareille ....
0
C'est bon ta fini ton roman ?
0
C'est bon ta fini ton roman ?
0
remy66fr Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 17
14 juil. 2010 à 17:33
non mais arreté la on dirait des critique culinaire moi je lai acheté avec toute les version Et LA!!LA! c deja beaucoup mieux + d'armes + de monstre ect....
0
Mickye
arrête de commenter si c'est pour démontrer ton inconsistance.
0
Je vous trouve ridicule de critiquer ce jeux fabuleux alors qu'il y a eu un enorme travail dessus bethesda aver dit qui navais aucun rapport avec les deux premier opus q'il avait juste repri son unvers post apocaliptique moi franhement je trouve ce jeux super avec un mode de jeux super horiginal moi qui suis fan des deux premier opus je nai certe pas trouver de rapport avec eux mais ce jeux et tout de meme une bombe bethesda a fait du tres bon boulot alor areter de critiquer des gens qui bosse sur un jeu super alors que vous ne saurer meme aps en faire le 10 eme ...
2
Dire que c'est une daube,c'est abusé! dites que vous n'aimez pas...c'est comme l'autre Buliche qui insulte les createurs du jeu de "conard" (vous savez la personne qui dit 3 "putin" 2 "merde" et bien d'autres encore par frase :p)
Il a ses defauts mais aussi un grand nombre de qualitées, apres c'est vrai que si vous n'aimez pas "oblivion" ou "stalker" vaut mieu laisser tomber. Moi aussi j'ai adoré les 2 premiers opus de Fallout mais faut vivre avec son tps , j'ai pas acheter un ordi de dingue pour jouer a un jeu a la vue de dessus ;)
Apres ils ont quand meme mis le ptit bonhomme fun de Fallout :p
2
OH LA LA........... -______-

Mon dieu, je lis les avis, et, ce n'est pas pour vouloir être trop négatif, mais je suis blasé de voir tant de personnes s'acharner sur un jeu.

Si vous n'êtes pas content de ce jeu, vous pouvez le dire, certes,

mais que çà apporte une réflexion ou un point de vue intéressant!

Pas du spoiler à la con : Merci d'avoir balancé pour la maison qu'on peut avoir etc...c'est complètement ridicule de dévoiler les points qui vous ont plu pour démontrer que ce jeu vous a déplu, premièrement car de l'un comme de l'autre cela n'a pas de valeur ajoutée. C'est un manque de respect profond pour ceux qui peuvent apprécier, veulent apprécier ou apprécient le jeu.

ou encore dévoiler votre sens du jugement aguerri par l'imaturité ou la fermeture d'esprit élitiste qu'apparemment vous a légué les 2 (ou 3) Fallout précédents...Si, jouer aux Fallout 1 et 2 et Tactics fait de vous une bande de ******, ********** et élitistes barrés,
super.. vous faites indirectement un superbe mauvaise pub à ces jeux..
tout simplement.

Je lis la critique d'une fille par exemple qui est blasée du côté action/combat:
Il est vrai que je n'ai pas encore testé le fait de prendre un pur intello en personnage donc, peut être n'ai je pas connu les déboires ridicules-mais décourageants je l'admets-du chien qui te tue en un coup de croc.
Mais à côté de çà, elle est capable de demeurer hermétique à l'intro totalement nouvelles à mes yeux et que je trouve presque autant appréciable que celle d'Half-life à son époque.Elle permet de s'immerger dans l'univers..comment avoir un avis intéressant si l'on est déjà dans un état d'esprit de volonté de non-immersion dans le monde de Fallout avec ses normes sociales (bien propres à Fallout, perso j'adore !) et ses tentatives d'introduction d'affectif... (père, Butch..)

Mais non, tous les avis démontrent un besoin d'ouverture et liberté tout en faisant preuve d'une pauvre fermeture d'esprit sur les choses les plus simples.

Enfin quand on voit les imbéciles incapables d'avoir trouvé de quoi faire du troc une fois dans Mégaton, on comprend le degré de superficialité avec laquelles ils ont joué à ce jeu. Dès les 5 premiers pas dans cette ville : Un panneau mal foutu-donc authentique-montre toutes les directions et donc lieux importants...
Le fait de parler au shérif qui t'accoste te donne également toutes les informations nécessaires. Au bout de 5 minutes dans la ville, j'avais déjà 3 quêtes secondaires en faisant connaissance avec les personnes avec un nom.

