Pas de son dans mon casque avec home cinéma.
Fermé
alex930
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
-
9 nov. 2009 à 17:37
alex930 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 17 nov. 2009 à 20:24
alex930 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 17 nov. 2009 à 20:24
A voir également:
- Pas de son dans mon casque avec home cinéma.
- Media player classic home cinema - Télécharger - Lecture
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Happy home paradise ne fonctionne pas - Forum Nintendo Switch
42 réponses
alex930
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
26
9 nov. 2009 à 19:27
9 nov. 2009 à 19:27
Edit de la question:
Voila alors ma question est la suivante : Comment brancher ce casque de façon à ce que l'on puisse écouter un film venant du Home cinéma avec le casque mais que nous aussi puisse écouter avec les haut parleur du Home cinéma ?
Voila alors ma question est la suivante : Comment brancher ce casque de façon à ce que l'on puisse écouter un film venant du Home cinéma avec le casque mais que nous aussi puisse écouter avec les haut parleur du Home cinéma ?
alex930
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
26
10 nov. 2009 à 18:04
10 nov. 2009 à 18:04
Un tit up ^^
alex930
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
26
11 nov. 2009 à 12:31
11 nov. 2009 à 12:31
Personnes n'a de solutions lol ??
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
11 nov. 2009 à 12:39
11 nov. 2009 à 12:39
pour que le casque fonctionne il faut que le signal arrive sur la télé
essaye de relier la sortie du lecteur dvd (ou la sortie du homecinéma si le lecteur est intégré) à une entrée audio de ta télé si elle existe sur ta télé(exemple RCA rouge blanc )
essaye de relier la sortie du lecteur dvd (ou la sortie du homecinéma si le lecteur est intégré) à une entrée audio de ta télé si elle existe sur ta télé(exemple RCA rouge blanc )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alex930
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
26
11 nov. 2009 à 19:34
11 nov. 2009 à 19:34
En faite le son est par câble optique qui va du HC au boitier VOOCORDER... Tu veux qu'il aille du HC à la télé c'est sa ??
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
11 nov. 2009 à 20:43
11 nov. 2009 à 20:43
tu fais un double branchement (tu gardes l'optical et tu doubles en RCA sur la télé) Pas sûr que tu puisses avoir les deux sorties en même temps si le lecteur est intégré au homeciné mais ça fonctionne chez moi : lecteur dvd -----> chaîne HC en optique et lecteur dvd---->télé en péritel (le RCA devrait fonctionner si tu as une entrée saudio sur la télé)
bonsoir,
branche le casque sur une sortie de ton home cinema
branche le casque sur une sortie de ton home cinema
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
11 nov. 2009 à 20:57
11 nov. 2009 à 20:57
effectivement à essayer
alex930
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
26
11 nov. 2009 à 21:09
11 nov. 2009 à 21:09
Ah oui tient... Mais alors faudra regarder la télé avec HC obliger ?? Fin c'est pas grave hein :) Et oui le lecteur est intégré au HC. Je vous ai mit un lien du HC.
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
11 nov. 2009 à 21:19
11 nov. 2009 à 21:19
donc tu as bien une sortie audio analogique sur le home (sortie casque) maintenant as-tu une entrée audio sur le télé?
alex930
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
26
11 nov. 2009 à 21:32
11 nov. 2009 à 21:32
Quand tu parle d'entrée audio analogique c'est l'entrée avec le dessin de casque à coté ?? Comme pour les lecteur mp3 ou quoi ?? Si oui alors j'en ai une dans mon HC et aussi une dans ma télé...
De toute manière si c'est pas de cela que tu parles,tu doit surement parler de cable cinch (rouge et blanc ) et sa j'en ai bel et bien sur mon HC et aussi dans ma télé...
De toute manière si c'est pas de cela que tu parles,tu doit surement parler de cable cinch (rouge et blanc ) et sa j'en ai bel et bien sur mon HC et aussi dans ma télé...
