Supprimer le son d'une vidéo
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut récupérer la video sans le son D'une vidéo C'est possible avec avidemux ? Merci
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut récupérer la video sans le son D'une vidéo C'est possible avec avidemux ? Merci
Bonjour, la freebox a très bien fonctionné mais mon enfant a appuyé sur plusieurs boutons de la télécommande du téléviseur et maintenant je ne t...
Ma Smart TV sharp 32BC3E se déconnecte du WiFi tous les soirs. Quand je lance Netflix, cela marque que pas de connexion réseau et qd je regarde les ...
Bonjour, j'ai acheté un chromecast mais je ne sais pas quelle version c'est.il est configuré sur prise hdmi 4 sur une vieille tv qui a a peu près 14...
Bonjour, Ma tété s'allume sur une chaine, je ne peux ni changer de chaine ni modifier le volume du son, un message s'affiche INDISPONIBLE. Pour l'é...
Bonjour, Un jour j'ai quitté Minecraft sans sauvegarder, et depuis dès que je lance mon monde, il charge et je me retrouve avec l'interface du lit...
Bonjour, J’essaie de brancher ma PS3 sur mon moniteur avec un adaptateur Hd/vga mais ça affiche qu’il faut configurer l’ecran a une certaine résolut...
Bonjour, J ai récemment acheter une smart tv sharp C50BJ2EE2NB mes j ai un gros soucis je ne trouve pas playstore J aimerais y installer disney+ pa...
Bonjour, La barre de défilement vertical dans mon logiciel subtiles workshop a disparue. Malgré plusieurs tentatives dans le programme du logiciel...
Bonjour, Dans mon cas raccord..tu et free box rêve en hdmi ok Entre le home ciné et le tv vous recommandé une liaison fibre optique bien mais si l...
J'ai acheté une caméra SQ8 et j'arrive pas à allumer les les infrarouges est ce que quelqu'un pourrai me dire comment on les allument je fais comme o...
Je cherche un serveur privé pour coc (apk j'ai essayé tout les fhx et god of gem) mais sans résultat merci de m'en indiquer vous maiderai beaucoup ;-)
Bonjour, je suis victime de harcelement et voudrais pouvoir enregistrer discretement les conversations sur mon telephone samsung et les sauvegarde...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il y a une grande (ou petite) différence d'image entre un film vu sur dvd et un film vu sur blu ray et sachant ...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Après avoir chercher longtemps sur des forums je n'ai pas trouver de solutions à mon problème. Donc voilà , il ...
Bonjour, Après de nombreux problèmes de réception, voire l'absence certaines soirs, nous avons contacté L'agence nationale des fréquence qui nous...
Bonjour, je lance watch dogs 2 puis 2 sec apres il se ferme je fais: crtl+shift+echap pour voir les programmes en marche et je vois marqué devant w...
Bonjour, je voudrai recuperer mon compte roblox j y arrive mais avec mon ancien compte mais j aimerai avec mon compte actuelle pourtant j ai...
Bonjour, j’ai acheté un adaptateur Hd/vga mais quand je la branche sur l’ecran elle demande à être configurer à une certaine résolution et mon moniteu...
Bonjour, Je viens d’aménager dans un logement où la télé passe par une parabole avec un décodeur sedea 6550. J’ai énormément de chaînes mais que ...
Bonjour, je cherche une télé pas trop grande, moins de 100cm par manque de place, pour voir des films dans une qualité décente issus de Netflix, Yout...
bonjour et merci à ceux qui vont prendre du temps pour m'aider Mon joystick :Saiteck Cyborg evo Je suis sous W10 64 Mon tout nouveau Flight...
Bonjour, Est-il possible sur android de changer le compte associé à un jeu sans perdre sa progression ? Merci d'avance pour vos réponses, -- To...
Bonjour, Cela fait actuellement 5 heures que je suis sur ce même problème, j'ai essayer tellement de possibilité, vraiment tout, j'ai regardé des diz...
bonjour, je voudrais savoir comment on peut recuperer le son d'une vidéo mp4 merci
Bonjour, J'ai un soucis avec ma télé Hitachi qui lorsque que je vais sur le menu pour faire une recherche de chaînes me propose une recherche auto d...