Bref, c'est dommage que des personnes apparemment superficielles et loin de l'âge adulte requis pour vivre à fond l'univers du jeu soient autorisées à avoir un avis sur celui qui, je le rappelle, a eu 91/100 au métascore (= Moyenne des magazines de différentes origines mondiales).
Je vais vous donner à bouffer aux super mutants la prochaine fois que je vois une critique non contructive, non mais !

ps: Précision, ce jeu est destiné à un public adulte, donc, tout ce que çà connote derrière, valeurs, principes, amusements, profondeur spécifique...
Les ados qui veulent y jouer..ils peuvent..parce que çà fait boom et y a du sang etc..mais svp..si c'est pour avoir un avis aussi médiocre..hum...non allez, continuez d'être aussi mal éduqué..au moins on vous repère aux fautes d'orthographes et langage sms, et on sait quoi éviter de lire.
2
Je rajouterais également que sur ce site il y a une très bonne critique du jeu.

Elle ne prend pas position en fait.

Donc elle est intéressante pour ceux qui cherchent à savoir pour acheter ou non le jeu.

http://technaute.cyberpresse.ca/jeux-video/critiques/200811/10/01-38016-fallout-3-survivre-dans-un-monde-post-apocalyptique.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon moi qui n'ayant jamais joué ni au 1 ni au 2, je jette un regard completement nouveau sur le jeu.
J'adore les graphismes, je trouve l'histoire bien developée aussi, je peux comprendre que des personnes trouvent le rpg gaché dans cette version mais de mon coté j'en suis satisfait, je le conseil donc a ceux n'ayant jamais joué aux opus précedents !
1
valentin2105 Messages postés 578 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 30
3 nov. 2008 à 01:38
Je suis pas entièrement d'accord avec toi,

Rien a voir avec La 1 et Le 2 on peut dire que c'est un bon jeux, mais pas un Fallout,

C'est un jeux quelquonce on dirai aucun rapport avec les autres fallout,

Mais appart la grosse diférence, c'est un bon jeux FPS/ Rôle
0
littlebigtux
3 nov. 2008 à 07:29
Pour la thune, vu que la protection du jeu est aussi naze que le scenario, ils n'iront pas bien loin....(plus de 15.000 téléchargements illégaux en 24h)

Pour ce qui est du jeu, je confirme qu'il n'a rien à voir avec les 2 premiers.

C'est un FPS plutot médiocre.
Les Bots ont l'intelligence d'une huître (ils ne savent pas se cacher)
Les dialogues sont passionnants comme un bol de tapioca.
Le monde "gigantesque" promis a rétréci et me semble encore plus petit que dans fallout 1(en même temps, je n'ai certainement pas tout vu...)

Quand je pense que ces gros prétentieux crachent sur Linux...Franchement, pas la peine qu'il se cassent la tête pour faire un portage.....
0
deprav > littlebigtux
3 nov. 2008 à 17:20
"Pour la thune, vu que la protection du jeu est aussi naze que le scenario, ils n'iront pas bien loin....(plus de 15.000 téléchargements illégaux en 24h) "


t'inquiète pas qu'ils nous sortirons bien une version collector un peu plus chère avec une belle carte et un t-shirt, puis c'est pas quelque milliers de DL qui vont pourrir un peu moins d'un million de ventes :) Ils trouveront toujours le moyen de gagner assez de sous pour produire leur prochaine grosse merde :)


"Les dialogues sont passionnants comme un bol de tapioca. "

Ca peut être très utile le tapioca en cuisine =o]
0
Tout simplement magnifique !!!
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
27 janv. 2009 à 14:36
allez encore un avis :

non, cela n'a rien a voir avec un RPG, c'est normal, c'est un fps !

bourré de bonnes idées, et le passage a la première personne a limité le coté RPG, mais c'est normal.
on ne peut pas le comparer au 1 et 2.

il faut le comparer a STALKER.

moins buggé, plus vaste et plus scénarisé, on a un tres bon fps qui arrive a 8/10.
0
remy66fr Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 17
13 juil. 2009 à 21:03
nn srx c un bon jeu
0
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 168
3 août 2009 à 20:18
"sur lordi il rame c tout sinn c un bon jeu allé a+"

Pas tres contructif ta reponce mai c'est sur que si tu as un PC pourri je le conseille pas mai les textures sont de meilleur qualiter et les chargement beaucoup moin long que sur console.

Sinon je suis tout a fait daccord avec toi Mcprt.

J'ai aussi lus que beaucoup ce plaigner du scenario qui aiter peu rechercher mai si vous y avais jouer que quelque heur ce n'est pas suffisant pour jugé surtout que la quete principal represente que 10% du jeux selon moi et que toute la richese ce trouve dans les quétes et objectifs secondair (trouver les 20 poupées secréte par exemple...) ou dans l'exploration de la carte (avec plus de 150 lieux entre les térres desolé et Washington DC) sans compté les decors magnifique que les differente endrois du jeux nous offre (Comme le Washington Monument ou le Pentagone requisitionnée par la confrérie de l'acier ou encore le porte avion sur lequel repose Rivet City...)
Ainsi que des factions charismatique comme l'enclave ou la confrerie qui nous rappel les anciens Fallout...