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
12 nov. 2009 à 08:25
12 nov. 2009 à 08:25
je crois que tu te trompes il te faut une sortie sur le home (la prise casqueà
le rouge blanc sur ton home est une entrée
sur ton tv il te faut une entrée (donc la prise casque de la télé ne fonctionnera pas comme entrée) une connexion rouge blanc sera bien si c'est marqué audio in
il te faut un cordon jack à un bout RCA rouge blanc à l'autre bout
le rouge blanc sur ton home est une entrée
sur ton tv il te faut une entrée (donc la prise casque de la télé ne fonctionnera pas comme entrée) une connexion rouge blanc sera bien si c'est marqué audio in
il te faut un cordon jack à un bout RCA rouge blanc à l'autre bout
alex930
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
26
12 nov. 2009 à 16:46
12 nov. 2009 à 16:46
Ah ok je vais donc acheter un cable comme sa alors ^^ Mais je le branche comment alors ??
Sinon je n'ai que des entrées... Il n'y a que des trous dans lesquels on doit rentrer quelques choses...
Sinon je n'ai que des entrées... Il n'y a que des trous dans lesquels on doit rentrer quelques choses...
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
12 nov. 2009 à 19:10
12 nov. 2009 à 19:10
les entrées et les sorties ont toutes deux des trous!
c'est comme une bouche et une oreille elles ont toutes deux des trous mais le son sort par la bouche et entre par les oreilles
je reprends:
le son doit sortir du HC par un trou de sortie (dans ton cas c'est la sortie casque qui a un trou pour recevoir une prise jack ) et entrer par des trous d'entrée rouge-blanc sur ton téléviseur (généralement c'est indiqué: entrée audio ou audio in)
donne moi le modèle exact de ton tv: marque et modèle
c'est comme une bouche et une oreille elles ont toutes deux des trous mais le son sort par la bouche et entre par les oreilles
je reprends:
le son doit sortir du HC par un trou de sortie (dans ton cas c'est la sortie casque qui a un trou pour recevoir une prise jack ) et entrer par des trous d'entrée rouge-blanc sur ton téléviseur (généralement c'est indiqué: entrée audio ou audio in)
donne moi le modèle exact de ton tv: marque et modèle
alex930
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
26
12 nov. 2009 à 20:06
12 nov. 2009 à 20:06
Ahhh ok j'ai comprit :) Excuse moi de passer pour un noob hein...
Alors c'est le Samsung LE37A556
Lien : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE37A556-SAMSUNG-LE37A556.htm
Et pour le home ciné, c'est dans le premier message...
Merci beaucoup de ton aide en tout cas...
Alors c'est le Samsung LE37A556
Lien : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE37A556-SAMSUNG-LE37A556.htm
Et pour le home ciné, c'est dans le premier message...
Merci beaucoup de ton aide en tout cas...
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
13 nov. 2009 à 09:52
13 nov. 2009 à 09:52
Résumons
sur ton télé tu as : entrées audio: Jack Stéréo • RCA Stéréo (x3)
sur ton home : sortie jack stéréo
donc tu peux raccorder les HC et TV au choix par un cordon jack -jack ou un cordon jack-RCA
ensuite tu as sur ton télé: Sorties Audio : Casque Stéréo • Optique Numérique • RCA Stéréo
tu peux donc raccorder le casque de ta mère sur la prise RCA stéréo(out) de ton téléviseur avec les fiches rouge et blanche sans l'adaptateur péritel
ou encore avec un cordon jack(mâle) RCA(femelle) à mettre entre la sortie casque de la tv et les fiches du casque de ta mère
ainsi tu devrais avoir le son dans ton casque en regardant la télé ou les dvd
sur ton télé tu as : entrées audio: Jack Stéréo • RCA Stéréo (x3)
sur ton home : sortie jack stéréo
donc tu peux raccorder les HC et TV au choix par un cordon jack -jack ou un cordon jack-RCA
ensuite tu as sur ton télé: Sorties Audio : Casque Stéréo • Optique Numérique • RCA Stéréo
