Les discussions

Probleme capter deux sat en mm temps

Bonjour, avant je capte les deux sate en meme temps maintenant malgré deux je capte soit l une soit l autre kk1 peut m aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
matousurnet

Telecommande

Bonjour, j'ai achete un magnetoscope d'occasion sans la telecommande je peux lire la cassette video mais je ne sais pas comment enregistrer

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
jeannets

Problème avec le smart hub samsung depuis la mise à jour du logi

Bonjour, J'ai une LED Samsung modèle UA40ES7500R achetée depuis une semaine la smurt hub fonctionnait a merveille au dépars mais depuis la mise a ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Cris

Blaupunkt blp4720

Bonjour, Je possède des écouteurs sans fils de marque blaupunkt, modèle blp 4720, le boîtier ne fonctionne plus, donc charge plus, après vérificatio...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Akyola73

Achat tv

 Résolu

Bonjour, je recherche un écran de télé smart tv de préférence, full hd 1080p et une faible latence ou un mode jeu en cas de connexion avec une console...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
OvrDive

Spotify inscription impossible

 Résolu

Salut à tous je ne parviens pas à créer u compte Spotify je ne sais pourquoi j'ai beau mettre mes coordonnées Captcha ne cesse de tourner en boucle....

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MbokoBoy

Quelle solution pour faire des appels vidéo sur smart tv?

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'arrêt de Skype sur TV, je cherche un moyen de remplacer cette fonction qui nous tenait à cœur pour rester en contact avec...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
film

Problème de synchronisation audio/vidéo après exportation premiere pro

Bonjour, Après exportation sur Premiere Pro, je constate qu'il y a un décalage entre l'audio et la vidéo. Mes rushs sont en 50 images par seconde et...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
glandu

Proleme de lecture avec pinacle 19.0.2

Bonjour, Merci pour votre réponse. Excusez-moi de vous poser cette question,je suis novice avec cette nouvelle version de Pinacle. Où se trouve l...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
glandu

Perte de qualité - adobe premiere pro cs6

Bonjour à tous, J'ai un fichier export .mov d'un ancien projet Adobe Premier Pro cS6 que j'aimerais modifier. N'ayant plus le projet d'origine, je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
glandu

Cle d'activation gta

Bonjour, je viens de telécharger gta vic city mais on me demande la cle d'activation

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Carte cadeau steam endommagé

Bonsoir, j'ai acheté une carte cadeau steam d'une valeur de 50€. Sauf qu'au moment de "gratter" le code steam j'ai effacé les deux premiers caractères...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Riedio

Probleme de reinstallation studio 17

Bonjour, J'étais en train de monter un film et je voulais le graver. Studio 17 plantait sans cesse. Je l'ai désinstallé et voulu le réinstaller. U...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
glandu

Impossible d'accéder au menu du home cinéma philips pour régler le son

Bonjour J'ai mis en route mon home cinéma que je n'avais pas utilisé depuis des années en connexion avec le téléviseur :a priori le home cinéma est...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Aldar10

Problème d'installation de itunes sur windows7

Bonjour excusez moi pour le dérangement mais j'ai un problème avec mon Windows 7. J'ai téléchargé la version de iTunes 64 bits pour l'installer et on...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
hebus888

Sony bravia - usb ne détecte aucun film

Bonjour J'ai récupéré récemment une télé Sony bravia KDL40BX421, que j'utilise en écran (cable HDMI relié à mon ordinateur). Elle possède un port u...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
glandu

Résolution sur windows movie maker

Bonjour, Il y a quelques chose qui m’échappe avec Windows Movie Maker. J'importe une vidéo de 608x608 px Voilà un une capture de la vidéo or...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
glandu

Appareils en bluetooth qui ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé dans mon PC une carte bluetooth Ziyituod AX200 sur une carte mère Asus Z170P. Puis j'ai installé une barre de son en b...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
chris3313

Montage vidéo

 Résolu

Bonsoir à tous et à toute, Je viens sur ce forum afin de vous poser cette question. J'entreprends de faire un montage, en reprenant des vidéos dire...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Locsley

Boitier pc, relier sorties son

Bonjour; a tous je suis ici suite au confinement et je dois m'adapter avec ce pc a mon age 73 ans donc l'ayant depuis quelques année et n ayant jama...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
AluMinioume

Quelles sont les touches du clavier pour jouer

Bonjour, Quelles touches du clavier utiliser pour jouer ? Je crois que les flèches servent pour le déplacement, mais pour tirer par exemple c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
coucou

Mettre sa musique sur chaîne hifi via jack

Bonjour j’ai une chaîne hi-fi Sony et je voudrais savoir comment mettre de la musique avec son téléphone dessus svp, sachant que j’ai essayé de branch...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
baladur13

Renseignement

Bonjour, en copient l'url de la vidéo apparaît : erreur 105429 J'ai pourtant cotisé + de 19€ ...?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Chris 94

Pilote audio

bonjour j'ai une tablette de marque klipad modele w895 serie2019 je n'ai plus de pilote pour le son je n'ai pas sur le tableau de configuration c...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
hebus888