Donc pour ce qui on arrété de jouer arrivé a Megaton parce que il aiter pas capable de trouver "le marchan d'arme" je trouve que c'est complétement stupide de critiquer et de fair de la mauvaise pub alor que vous n'avait meme pas explorer 1/4 du jeux...
0
Bonjour !

Tous d'abord je tiens à préciser que je n'ai jamais eu de contact avec Fallout 1/2 et que j'ai acheter à taton ce jeu tous simplement car le Studio Bethesda ne ma jamais déçu niveau jeu ! La saga The elder Scroll en est bien la preuve , car depuis l'Opus Arena jusqu'a Oblivion , la saga n'a fait que du succet ! Quand j'ai reçu Fallout je me suis Jeter dessus et j'ai pris ma Manette et j'ai commencer à jouer et j'ai était mais vraiment ..... Admiratif de ce jeu ! La naissance ainsi que le contrôle bref du personnage dans son plus jeune age nous permet de créer les carractéristiques de nôtre joueurs est de le façonner du mieu qu'on le peux ! 19 ans les choses sérieuses commence avec la disparition de " Papa " certe peu original le jeu propose quelques chose d'assez spécial !

_____
_____

J'en suis peu loin dans le jeu mais je peut déjà classifier certains points positifs et négatifs !

Positififs :

Le graphisme , qui est de loin le plus pousser de Bethesda
Le côter plutôt Trash/Goore qui est vraiment bien façonner
Quelques pointes d'humours
Un scénario peu original mais parsemer d'embuche

Negatifs :

Les ennemis comme dans Oblivion ont souvent des réactions bizarres ! " Frappe puis tourne le dos ?? "
Les coins quelques peu trop sombres
Une difficulté variantes asser étranges " On peu tuer un ennemis en 2 balles comme ont peu le parsemer de plusieurs chargeurs ou encore se retrouver avec 0 munitions sans kit de vie dans un tunnel plein de goules


Conclusion : Ce jeu est vraiment très bien mais à conditions d'aimer le FPS/ Rpg ou d'être dans le style Oblivion ! En général Fallout et TES4( oblivion ) se ressemble dans les manip et le system de jeu !

Je dirai un 19/20 Oblivion et un 17/20 Fallout 3

Ciao

Cry
0
Et j'aimerai rajouter un petit truck !

Ce qui ralent car ils n'ont pas trouver le marchant d'armes , sachez que des armes plus perfectionner sont donner sur un plateau après 40 minutes de jeu telle que des armes à tir rapides pour ne pas dévoiler les biens faits du jeu
0
remy66fr Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 17
17 juil. 2010 à 20:05
de toute façon se ne sont pas lavis des autres qui compte mais le TIEns
0
franchement ceux qui on connue les premiers opus on pris la version colector a sa sortie . pourquoi les extention ne marche pas dessus pourquoi sommes nous obligé de racheter le jeux pour en profiter pleinement sur console alors qu une mise a jour aurais suffis .
merci les developeur de nous prendre pour comment dirais je heu attend ....
0
j'adore
0
Alors Alors... Fallout 3 :)

Je suis un gros Fan des 2 premiers opus... j'attendais le 3ème avec impatience mais non sans craintes et après l'avoir acquis, mes impressions... sont partagées :D

Tout d'abord l'univers des 2 premiers est très bien retranscrit, c'est plutôt kiffant même :) c'est sur que c'est plaisant à jouer ! Mais au bout de quelque temps de Jeux on se rend compte que ça à quand même grave perdu de son âme d'antan, ca ressemble un peu à du "Oblivion post-apocalyptique" (même si ça reste bien mieux qu'Oblivion, et de loin), c'est à dire qu'une grosse partie du Role play s'est envolé, même s'il en reste... mais ça se rapproche maintenant plus d'un FPS que d'un RPG je trouves...j'ai eu l'impression qu'au bout de quelque 4 heure de jeux, niveau 4/5, on se retrouve avec une armure convenable et de la grosse artillerie et on se prend pour le roi du monde (bon ok j'en rajoute mais quand même :p) chose qui me paraissait à juste titre impossible dans les 2 autres, maintenant j'ai plus trop l'impression qu'il y est encore se plaisir de faire évoluer son personnage petit à petit, le voir devenir fort au grès de nos longues heures de jeux :p... donc pour ma part un peu déçu...

Mais en même temps ça reste un jeu plutôt agréable à jouer et on s'y prend vite, comme déjà dit l'univers reste bien cool, j'avais peur que le politiquement correcte s'installe mais ils ont bien gardé le côté drogue avec les addictions etc...même si ça perd du côté "trash-rigolo" des 2 autres.

