Les discussions

Casque qui n'en fait qu'à sa tête

Bonjour, J'ai beau allumer mon casque il ce déconnecte automatiquement que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
debianlov3r

Beamng drive

Bonjour, Mon jeu ne marche pas déjà il me dit il faut 64 bits et il est du coup en version ×86 hier je l'allume sa me dit que la mise à jour n'a pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
debianlov3r

Impossible de réinstaller les chaînes

Bonjour, Je ne peux plus réinstaller les chaînes sur mon téléviseur Philips Modèle n. 32PFL7404H/12 N. de série : VN2H1005134492 Merci de me ré...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Andy31200

Entrée hdmi

Bonjour, Ma télé possède juste une entrée HDMI qui est prise et,je veux installée mon FIRE STICK avec une clé USB ,PAR CONTRE JE N'AI PAS D'AUTRES E...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Navibot

Conversion vhs vers pc : doute sur l'entré péritel input ou output

 Résolu

Bonjour toute l'équipe, J'essaie de convertir mes vielles casettes VHS à partir d'un magnétoscope : sharp VC-MH 77 J'ai un soucis : J'ai suivis e...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Emilievasion

Plus de son en sortie enceinte pc

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis. En effet, c'est tout con, mes enceinte ne fonctionne plus. Avant de détailler, voici ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
IQTesla

Tout mes jeux steam crash

Bonjour a tous J'ai un soucis de Freeze/crash lorsque je joue au jeu Raft. L'écran se fige d'un coup, et plus possible de faire quoi que ce soit (...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Apyire

Transcodage pour da vinci resolve / pro cineform -film scan avec shutter encoder

Bonjour, Je fais des montages vidéos (amateur) avec Da Vinci Resolve, j'ai eu des soucis de formats non pris en compte par ce logiciel (notamment MK...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Nerisson

Relier ma chaîne hi-fi à mon téléviseur

Bonjour, J'aimerais connecter ma micro-chaine SONY CMT SBT100 CEL au téléviseur LG 24TN510S-PZ que je viens d'acheter. J'ai essayé de les relier...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
baladur13

Clivage entre propellerhead reason & obsstudios, pour enregistrement multipi

Bonjour! le titre fait un peu peur mais je vais tenter d'être clair... j'enregistre ma musique en multipiste via ma table de mixage (qui me sert a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Jim_floyd

League of legends ne se lance pas

Bonjour , Depuis hier j'ai un probleme, Je n'arrive plus a lancer League of legends. Je peut voir ce trait blanc, je peux aussi entendre la musiq...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Hjorkk

Probleme de contrôle tv hisense

Bonjour, J’ai une tv hisense H65AE6030 de 2018. Depuis peu je rencontre un problème de contrôle de la tv. Je peux l’allumer avec la télécommande,...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
coolkgun

Problème application pointeur astra

Bonjour, Je viens juste demander si quelqu'un a téléchargé l application pointeur astra sur un honor 8 s et si ça fonctionne car j ai la géo-local...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Andy31200

Ibiza cube 1512

Bonjour recherche pièces détachées d enceintes Ibiza cube 1512 Es ce quelqu un connait un site où un endroit où je peux me renseigner Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
MPMP10

Samsung ht-5200

Bonjour, Je possède un lecteur Blu-ray 3D /home cinéma Samsung HT-E 5200 qui m’affiche STOP en mode Cd/DVD Je sélectionne ce menu et aussitôt ça a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
MPMP10

Jeux vidéo où l'on peut discuter

Bonjour, je pense que ce serai bien de mettre un jeu avec lequel on pourrait parler par micro mais sans webcam. ce serait bien car on pourrait s'e...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Lonovo

Chromecast: comment ça marche

Bonjour à tous, J'essaye de faire fonctionner chrome cast pour voir le contenu de mon écran d'ordi sur ma télé au travers d'une box android avec chro...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
glandu

Comment vendre mon jeu mincraft

Bonjour, j'aimerais vendre mon jeu minecraft un pote car mon pc ne le supporte pas est il possible de lui vendre sans qu'il est accès a tout le rest...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
madmyke

Tv lg qui s éteint je vois l image avec un lampe collé dessus

Bonjour, ma tv lg 55620S plus d image ! c est une tv récupéré quand je l ai mise en marche la 1ére fois image ok mais au bout de 1mn ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
sony54000

Branchement auna av2 cd508 à auna ituner cd

Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher mon ampli Auna AV2 cd508 à mon Auna iTuner CD? Car il y a différentes prises en façade et à l'arrière ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Andy31200

Caméra espion ne marche pas

Bonjour, J'ai acheté un porte-clé camera espion mais malgré les instructions du fabricant il est impossible de le mettre en marche. Est-ce que que...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
skiman

Creer un sims au cours d'une partie

Bonjour, est-ce-que quelqu'un sait comment je peux faire pour me creer un nouveau sims au cours d'une partie (sans en recommencer une autre). Je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Gg

Pas de signal pour certaines chaînes

Bonjour, J'ai une parabole motorisée. Parfois je perds le signal pour certaines chaînes même avec un beau temps , pas de vent pas de pluie. Quelque ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
matousurnet

Probleme de signal entre tv et lecteur dvd

Bonjour, J'ai un problème, mon lecteur dvd n'a que la prise péritel et AV... j'ai pris un câble qui fait Hdmi pour la tv et AV pour le lecteur dvd...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Problème ps4 principal

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à ajouter le compte en PS4 principal d'un pote à moi pour le PS plus ça me dit qu'il y a déjà un compt...

Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
bendrop

Perdu itunes

 Résolu

Bonjour je ne retrouve plus iTunes sur mon PC. Merci de l'aide. -- Ray

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
MPMP10

Antenne râteau déréglée

Bonjour, Je me retrouve face à un problème d'antenne Elle a du être dévié a cause d'une tempête ( je savais pas qu'une antenne pouvait bouger ju...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jag72

Code d’erreur 8002314a

bonjour j'ai un petit problème avec ma PS3 j'ai essayer de me faire un compte secondaire sur playstation network mais il y a un message qui s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
georges97

Je n'arrive pas a lancer de jeux sur mon pc :/

Salut a tous ! Bon je suis nouveau dans l'informatique et j'ai eu un pc en janvier je sais que je dit sa assez tard mais depuis que j'ai eu mon pc il...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jumulka

The sims 2

Bonjour,c était pour vous demander c est quoi la clé de la license des sims 2 parce que je suis embêtée parce que je me demande c est quoi mais je sai...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jag72

Gta v impossible d'accéder au lien de téléchargement du launcher

Voilà j'ai récemment acheté GTA V sur Instant Gaming, pour pouvoir y jouer j'ai besoin d'installer le launcher, jusqu'à là tout va bien. Je me rend d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Burnss76

Ma ds ne s'allume plus :(

Salut les copains, j'ai ma Nintendo 3ds depuis maintenant quelques années (j'en ai 15 bientôt 16 et j'ai dûe l'avoir quand j'avais un peu moins de 10...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Poulpie

Ma jbl xtreme 2 s'éteint toute seule

Bonjour, J'ai eu a Noël 2019 un enceinte jbl xtreme 2 et depuis je dirais 3 mois, des fois elle s'éteint toute seule sans raison et je dois donc l...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Md

Je souhaite lire mes films sur la tv

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 famillial, i7 2.90ghz CG geforce rtx 3070 mon souci est j'ai mis un cordon hdmi de mon ordi à ma TV sharp, mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Pierrecastor

Bluestacks souris qui freeze

Bonjour a tous j'ai un soucis sur BlueStack , en effet quand je lance l'application mon curseur de souris se déconnecte fréquemment donc comme un free...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
odeerg

Vocabulaire manquants

Bonjour, Pourquoi vous n’utilisez pas l’Officiel du Scrabble. C’est la bible des lettres mondialement. Plusieurs mots sont manquants c’est désolant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
MPMP10

Enceinte jbl ne se charge plus

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu il n'y a pas longtemps une enceinte , la jbl flip 3 alors les premiers jours elle fonctionnait bien et elle chargeai mais depuis 24...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
lola

Roblox

 Résolu/Fermé

Svp mon compte roblox :(

Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
georges97

Mode

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour mettre les mode , car j'arrive à mettre la radio mais pas le son du DVD car il est branchée a mon lec...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
baladur13

Demande conseil

Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur Orange UHD. Comme il a été dit, dans une précédente conversation, nous sommes 2 à regarder la TV et si l'o...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
baladur13

Transmetteur vidéo

Bonjour, J'avais un transmetteur à partir du cube canal pour transmettre les images sur ma télé dans la cuisine et ça marchait bien. J'ai changé de...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
petipato

Solène

Bonjour, Un speudo avec Solène svp?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
kaumune

Je ne sais pas comment retrouver mon point de spawn minecraft

Bonjour ! Je vous remercie de lire cette question ! Je me demandais comment retrouver son point de Spawn sur Minecraft (tablette) car j'ai créé un mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
jag72

Audio description

Bonjour, J’ai un problème avec mon téléviseur de camping car j’ai racheter une nouvelle télé et quand je l’es installer je n’avais même pas de mode ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Andy31200

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, Sur roblox j ai perdu mon mot de passe et que quand j essaye la touche mot de passe oublié elle me met session expiré donc pouvez vous me l...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
MPMP10

Différencier son vidéo projecteur et pc

Bonjour, Je fais passer des formations d’un PPT sur mon pc portable que je branche à un vidéo projecteur en HDMI. Mais le vidéo projecteur a un son ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
MisteryBean

Son micro capté par le casque à la place du micro

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis de taille pour lequel malgré mes nombreuses recherches je n'ai pas trouvé de solution ! Je possède un...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
TheMystic

Code pin perdu

 Résolu

Bonjour, Pour moi tout les codes que vous donner ne marche pas du tout je ne trouve pas ce code pin pouvez vous m’aider s’il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
MPMP10

Son du message discord

Bonjour, quand j'ai mon casque sans rien faire j'entend le bruit comme si on resever un message sur discord une 15ène de fois par minutes au plus...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
nono

Installer des mods sur gta 5 sur ma ps4

Bonjour, Je possède GTA 5 sur ma PS4 et je souhaite savoir comment installer des MODS (véhicules, armes,...) sur le jeu ? Je sait qu'à la base, les ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
nul
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000