Les discussions
Vérification de gta 5 mobile
Bonjour, S'il vous aider moi a vérifier mon jeux parce que a chaque fois que je lance le jeu il démarre normalement mais un message s'affiche brusque...
Casque non détecté windows 10
Bonjour j'ai un problème avec mon casque pas juste qu'il est pas détecté mon micro qui lui est sur mon casque est détecté j'ai essayé la résolution de...
Exporter les titres d'une liste de lecture
RésoluBonjour, j'écoute de la musique grâce à des playlists sous forme de listes de lectures VLC qui sont donc en .xspf mais lorsque je change d'ordinateur ...
Clavier verrouillé sur mon téléviseur tokai
Bonjour, Comment procéder pour déverrouiller ?
Vsdc
Bonjour, J'ai réalisé un assemblage de plusieurs video mais lorsque je souhaite selectionner une video l'ensemble des videos se selectionne. Comme...
Vous avez des idez pour un nom d'utilisateur gacha youtube ?
Bonjour, je suis en train de creer une chaine youtube pour le plaisir mais je ne trouve pas de nom d'utilisateur assez cool. Ma chaine va être compose...
Amazon prime
Bonjour, Voila 10 mois que j'ai un abonnement à amazon prime, depuis 1 mois 1/2, le lecteur ne cesse de chercher pour lire la video, sa dure 10s,...
Sortie son casque sans fil et haut parleur
bonjour j aimerais trouver une solution simple afin de pouvoir switche entre mon casque sans fil et mes haut parleurs . sans de voir debrancher la...
Jeux iso ne fonctionnent pas
Bonjour, mes jeux ISO ne jouent pas dans mon ppsspp c'est rien que les CSO qui jouent comment faire svp
Décodeur optex
Bonjour, Mon décodeur Optex n’affiche plus rien après un orage pourtant la tv elle s’enclenche même si du coup j’ai plus de chaînes Avez vous une ...
Connecter casque bluetooth à tv smart tech
Bonjour, je viens de connecter mon casque à la TV, via la free box mini 4 k. les applications de vidéo, amazon prime, dysney +++ fonctionnent parfa...
Problème mpeg4
Bonjour, Bonjour je décrypte toute les chaînes tnt mes sel si ne s'affiche pas on ne vois rien ni son que doige faire cordialement
Le bouton pour avancer de ma ds ne fonctionne plus !
Bonjour, Personnellement, j'ai utilisé la ds de ma cousine pour jouer un peu mais j'avais les mains moites et petit à petit le bouton pour ava...
Dsi as un problème (ne peut pas rentrer et lire ses logiciel)
Bonjour, j'ai un problème avec ma DSI quand je l'allume ça se passe normalement mais a chaque fois quand je rentre dans un de ses logiciels il y a u...
Réparer une nintendo ds
Bonjour, J'ai récupérer plusieurs vieilles consoles qui ont chacune des petits problèmes et j'aimerais bien les réparer, mais je n'ai pas de gross...
Problème carte graphique.
RésoluBonjour, j'ais un problème avec ma carte graphique je pense. en fin de compte quand je lance rocket league ou discord avec ma CG nvidia, les applis ne...
Creation d'un jeux similaire a minecraft sur unity3d
bonjour, je voudrais créer un jeux similaire au jeux vidéo minecraft qui est par détaille mon jeux favori. pour cela je compte utiliser le moteur Uni...
La télé dans mon camping car
bonjour j'ai trouvé plein d'articles mais aucun ne répond exactement à ce que je cherche marre de la télé par une antenne hertzienne qui ne reçoit p...
Pionner deh-1400ub
Bonjour, je voudrais savoir comment mémoriser les réglages sur un pionner DEH-1400UB au sujet des bass,trebles,loudness ect merci
Changement couleur
RésoluBonjour, Après chargement des photos (carte dans l'ordi), lorsque je vais voir mes photos les unes après les autres, si je clique sur une au hasard e...
Comment faire pour gagner des mincoins
Bonjour, Je vais venir au fait, comment je peut gagner des mincoins (sur minecraft switch) pour que je puisse m'acheter des mondes, des mini jeu...?...
Code pour télé tokai
Bonjour, J ai acheter une télécommande universelle meliconi je n' es pas le code de la télévision pour pouvoir active la télécommande a la télé toka...
Comment brancher home cinema bose et tv ?
Bonjour, Je possède un home cinéma Bose GSX 3.2.1.et je souhaiterai le connecter a la TV Samsung UE46EH5000WXZF, je n'y entends pas grand chose !!! ...
Probleme avec mon pc depuis que j'ai lancé un jeu mon pc fais un énorme bruit
Bonjour j'ai reçu mon nouveau pc gamer fixe predator commandé sur boulanger il y a 1 semaine,et il y a 4 jours de cela j'ai lancé un jeu zero hour sur...
Changer les piles de sony rm-edo35
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la télécommande pour changer les piles. Merci de votre réponse Configuration: Windows / Edge 15.15063
Perte de son et d'image
Bonjour Nous avons une freebox HD qui fait fonctionner notre téléviseur Philips Depuis quelques jours il y a des coupures intermittentes d'image et...