Disney plus

bonjour jai 1 abonnement disney plus et quand je veux me connecter dessus sur mon pc portable jai ce message (cf photo) Comment puis-je faire car me...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mod minecraft xbox 360

Bonjour, je voudrai savoir si l'on peut télécharger un mod minecraft xbox 360 en les téléchargeant sur une clés usb à partir d'un pc ? Merci. o...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Map ne charge pas fortnite

Bonjour depuis un certain temps j ai un soucis sur fortnite. Avant je jouait avec tous mes paramètres en epic et ma résolution 3D en 100%. Mais il y a...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
SweyzZ

Debloquage des chaines tnt (tv) / congo

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour déverrouiller toutes les chaines en $.comment faire? Mercie

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Andy31200

Minecraft gratuit

Bonjour es ce que quelqu'un connaîtrait un moyen d'obtenir minecraft gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
zipe31

Probleme microphone

Bonjour aide svp , je vient dacheter un ordinateur le microphone interne surnome array ne fonctionne pas.sous windows 10 . Pourtant j’ai fait les mani...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Andy31200

Emplacement

Bonjour, comment avoir mes photos : toutes au meme endroit, j'en ai sur des clés, d'autres sur un disque dur externe, d'autres sur mon ordi, un vrai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Alex-

Xbox 360

Bonjour, Ma console demande de formater le disque dur pour qu'elle puisse le lire mais moi je ne veut pas qu'il soit formaté

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Réglage hz pioneer mvhs410bt

Bonjour, je possède un autoradio pioneer mvhs410bt avec des haut parleur mtx tx250c d'une puissance de 55 W Rms je vous avouerais que c'est pas très p...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Viandox73

Code télécommande universelle pour tv rca

Bonjour, j'ai une télécommande universelle Philips et ma télévision est une RCA modèle : RLDED4633A-C. Je n'arrive pas à la programmer... Pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
M-G17

Jeux ubisoft

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de jouer a des jeux que j'ai acheté sur le Ubisoft store de ma PS4 sur mon pc gamer. Par exemple si j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
M-G17

Télécomande orange

Bonjour, ou peut-on se procurer une télécommande pour décodeur tv les piles ont été changés 2 fois je n'arrive pas a faire fonctionner la télécomman...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
kaumune

Connectique fils prise jack casque vidéo

Bonjour à vous, Quelqu'un peut-il nous aider à connecter les 4 fils dénudés d'une prise Jack 3 broches casque Vidéo Turtle Beach PX22 sur une Fiche...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
sergiolesavoyard

Haut parleur sony ht-rt4/ht-rt40

Bonjour, Je viens poster un message ici pour avoir des aides, des infos pour paramétrer mon home cinéma. En effet, pendant des films les actions...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Youngz

Bonsoir, quels sont les satellites que l'on utilise pour gagner plusieurs chaîne

Bonsoir, quels sont les satellites que l'on utilise pour gagner plusieurs chaînes avec la fréquence 12015/v/29950 ??? J'ai besoin de votre aide. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
matousurnet

Informations connectiques

Bonjour, J’aimerai savoir si je branche un câble rca/jack sur ma télé je pourrais brancher un casque pour écouter la télé via le casque? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
georges97

Jeu de voiture type nfs

Bonjour, je viens de ressortir, pour mon fils de 8 ans, mon joystick volant (avec retour de force et pédales) avec lequel je jouais étant plus jeune...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
fmq

Chaines tnt

Bonjour tout le monde, j'ai une question à vous les experts qui est la suivante: j'ai une télévision LG avec TNT intégré, je n'arrive pas à avoir le...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Docta

Warzone

Bonjour, je suis sur pc et je n’entend pas mes pote sur ps4 j’ai tous fait mettre le périphérique par défaut sur l’entre et sortir de mon casque mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
River_

Assembler plusieurs petites vidéos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais assembler 5 petites vidéos pour n'en faire qu'une. Windows Movie Maker ne me les accepte pas. Auriez-vous une solution à me p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
mistero39

Demo express

Bonjour, Comment ça marche la télécommande Donne la Tv SABA Como le programmer Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Probleme driver sur warzone

Bonjour, depuis 3-4 jours il m'est impossible de jouer normalement à warzone, j'ai l'impression que mes graphismes sont trop "beaux" et que mon driv...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
clementw333

Brancher 2 enceintes (1bluetooth et l’autre jack)

Bonjour, J’aimerai connecter 2 enceintes à mon mac. J’en connecte donc une en bluetooth mais l’autre en jack. J’arrive ensuite à faire jouer les...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
piquesous

Acquisition vhs

Bonjour, je viens d’acheter une clé usb pour équitation vhs sur amazon ,AV TO USB2.0 elle fonctionne très bien sur mon caméscope numérique mais aucu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Problème de micro

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un problème avec mon micro et un peu d'aide ne serait pas de refus car la je sèche... Donc j'ai un RIG 500Pro d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Problème réception tnt (antenne rateau)

Bonjour, J'ai un problème de réception avec l'installation de mon décodeur TV NUMERIC pour recevoir la tnt. Je suis en appartement avec une antenne...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000