POKEMON PERLE: avoir les 3 pokemons de départ [Fermé]
Signaler
moi-moi-moi
Bruuuuuuuuuh -
- Messages postés
- 126
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 février 2012
Bruuuuuuuuuh -
A voir également:
- Pokemon platine avoir les 3 starter
- Pokemon diamant starter - Meilleures réponses
- Pokemon platine starter - Meilleures réponses
- POKEMON PERLE: avoir les 3 pokemons de départ - Forum - Pokémon
- Comment avoir les trois pokemon du début - Forum - Jeux vidéo
- Ou trouver ouisticram ou tiplouf sur platine - Forum - Jeux vidéo
- Pokemon soulsilver avoir les 3 starter - Forum - Pokémon
- Salameche, carapuce, bulbizarre soul silver - Forum - Jeux vidéo
12 réponses
Alexandre59111
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 avril 2010
Moi je sais comment faire mais ils faut refaire une nouvelle partie:
-Tu commence le jeu tranquille tu prends un pokémon tu bat le rival et tout apres tu captures un etourmi(exemple) tu vas a un centre pokémon et tu dépose ton starter dans le PC mais tu garde l'autre pokémon.tu sauvegardes et des que tu vois sauvegarde en cours ne pas eteindre tu eteind tout de suite.Tu te retrouveras devant les poké balls de départ et ton premier pokémon sera cloné et tu fais le meme pour le 3eme moi je l'ai fait avec la version argent mais je pense que sa marche aussi.
-Tu commence le jeu tranquille tu prends un pokémon tu bat le rival et tout apres tu captures un etourmi(exemple) tu vas a un centre pokémon et tu dépose ton starter dans le PC mais tu garde l'autre pokémon.tu sauvegardes et des que tu vois sauvegarde en cours ne pas eteindre tu eteind tout de suite.Tu te retrouveras devant les poké balls de départ et ton premier pokémon sera cloné et tu fais le meme pour le 3eme moi je l'ai fait avec la version argent mais je pense que sa marche aussi.
Lauri68
J'ai 2 technique pour toi :
1)Tu échange avec un ami ou avec quelqu'un du monde entier (GTS)
2)(n'est possible que si tu as deux DS et deux version pkmn sous la main)Tu choisis un des trois pokémon tu l'envoi sur une l'autre ds puis tu recomence une partie tu en prends un autre tu l'envoi,tu recomence tu choisis le dernier et tu récupère les 2 autres pokémons. (je l'ai fait en utilisant la DS de ma soeur et la mienne (et mes 2 versions)
Voila j'éspère que sa t'as aider!
1)Tu échange avec un ami ou avec quelqu'un du monde entier (GTS)
2)(n'est possible que si tu as deux DS et deux version pkmn sous la main)Tu choisis un des trois pokémon tu l'envoi sur une l'autre ds puis tu recomence une partie tu en prends un autre tu l'envoi,tu recomence tu choisis le dernier et tu récupère les 2 autres pokémons. (je l'ai fait en utilisant la DS de ma soeur et la mienne (et mes 2 versions)
Voila j'éspère que sa t'as aider!
Jello_
- Messages postés
- 323
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 août 2013
Voilà ce que j'ai trouvé sur le forum :
1°) Démarrez une partie (nouveau jeu).
2°) Après le long blabla, allez choisir votre pokémon. Juste avant de choisir le pokémon, sauvegardez devant la table où les 3 pokémons se reposent dans leurs balls.
3°) Choisissez votre Pokémon. NE SAUVEGARDEZ PAS !!!
4°) Continuez votre route normalement SANS SAUVEGARDEZ !!!
5°) Retournez au labo après le coup de fil du Prof. ORME. Vous croiserez votre rival.
6°) Au labo, faites ce que vous avez à faire SANS SAUVEGARDEZ !!!
7°) Capturez un Pokémon (ex: Rattata). NE SAUVEGARDEZ PAS !!!
8°) Déposez le Pokémon de départ dans une boîte.
9°) A partir d'ici, faites attention: Changez de boite. Le message de confirmation apparait. "Il y a déjà une sauvegarde. La remplacer ? ". Dites "OUI". Avant que "Sauvegarde... Ne pas éteindre" apparaisse, éteignez la console.
10°) Si vous avez bien fait la manip, vous devriez êtes devant la table du Prof. ORME avec les 3 balls. Choisissez un autre Pokémon.
11°) Refaites les étapes 4 à 9. Ensuite vérifiez votre boite et vous aurez les 2 autres pokémons de départ dans la boite et le dernier dans l'équipe !
1°) Démarrez une partie (nouveau jeu).
2°) Après le long blabla, allez choisir votre pokémon. Juste avant de choisir le pokémon, sauvegardez devant la table où les 3 pokémons se reposent dans leurs balls.
3°) Choisissez votre Pokémon. NE SAUVEGARDEZ PAS !!!
4°) Continuez votre route normalement SANS SAUVEGARDEZ !!!
5°) Retournez au labo après le coup de fil du Prof. ORME. Vous croiserez votre rival.
6°) Au labo, faites ce que vous avez à faire SANS SAUVEGARDEZ !!!
7°) Capturez un Pokémon (ex: Rattata). NE SAUVEGARDEZ PAS !!!
8°) Déposez le Pokémon de départ dans une boîte.
9°) A partir d'ici, faites attention: Changez de boite. Le message de confirmation apparait. "Il y a déjà une sauvegarde. La remplacer ? ". Dites "OUI". Avant que "Sauvegarde... Ne pas éteindre" apparaisse, éteignez la console.
10°) Si vous avez bien fait la manip, vous devriez êtes devant la table du Prof. ORME avec les 3 balls. Choisissez un autre Pokémon.
11°) Refaites les étapes 4 à 9. Ensuite vérifiez votre boite et vous aurez les 2 autres pokémons de départ dans la boite et le dernier dans l'équipe !
moi-moi-moi
- Messages postés
- 126
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 février 2012
Snif!!
moi-moi-moi
- Messages postés
- 126
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 février 2012
Sinon, est-ce que quelqu'un le sait (et est sur?)
moi-moi-moi
- Messages postés
- 126
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 février 2012
Oui Jello_ j'ai déjà trouvé cette astuce mais c'est pour la version argent. Et ça ne marche pas sur la version perle!
Merci quand même!
Merci quand même!
Lucario91220
- Messages postés
- 615
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 novembre 2010
Achète une AR (Action Replay)
bobodu34
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 mai 2009
salu non je ne croit pas mais je suis pas sur.
ITACHI971
- Messages postés
- 760
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 décembre 2010
IMPOSSIBLE desolé
il faut fère des échanges, ya pas moyen desolé
il faut fère des échanges, ya pas moyen desolé
valentinman
tu echange tiplouf(exenple)avec un ami tu recommence partie tu fais pareil avec un autre tu recommence tu lui echange les 2 pkmn et voila
y a pa un moient plus easy