Video sur lecteur MP3 NWZ-SF

Fermé
loaiic - 2 déc. 2007 à 01:15
 pirmax - 14 mai 2008 à 12:54
Bonjour,

j'ai acheter un baladeur mp3 sony NWZ SF et je n'arrive pas a lire les videos en mpeg4 avec.

j'ai convertit les video avec 3 logiciels differents pour voir si c'etait pas ca mais ca ne marche pas. Pourtant la video de présentation dans le baladeur est en mpeg4 et moi mes videos convertis il me dit qu'elle ne sont pas supportable par le baladeur.

Que faire svp?

merci d'avance
A voir également:

44 réponses

jeremy-om13 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 1
16 janv. 2008 à 18:03
salut, moi aussi j'ai ce probleme
en fait je crois qu'il ne suffit pas seulement de les convertir au format mp4 car mp4 c'est juste le format video
il faut aussi convertir le son de la video en AAC-LC ( c'est ecrit sur la notice)
si quelqu'un pourrait donner un programme permettant de a la fois convertir en mp4 mais aussi en aac-lc
merci d'avance
PS : j'ai l'impression de bien m'etre fait entuber sur ce coup la si j'arrive pas a voir de videos
1
Dite vous savez ou je pourrai trouver un cable USB pour que je transfere mes musique svp ?
1
c'est le sony NWZ S615F
0
pour recapituler j'ai correctement convertit mes video (enfin je pense ) ,je les met la ou il faut dans le baladeur mais au moment de les lire il me dit que la lecture est impossible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un peu le meme probleme que toi mais moi je ne reussit meme pas a les transférer, quel programme et codec utilise tu?
0
Princeton_boy
27 déc. 2007 à 15:14
Même probleme...
En plus mon pc ne veut même pas y mettre certaines musiques.... enfiiiin...
Assez desespérant
0
J'ai le même probleme pour lire les vidéos sur mon nwz s165f il me dit que le format mpg4 n'est pas supporte que faire
celui qui connait la réponse m'expliquie merçi
0
moi aussi jé le meme probleme je pense que ya un probleme avec se lecteur Mp3 cé bizarre . meme k'il refuse toute mes vidéos
0
J'ai le même problème ac mn walkman NWZ-S615F.
Mais ossi je n'arrive pas à télécharger de la musique, des vidéos.
Si quelqu'un peut m'aider?
0
moi g un lecteur mp3 sony s615f .... et je n'arive pa a mettre de vidéo dessus ... qq1 pourré me donner un logiciel ki converti les vidéo en mp3 ??
merci
0
de +, le cd donné ac le lecteur contient seulement le mode d'emploi ... comment faire ?
0
J'me sens moins seule tout à coup ^^
non j'ai exactement le même problème, moi par contre les videos sont présentes sur le baladeur, mais j'ai beau convertir, elles sont toujours pas prises en charge...si quelqu'un avait une idée ça s'rait sympa d'partager
merci d'avance
0
Slt ts le monde!
Moi j'ai enfin réussi à mettre des vidéos sur mn walkman NWZ-S615F.
Dc perdez pas espoir!!!
Pour Nati: les vidéos il faut que tu les convertisse en mp4 pas en MP3.
Et pour cela essaie ce lien: https://www.unibet.co.uk/?mktid=1:1419722:8389-9633
0
Pour Weeezy: J'aurai voulu savoir comment tu as fais pour mettre les videos sur le NWZ-S615F...merci d'avance
0
Salut pyar! Et ba j'ai télécharger les vidéos que je voulais et ensuite je les ai converti au format MPEG-4 (.mp4) avec media-convert.com pr que le lecteur MP4 puisse les lire. Si tu veux plus de détails n'hésite pas mais déjà va voir la discussion "télécharger de la musique" ds le forum musique/radio parce que moi au départ je n'y arriver pas et Maad (de la discussion)m'a donné pleins de conseils et grâce à lui j'y arrive!
Alors bonne chance!
0
Bah écoute merci dm'aider :)
En fait j'préfèrerai que tu m'dise c'qu'il t'as dit puisqu'on a tous les deux les mêmes baladeurs.. après si ça l'fait pas pour moi j'lui demanderai en détail...bien sûr si ça t'dérange dis le, y a pas d'soucis
merci d'avance
0
T'inquiète ça me dérange pas du tt!
En fait tn problème c'est que t'arrives pas à télécharger ou tu as des vidéos et t'arrives pas à les mettre sur le MP4?
0
tant mieux alors :)
non tout c'qui est téléchargement j'my connais assez bien, c'est pas l'problème...c'est plus le fait que toutes les videos que j'met dans le mp4 sont pas prises en charge, genre elles sont dedans mais quand t'appuie sur PLAY ça marche pas..c'était pareil pour toi non ?
0
Oué c'étai pareil! a mn avis tn problème c'est que tes vidéos ne doivent pas être au bn format. C'est quoi le format de tes fichiers?
0
lol tu m'apprend pas grand chose, je sais déjà qu'elles sont pas au bon format :)
le vrai problème c'est que j'ai beau convertir ça marche pas, et ya encore et toujours le même message qui dit que le format de la video n'est pas pris en charge...voilà
0