Bruit indésirable avec le Triton AX 180

Fermé
Pseanodonyme Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 - Modifié par Pseanodonyme le 25/03/2012 à 17:28
 Tinho - 20 déc. 2016 à 17:52
Salut à tous,

j'ai un problème avec mon casque triton AX 180 dont j'ai fait l'acquisition récemment.
J'entend des bruits indésirable (J'aurais du mal à les décrire) quand je l'utilise sur ma PS3 et que j'active le micro. Alors que quand je ne l'utilise pas je n'ai pas ce genre de problème. Les même bruits sont aussi présent quand je l'utilise sur mon ordi.
J'ai déjà fait des recherches google mais je dois rentrer les mauvais mots clé car je ne tombe jamais sur des personnes ayant le même problème.

Si quelqu'un à la solution, je suis preneur ou si c'est juste un dysfonctionnement et que je doit rendre mon micro faite le moi savoir.
Merci de vos réponses, Pseanodonyme

6 réponses

Salut a tous,
J'ai une solution a vous proposer. Je ne sais pas pourquoi ça fonctionne exactement... Peut-être une question d'interférences au niveau des circuits et des câbles dans la télécommande... Mais ça a fonctionné pour moi.

BREF :

Sur la télécommande du casque, regardez sur le coté droit lorsque vous avez le bouton "Micro off" en face de vous. Vous voyez une entrée pour un Jack Xbox et un "interrupteur" (Voice Vol).

Il suffit d'appuyer sur ce bouton (il faut l'enfoncer le vers le centre de la télécommande et pas le faire bouger vers le haut ou vers le bas...)
Soyez délicats, pas besoin de défoncer la télécommande...
49
bonjour je confirme que cela fonctionne!! j'avais le même probleme
merci EreaZz
0
Pareil pour moi, merci beaucoup
0