Bruit indésirable avec le Triton AX 180 [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2012
-
 Tinho -
Salut à tous,

j'ai un problème avec mon casque triton AX 180 dont j'ai fait l'acquisition récemment.
J'entend des bruits indésirable (J'aurais du mal à les décrire) quand je l'utilise sur ma PS3 et que j'active le micro. Alors que quand je ne l'utilise pas je n'ai pas ce genre de problème. Les même bruits sont aussi présent quand je l'utilise sur mon ordi.
J'ai déjà fait des recherches google mais je dois rentrer les mauvais mots clé car je ne tombe jamais sur des personnes ayant le même problème.

Si quelqu'un à la solution, je suis preneur ou si c'est juste un dysfonctionnement et que je doit rendre mon micro faite le moi savoir.
Merci de vos réponses, Pseanodonyme

6 réponses

Salut a tous,
J'ai une solution a vous proposer. Je ne sais pas pourquoi ça fonctionne exactement... Peut-être une question d'interférences au niveau des circuits et des câbles dans la télécommande... Mais ça a fonctionné pour moi.

BREF :

Sur la télécommande du casque, regardez sur le coté droit lorsque vous avez le bouton "Micro off" en face de vous. Vous voyez une entrée pour un Jack Xbox et un "interrupteur" (Voice Vol).

Il suffit d'appuyer sur ce bouton (il faut l'enfoncer le vers le centre de la télécommande et pas le faire bouger vers le haut ou vers le bas...)
Soyez délicats, pas besoin de défoncer la télécommande...
46
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 81012 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci tu est un dieu

Je te remercie ca marche super bien je peux enfin profiter de mon casque un grand merci à toi !!!
Ça fonctionne c'est la solution toi qui a un Tritton ax180 et qui galère ! Lache pouce bleu
Bonsoir à tous !
J'ai récemment découvert LA technique pour supprimer ces parasites insupportables !!!
En fait le problème ne vient ni du casque ni de la console/PC mais de l'alimentation. Le casque ne reçoit pas assez d'électricité pour fonctionner correctement. Il suffit donc de brancher le cable usb non pas sur le PC/console mais directement au secteur grâce à un adaptateur usb vers secteur que vous avez surement tous chez vous pour charger vos portables, Ipods, Iphones etc...
J'espère vous avoir été utile, bon gaming, écoutage de musique et à bientôt :)
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2015

Bah moi le micro marche pas du coup...
>
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2015

Pareil
oue j'ai le meme probleme aussi c sur qu'il n'y a vraiment aucune solution pour ps3?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2017
1
moi j'ai le même problème mais brancher sur la ps4 et même brancher sur la manette ps4 il y a cet enorme bruit de parasite et grésillement, mais par contre quand je branche l'oreillette ps4 sur ma manette la plus de bruit pour moi et mon interlocuteur

Merci pour les conseils, ça m'a aider comme guide pour trouver une solution.
A tester de le connecter via répartiteur USB auto alimenté.
Salut touts le monde, j'ai le même problème que vous, mais le fait de brancher le casque à une prise USB d'un chargeur de portable ne sert a rien car la ps3 ne reconner pas le casque.Donc le micro ne marche pas et sa sert a rien. Je crois qu'il n'y a pas d'autres solution je vais le ramener au magasin :'(
Messages postés
1998
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
99
moi je l'ai acheté ya 2 mois le AX 180
j'ai trouvé aucune solution

en tout cas ça fait trés mal aux oreilles
au début quand on viens de l'acheter, on sent casiment pas de douleur
mais 2 mois aprés, en tout cas on les sent bien fortes les douleurs...
et les douleurs persistent plusieurs jours... ( 5 jours ... )

en tout cas maintenant je l'ai redonné à micromania et ils m'ont remboursé
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2012
1
salut je suis dans le même problème avec mon tritton AX180 que j'utilise sur ma ps3, il y a des bruit des le casque qui font très malle au oreille.
je joue la plus par du temps a Call of Duty Modern Warfare 3 et se bruit me le fait souvent donc je vouler savoir si sa venez du jeu ou du casque.
j'ai ramener mon casque a la fnac et il mon dit qu'il n'y avait rien.
merci d'avance.
le tit tit tit c parce que ton telefone envoie des ondes alors met le en mode avion
Si on fait ca on n'entends plus rien non plus...
Bonjour, effectivement c'est le mode SVM qui semble grésiller. Y a t-il un moyen de résoudre ceci? Sinon, quand je suis sur le bureau j'entend tout de meme (SVM off) un bruit, genre tension d'un patient d'hopital "tit...........tit..........tit..... etc" et quand je suis en jeux c'est plus genre un scoot qu'on entend arriver de loin ou une mouche... Certain parle de prise usb défaillant mais je les ai toute essayé, j'en ai 5 , mon pc a 5 mois... Rien a faire, et le casque est vieux de 2h... Merci d'avance pour votre aide
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2013

J'ai le même problème que vous ! Je l'ai acheté hier et ca ma fait ce bruit directement lorsque je permute le bouton audio source sur PS3/PC1 ! C'est assez deésagréable ! Si quelqu'un a la solution je suis aussi preneur
Il suffit d'augmenter le son du jeu au max et le bruit de fond passeras presque inapercu après sur pc ca peut etre très désagrèable mais il faut faire avec et pour la musqiue essayez meme pas.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2014
1
Il n'y a pas de Solution sur PS3 .
(en référence à cet article en anglais : http://support.madcatz.com/Knowledgebase/Article/View/193/12/why-do-i-hear-a-low-hum-andor-buzzing-noise-in-my-headset)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2016

Avez vous essayez avec un hub usb
j'ai trouver la solution les gent pour enlever tout les bruits parasite du casque vous laisser vos prise jack comme elle sont vous branche le port usb sur votre ordi portable et vous appuyer sur la molette du son Xbox et la plus le gresiment si vous avez pas compris ajouter moi sur DDZ-tixpy
j'ai le meme blem mais j'ai trouvé la soluce , il faut mettre sur le boitier pc 1/ps3 et normalement il n'y a ces bruit que lorsque tu enregistre la voix mais dans l'enregistrement ses bruit son supprimé en gros toi tu les entends ( sauf si tu appuis au milieu du bouton voice vol. ) et les autres personne ne l'entende pas
moi perso un pote ma donner son tritton kunai et j'ai trouver le probleme en fait , il ne faut pas le branche trop au fond il faut un tout petit peu le retirer