Bruit indésirable avec le Triton AX 180
Fermé
Pseanodonyme
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2012
-
Modifié par Pseanodonyme le 25/03/2012 à 17:28
Tinho - 20 déc. 2016 à 17:52
Tinho - 20 déc. 2016 à 17:52
A voir également:
- Bruit indésirable avec le Triton AX 180
- 180 foot ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ecrire un algorithme qui permet de resoudre ax²+bx+c=0 - Forum Algorithmes / Méthodes
- Mon pc fait un bruit de grésillement ✓ - Forum Windows
- Mon clavier fait du bruit quand je tape ✓ - Forum Windows
- Ma télé fait un bruit strident ✓ - Forum Téléviseurs
6 réponses
Salut a tous,
J'ai une solution a vous proposer. Je ne sais pas pourquoi ça fonctionne exactement... Peut-être une question d'interférences au niveau des circuits et des câbles dans la télécommande... Mais ça a fonctionné pour moi.
BREF :
Sur la télécommande du casque, regardez sur le coté droit lorsque vous avez le bouton "Micro off" en face de vous. Vous voyez une entrée pour un Jack Xbox et un "interrupteur" (Voice Vol).
Il suffit d'appuyer sur ce bouton (il faut l'enfoncer le vers le centre de la télécommande et pas le faire bouger vers le haut ou vers le bas...)
Soyez délicats, pas besoin de défoncer la télécommande...
J'ai une solution a vous proposer. Je ne sais pas pourquoi ça fonctionne exactement... Peut-être une question d'interférences au niveau des circuits et des câbles dans la télécommande... Mais ça a fonctionné pour moi.
BREF :
Sur la télécommande du casque, regardez sur le coté droit lorsque vous avez le bouton "Micro off" en face de vous. Vous voyez une entrée pour un Jack Xbox et un "interrupteur" (Voice Vol).
Il suffit d'appuyer sur ce bouton (il faut l'enfoncer le vers le centre de la télécommande et pas le faire bouger vers le haut ou vers le bas...)
Soyez délicats, pas besoin de défoncer la télécommande...
19 août 2014 à 12:00
merci EreaZz
15 nov. 2014 à 13:51