Bonjour, mon materiel TV plasma pionner PDP-R05E Ampli sherwood R863R Free box révolution pour l'instant j'ai raccordé la tv et le playeur de ...
Bonjour, Je suis entrain de jouer à ETS2 en mode multijoueurs via TruckesMP. Lorsque je roule, l'image est très fluide et correct. Pareil pour l...
Bonjour, Peut on transférer le contenu (privé) d'une cassette vidéo (à bande magnétique ancien système) sur le disque DVD qui est à côté sur cet appa...
Bonjour, Ma TV samsung affiche une image sombre depuis hier sans raison apparente. Quelqu un a t il une idée du type de panne ? Merci pour votre...
Bonjour, J ai une tv LG 55 pouces et l image arrête pas de flasher c est quoi le problème
Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à un petit soucis rencontrer lors de l'export d'une composition After Effect sur Media Encoder. ...
Bonjour, Problème de mémorisation des stations sur autoradio. J’ai inversé fil rouge avec fil jaune . Pas de mémoires station et le poste faut l...
Bonjour, Bonjour, je viens d'acquerir un ampli technics SU 7300 qui fonctionne en 8 ohms , hors je souhaiterais raccorde mes enceintes exi...
Bonjour, mon televiseur philips 58PUx6809 affiche chaine non installée et il est impossible de les réinstaller car la recherche ne trouve aucune cha...
Bonjours je suis nouveau sur ce forum. J'ai une tele de 65 pouce qui a un probleme de rétroéclairage et j'aimerais savoir si c'est reparable car je n'...
Bonjour Je veux connecter mon téléviseur SONY KDL-46W5500 à ma freebox qui est placer à 6 mètre, pour cela je voudrais faire une connexion sans fil m...
Bonjour, FS évolue en temps réel et le soir il n'est pas possible de survoler les Alpes. Est-il possible de choisir son heure de vol, comme dans ...
Bonjour, Nous refaire un réglage de chaîne mais elle nous demande le code pin Nous avons mis 8888 mais il est indiqué que c est incorrect qu il re...
Salut, j'aimerais vrm ça si quelqu'un pouvait m'aider, c'pcq je voudrais savoir si c'est possible d'avoir plusieurs vêtements conservés. Exemple que m...
Bonjour J'aimerais avoir des avis sur des possibilités du matériel avermedia, par exemple transférer sur ordinateur des émissions de C8 ou TF1 déjà e...
Bonjour, J'ai une smart TV sumsung avec laquelle je regarde mes films en streaming sur le site wanveo. Tout marchais bien sans aucun problème, mai...
Bonjour, J'ai acheté un autoradio au marché au puce un Jvc KD-G722 mais quand je fais le branchement celui ne fonctionne pas. Auriez vous une solu...
Bonjour, j'ai acheté hier une xbox one et je voudrais essayer les jeux que j'ai acheté en étant hors ligne pourquoi est-ce qu'il me réclame toujours d...
Bonjour ma xbox one est tombée en panne j'en ai acheté une d'occasion, comment faire pour récupérer mon abonnement xbox live sur la nouvelle console a...
Bonjour, j'ai trouver un adaptateur pour manette 360 pour y jouer sur la one, mais je joue avec un casque et c'est la tous le soucis, je connais p...
Bonjour, Ma TV me restreint au niveau des applications (pas de mycanal Disney + etc) c est une des premières Smart TV. Je veux m acheter un boît...
Bonjour a tous, J'ai un petit voir gros problème avec mon minecraft (nouveau launcher). Au lancement, je clike sur Play, et la barre de chargement ...
Bonjour, Je viens d'installer la chaine téléfoot dans ma TV connecté Android et en regardant les matchs en direct, il apparait tous les 5mm une image...
lors d'une recherche automatique mon décodeur strong 7402 ne trouvent aucune chaines je précise que sur cette parabole mes autres décodeurs tntsat fo...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.