tu peux donc raccorder le casque de ta mère sur la prise RCA stéréo(out) de ton téléviseur avec les fiches rouge et blanche sans l'adaptateur péritel
ou encore avec un cordon jack(mâle) RCA(femelle) à mettre entre la sortie casque de la tv et les fiches du casque de ta mère
ainsi tu devrais avoir le son dans ton casque en regardant la télé ou les dvd
quand on a un home cinema on ne branche pas le casque sur tv mais sur sortie ecouteur du home cinema
ok tu veux sur le casque et sur les hauts parleurs bon j'ai essayé et trouvé pour mon cas
demo tv brancher en hdmi au televiseur et son qui va du demo au cinema home donc pour haut parleur c'est ok
pour le casque je me branche sur sortie audio tv rouge et blanc audio rca et c'est ok tu as son sur home et sur casque ,
sur peritel j'ai essayé ca donne rien
demo tv brancher en hdmi au televiseur et son qui va du demo au cinema home donc pour haut parleur c'est ok
pour le casque je me branche sur sortie audio tv rouge et blanc audio rca et c'est ok tu as son sur home et sur casque ,
sur peritel j'ai essayé ca donne rien
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
13 nov. 2009 à 16:42
13 nov. 2009 à 16:42
marlboro 55 désolé mais ton montage ne marche pas pour la lecture des dvd ...
alex930
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
26
13 nov. 2009 à 19:22
13 nov. 2009 à 19:22
Salut jjpot,
*Donc en gros je dois acheter un câble, ou d'un coté il y a une prise jack, et de l'autre une fiche rouge et blanche...
Le coté prise jack, je le met sur la sortie jack stéréo du HC (donc le petit trou ou il y a un dessin de casque) et le coté Fiche rouge et blanche, je le met sur l'entrée RCA ( rouge et blanche) de la télé.
*Ou alors je dois acheter un câble, ou d'un coté il y a une prise jack, et de l'autre une autre prise jack... (Les 2 mêmes quoi de chaque coté)
L'un des 2 coté va dans la sortie jack stéréo du HC (donc le petit trou ou il y a un dessin de casque), et l'autre coté va dans l'entrée jack stéréo de la télé ( donc le petit trou ou il y a un dessin de casque).
Jusque la c'est bon ???
Ensuite,
Avec le casque de ma mère, j'ai eu un câble ou d'un coté il y' a des fiches rouge et blanche, et de l'autre idem.
Donc je branche mon casque avec les fiches rouge et blanche et je vais dans les entrées rouge et blanche (Stéréo Out) de la télé.
C'est bon ???
Je tient a précises que je possède également un adaptateur, ou d'un coté j'ai une prise jack (mâle), et de l'autre des trous pour fiches rouge et blanche ( femelle donc).
Mais je vais 2 fois sur les fiches rouges et blanches du téléviseur... Une fois pour le câble jack/RCA (du HC au téléviseur) et une autre fois avec un câble jack/jack ( du casque au téléviseur)
Mais je possède pas 10 000 fiches rouge et blanche sur ma TV lol ^^
Tien voila une photo de l'arrière de ma télé : http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/23/081123105427751528.jpg
Et le coté de ma télé : https://www.casimages.com/i/081123110224983870.jpg.html
*Donc en gros je dois acheter un câble, ou d'un coté il y a une prise jack, et de l'autre une fiche rouge et blanche...
Le coté prise jack, je le met sur la sortie jack stéréo du HC (donc le petit trou ou il y a un dessin de casque) et le coté Fiche rouge et blanche, je le met sur l'entrée RCA ( rouge et blanche) de la télé.
*Ou alors je dois acheter un câble, ou d'un coté il y a une prise jack, et de l'autre une autre prise jack... (Les 2 mêmes quoi de chaque coté)
L'un des 2 coté va dans la sortie jack stéréo du HC (donc le petit trou ou il y a un dessin de casque), et l'autre coté va dans l'entrée jack stéréo de la télé ( donc le petit trou ou il y a un dessin de casque).
Jusque la c'est bon ???
