Sony dcr trv 345e bug sans message d'erreur.

toto-mouls Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toto-mouls Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour j'ai acheté récemment un Sony TRV 345e d'occasion, il avait le compartiment a cassette bloqué avec une cassette dedans. Je suis arrivé a l'éjecter car le galet presseur s'était mis a l'horizontale et il bloquait tout. Au final le caméscope a bien fonctionné pendant deux jours. Et là viennent les problèmes. J'ai tenté de relier le caméscope a une carte avermedia h727 en svideo et un bmd intensity shuttle, les deux en svideo. Dans les deux cas j'avais pas d'image sur pc. Même après des heures de galères a chercher le pourquoi du comment. Avec la carte avermedia, j'ai du désactiver rezise bar dans le bios pour l'installer. Et ça m'affiche "no signal" mais ça clignote. En touchant un peu le câble svideo, ou en basulant avec le rca, j'ai un pique de son une fraction de seconde.

Mais bref , le plus inquiétant c'est que quelques heures après, parfois quand je lisait une cassette, l'écran du caméscope devenait noir subitement avec quelques artefacts et là le caméscope se coupait. Ça l'a fait à des moments seulement. Donc après pour rallumer le caméscope, une galère. Sois j'attendais sois je debranchais et rebranchais le chargeur secteur , ou même la batterie , ensuite il se rallumait et ça rebugguait au bout de quelques minutes. Mais ça me le faisait uniquement quand mon câble s video était branché sur le port du caméscope. 

Ensuite après ça s'est un peu empiré. Maintenant quand j'arrive à allumer le caméscope. J'appuie play et le caméscope s'arrête direct. Et pareil je dois attendre un moment avant d'arriver a le rallumer. Mais a chaque fois je n'ai aucun message d'erreur. J'ai même essayé uniquement sur batterie , sans chargeur, ça peut le faire aussi. Et maintenant même sans câble s video sur le port, ça peut le faire aussi.

Si quelqu'un a une idée d'où ça peut venir.. merci 

Je pourrai faire une vidéo du problème plus tard 

A voir également:

1 réponse

toto-mouls Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila le lien de la vidéo.

https://youtu.be/ry5ygKccBh0?si=GkjkseM_OSk8e0Oh

0