Xbox360
Bonjour, Je viens d'acheter une Xbox 360 et j'aimerais savoir quel câble ethernet dois je prendre pour la connecté à ma box Bouygues svp?
Panasonic nv vz15 - langage setup
Bonjour, J'ai récement mis la main sur un caméscope VHS panasonic NV VZ15. Malheureusement il est configuré en russe et je ne parviens pas à trouv...
Problème de connexion pour les jeux yu-gi-oh duel generation
Bonjour je rencontre un problème quand j’essaie de rentrer dans mon jeux Yu-Gi-Oh duel génération, quand j’ouvre mon jeux ont me notifie que je ne peu...
Logiciel de montage vidéos qui rognent en plusieurs fois
Bonsoir tout le monde ! ???????? Existe-il un logiciel de montage vidéos (gratuit) qui a la possibilité de rogner une vidéo en plusieurs fois ? ...
Problème de détection micro
Le PC détecte mon micro, il s'affiche bien, malgré tout il e "m'entend" seulement lorsque je hurle dessus et très près. Dans les paramètres de son, il...
Connecter casque d'écoute et barre de sons bluetooth
bonjours je vais recevoir une télévision tcl 55 pouces 4 k je voudrais savoir si on peut connecter les deux appareil en même temps merci
Brancher tv sur chaine hifi
Bonjour, j'aimerai brancher ma tv LG sur ma chaine Kenwood NV701, mais je ne sais pas sur quel branchement, il y en a trop. Merci
Mon sharp clignote rouge et ocp je ne peux l'arrêter
Bonjour, les voyants OPC et le voyant rouge de départ clignotent sans cesse je ne peu rien faire ?
Problème configuration 5.1
Bonjour J'ai un problème concernant la configuration audio 5.1. Comme vous le savez une configuration de ce type possède plusieurs enceintes dont u...
Bonjour j’ai perdu la notice
Bonjour, J’ai perdu la notice de ma télécommande Grundig référence 20538 15 Et j’ai une petite télé radio la et je sais pas comment la connecte...
Micro intégré non détecté
Bonjour, j'ai un un pc portable avec un micro intégré. Le problème c'est qu'il y a quelque jours mon micro fonctionné encore très bien mais maintenan...
Pane urgent
Bonjour, Mon père est acheté la télévision qui refuse mm de salle, or je l'ai reçu tout récemment. Que dois je faire
Est-il possible de couper un montage vdéo
Bonjour à toutes et tous voici mon souci je tavail sur pinnacle ultimate 24. Ayant fini le montage est-il possible de couper celui-ci et comment? tou...
Un jeu qui plante
RésoluBonjour j'ai un ami qui a un problème avec son jeu "Geometry Dash" le lendemain il a voulu jouer a son jeu mais malheureusement son jeu ne s'ouvre plu...
Problème nintendo dsi xl
Bonjour, j'ai ma Nintendo dsi xl qui s'eteint toute seule pendant que je joue alors que la batterie est pleine et même quand je joue pendant qu'elle c...
Mario kart 8 wiiu
Bonjour, C'est pour demander comment je peux avoir Mario or sur Mario Kart 8 Wii U parce que j'ai déjà eu toutes les coupes or de 200cc, comment je ...
Une demande sur gametwist
Bonjour, Puis je savoir pourquoi vous interdisez de parler à christo172409 , il est depuis longtemps dans votre site sans aucun problème , lui aussi...
Aucun signal
Bonjour, J'ai voulu réinstallé ma Wii. J'ai tous les câbles, j'installe, je vais sur la bonne source qui est Y PB Pr mais aucune image. On m'écri...
Manette wii clignote bien
Bonjour, Svp Moi ma manette Wii est synchronisée ,la touche Home , (-) et (+) fonctionnent bien ,le problème j’arrive pas a avoir le pointeur ( la...
Accés à la carte sd a echoué 2ds
Bonjour, J'aimerais revenir sur le sujet de la carte sd mais moi j'ai une 2ds alors j'aimerais bien savoir si ces astuces marche aussi bien sur 2d...
Carte sd non reconnue par ma 2ds
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que ma 2DS ne détecte plus sa carte SD, ce qui est très embêtant ! J'ai essayer plusieurs fois de retirer la cart...
Je ne peux pas avoir micro + casque mais que l'un des 2
Bonjour, J'ai acheté un micro casque qui contient 2 tête. 1 pour le micro et 1 pour le casque. Mon pc portable contenant qu'un port jack j'ai dé...
Connaitre les propriétés des photos mises sur face book
Bonsoir à tous, Tout d'abord je réitère mes remerciements à " The Braveheart ", pour lPhotome que j'ai installé. D'une part, malheureusement ce logi...
J'essaye de téléchager minecraft windows 10, mais ça ne marche pas
RésoluBonjour, Hier, j'ai acheté Minecraft Bedrock (Windows 10), je suis ensuite passé à l'étape du téléchargement, j'étais sur le Microsoft Store, et puis...