Ensuite,
Avec le casque de ma mère, j'ai eu un câble ou d'un coté il y' a des fiches rouge et blanche, et de l'autre idem.
Donc je branche mon casque avec les fiches rouge et blanche et je vais dans les entrées rouge et blanche (Stéréo Out) de la télé.
C'est bon ???
Je tient a précises que je possède également un adaptateur, ou d'un coté j'ai une prise jack (mâle), et de l'autre des trous pour fiches rouge et blanche ( femelle donc).
Mais je vais 2 fois sur les fiches rouges et blanches du téléviseur... Une fois pour le câble jack/RCA (du HC au téléviseur) et une autre fois avec un câble jack/jack ( du casque au téléviseur)
Mais je possède pas 10 000 fiches rouge et blanche sur ma TV lol ^^
Tien voila une photo de l'arrière de ma télé : http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/23/081123105427751528.jpg
Et le coté de ma télé : https://www.casimages.com/i/081123110224983870.jpg.html
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
13 nov. 2009 à 19:59
13 nov. 2009 à 19:59
L'un des 2 coté va dans la sortie jack stéréo du HC (donc le petit trou ou il y a un dessin de casque), et l'autre coté va dans l'entrée jack stéréo de la télé dans l'entrée pour PC pas celui où il y a un casque qui est une sortie
à part cette correction c'est bon
des entrées RCA tu en as 2 à l'arrière une en haut à gauche, une autre à droite de la prise vga (bleue) pour pc
et une RCA sur le côté
l'entrée jack est à gauche de la prise vga du pc
L'un des 2 coté va dans la sortie jack stéréo du HC (donc le petit trou ou il y a un dessin de casque), et l'autre coté va dans l'entrée jack stéréo de la télé dans l'entrée pour PC pas celui où il y a un casque qui est une sortie
à part cette correction c'est bon
des entrées RCA tu en as 2 à l'arrière une en haut à gauche, une autre à droite de la prise vga (bleue) pour pc
et une RCA sur le côté
l'entrée jack est à gauche de la prise vga du pc
alex930
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
26
13 nov. 2009 à 20:48
13 nov. 2009 à 20:48
Donc alors
Pour le câble Jack/Jack : L'un des 2 coté va dans la sortie jack stéréo du HC (donc le petit trou ou il y a un dessin de casque), et l'autre coté va dans l'entrée jack stéréo de la télé dans l'entrée pour pc. Donc a gauche de la fiche VGA bleu.
Ou
Pour le câble Jack/RCA: Le coté prise jack, je le met sur la sortie jack stéréo du HC (donc le petit trou ou il y a un dessin de casque) et le coté Fiche rouge et blanche, je le met sur l'entrée RCA ( rouge et blanche) de la télé, en haut a gauche de la photo par exemple. C'est bon ??
Ensuite,
Donc je branche mon casque avec les fiches rouge et blanche et je vais dans les entrées rouge et blanche (Stéréo Out) de la télé, Donc les trous rouge et blanche en dessous de "ANT IN" ou aussi a droite de la prise HDMI (celle du dessous).
C'est bon ??
Je pense avoir comprit ^^
Pour le câble Jack/Jack : L'un des 2 coté va dans la sortie jack stéréo du HC (donc le petit trou ou il y a un dessin de casque), et l'autre coté va dans l'entrée jack stéréo de la télé dans l'entrée pour pc. Donc a gauche de la fiche VGA bleu.
Ou
Pour le câble Jack/RCA: Le coté prise jack, je le met sur la sortie jack stéréo du HC (donc le petit trou ou il y a un dessin de casque) et le coté Fiche rouge et blanche, je le met sur l'entrée RCA ( rouge et blanche) de la télé, en haut a gauche de la photo par exemple. C'est bon ??
Ensuite,
Donc je branche mon casque avec les fiches rouge et blanche et je vais dans les entrées rouge et blanche (Stéréo Out) de la télé, Donc les trous rouge et blanche en dessous de "ANT IN" ou aussi a droite de la prise HDMI (celle du dessous).
C'est bon ??
Je pense avoir comprit ^^