Video sur lecteur MP3 NWZ-SF
Utilisateur anonyme -
j'ai acheter un baladeur mp3 sony NWZ SF et je n'arrive pas a lire les videos en mpeg4 avec.
j'ai convertit les video avec 3 logiciels differents pour voir si c'etait pas ca mais ca ne marche pas. Pourtant la video de présentation dans le baladeur est en mpeg4 et moi mes videos convertis il me dit qu'elle ne sont pas supportable par le baladeur.
Que faire svp?
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.10
- Video sur lecteur MP3 NWZ-SF
- Montage video windows - Guide
- Lecteur video - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger video youtube - Guide
- Télécharger vidéo tiktok - Guide
44 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème porte sur l’impossibilité de lire des vidéos MPEG-4 sur un baladeur Sony NWZ SF, malgré des conversions réalisées avec plusieurs logiciels et la promesse de compatibilité affichée par le lecteur. Selon les échanges, le format seul ne suffit pas: il faut aussi un flux audio AAC-LC et une taille d’image adaptée (environ 320x240) pour que le fichier soit reconnu. Des solutions évoquées recommandent des outils comme MediaCoder ou des presets PSP/MP4, puis l’utilisation d’un convertisseur rapide et fiable, tout en évitant les versions crackées ou risquées. En cas de doute, tester des profils PSP (320x240) et vérifier que l’audio est en AAC-LC peut être utile, car certains modèles exigent ces combinaisons même pour des fichiers MP4.
en fait je crois qu'il ne suffit pas seulement de les convertir au format mp4 car mp4 c'est juste le format video
il faut aussi convertir le son de la video en AAC-LC ( c'est ecrit sur la notice)
si quelqu'un pourrait donner un programme permettant de a la fois convertir en mp4 mais aussi en aac-lc
merci d'avance
PS : j'ai l'impression de bien m'etre fait entuber sur ce coup la si j'arrive pas a voir de videos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEn plus mon pc ne veut même pas y mettre certaines musiques.... enfiiiin...
Assez desespérant
celui qui connait la réponse m'expliquie merçi
Mais ossi je n'arrive pas à télécharger de la musique, des vidéos.
Si quelqu'un peut m'aider?
merci
non j'ai exactement le même problème, moi par contre les videos sont présentes sur le baladeur, mais j'ai beau convertir, elles sont toujours pas prises en charge...si quelqu'un avait une idée ça s'rait sympa d'partager
merci d'avance
Moi j'ai enfin réussi à mettre des vidéos sur mn walkman NWZ-S615F.
Dc perdez pas espoir!!!
Pour Nati: les vidéos il faut que tu les convertisse en mp4 pas en MP3.
Et pour cela essaie ce lien: https://www.unibet.co.uk/?mktid=1:1419722:8389-9633
Alors bonne chance!
En fait j'préfèrerai que tu m'dise c'qu'il t'as dit puisqu'on a tous les deux les mêmes baladeurs.. après si ça l'fait pas pour moi j'lui demanderai en détail...bien sûr si ça t'dérange dis le, y a pas d'soucis
merci d'avance
En fait tn problème c'est que t'arrives pas à télécharger ou tu as des vidéos et t'arrives pas à les mettre sur le MP4?
non tout c'qui est téléchargement j'my connais assez bien, c'est pas l'problème...c'est plus le fait que toutes les videos que j'met dans le mp4 sont pas prises en charge, genre elles sont dedans mais quand t'appuie sur PLAY ça marche pas..c'était pareil pour toi non ?
- 1
- 2
- 3