Bref, jeu cool à jouer mais faut pas s'attendre non plus à une digne suite des 2 premiers :)

PS: à oui et côté scénar j'en sais rien je suis pas bien loin dedans :)
-1
pop pop pop... on s'arrête là je me suis trompé ! rectification :

C'est juste une belle grosse merde, un bon gros foutage de gueule parmis tant d'autres... toute l'âme des 2 autres s'est complètement envolée... OK l'univers est bien retranscrit, mais c'est tout, rien à voir avec les 2 autres fallout... ça plaira à ceux qui n'ont jamais eu de contact avec la série ou qui ont aimé oblivion...

J'ai quand même réussi à trouver mon père sans le vouloir en étant niveau 4, en me baladant dans le wasteland, au bout de 4 ou 5h de jeux alors que c'est censé prendre une grosse partie du scénario de la quête principale... j'ai jamais vu ça dans un rpg, berthesda ont vraiment fait très fort, et dire que ce jeux va être un hit et qu'ils auront encore plus de thunes pour nous ressortir une belle grosse merde dans quelques années... plus je vois des titres comme ça plus j'ai l'impression que les vrai jeux vidéos n'existe plus -__-
0
Bonjour j'appressie que vous avez été comblé par les gaphismes qui ont été pour ma part une vrai réussite on a tous trimé pour obtenir un tel resultat de décor . lol mais le jeu putain !! Je crois que c'est une fausse couche accouché d'une mère naine unijambiste autiste ... enfin ce que vous voulez quoi ...
-1
Graphisme : impecable beaux effet d explosion decors jolie . Suite de l histoir : dans le contexte mais un grand manque de souvenir et dactions comises des 2 premier . Difficulté : on a trop rapidement tous le grand materiels de combat les enemis sont trop regulier peu nombreux mal eparpillé . Durée de vie : trop courte , grande l assitude on attient trop vite sa limite pour toute les vaste planque et quete de la carte . Jouabilité : simple imaginatif mais les principe des fps prend trop le dessus face aux rpg , laissant un grand recule par raport au oportunités des deux premier opus .

Conclusion : beaucoup travaillé mais les limitation sont élever , pour une licence de rpg dont la suite etait trés atendu les action tout au longt de l histoir n a que trop peux , meme trop d inexistante repercution sur l enssemble de l aventure . le titre ressemble plus au contexte des dernier jeux du concepteur que les rpg de interplay

ps : trés grande deception dur a gigérer il aurait du le sortir une année plus tard
-1
remy66fr Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 17
13 juil. 2009 à 20:58
fallout 3 jai connu les 2 1er aussi le 3ème est le meilleur je te conseille de lavoir

ET PA SUR ORDI EIN????? nnn je rigole

sur lordi il rame c tout sinn c un bon jeu allé a+
-1
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 62
27 janv. 2009 à 17:30
Bonsoir.

Question peut-être bête mais y'a-t-il des éléments de magie ou pas du tout dans Fallout 3. Je tripe comme un fou sur Oblivion depuis que j'ai appris à gérer les sorts et le changement de contexte me tente bien. ':)
-2
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
27 janv. 2009 à 17:32
non c'est surtout des shotgun, des flingues et des fusil laser...
0
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 62 > qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022
27 janv. 2009 à 17:42
Ok, je sens que c'est balèze et que la comparaison avec Oblivion est limitée, non? ':P
Je le choperai sûrement tôt ou tard en occas'.
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446 > NIH! Messages postés 545 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
27 janv. 2009 à 17:46
ouais c'est vraiment sympa.

les seuls défauts sont : les limites d'évolution du perso (level 20 +-40heures pour y arriver, sans forcer)
et l'histoire parfois pas suffisament bien dirigée.

sinon, ambiance, jouabilité, difficulté (peut etre un poil trop facile), armes, ...

pour moi 8/10
comparé a stalker 7/10 et bioshock 9/10
0
NIH! Messages postés 545 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 62 > qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022
27 janv. 2009 à 17:50
Ok, ça paraît quand même sympa mais pas payé plein pot. :)

J'ai ni essayé Bioshock ni Stalker, c'est le même genre? mi-FPS/mi-RPG?
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446 > NIH! Messages postés 545 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
27 janv. 2009 à 17:56
oui, bioshock est un des meilleurs jeu de 2008,

et stalker est le premier jeu d'une boite ukrainienne, assez buggé mais vraiment chouette.

les deux sont plus fps que rpg, mais ils tirent pas mal des deux.


bioshock a essayer absolument !!!!!!!
19/20 chez jeuxvideo.com

0