A voir également:
- Lenteur GTA 4 PC !!
- Lenteur pc - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
45 réponses
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 06:53
1 mars 2010 à 06:53
Salut, si ta pris le patch que j'ai dis hier et que "apparemment"
ta encore des problèmes c'est simplement que ton ordinateur arrive pas
a suivre. Cherche pas plus loin, inutile de recommencer une mission à zéro.
Dans l'appartement de Roman tout va bien ok mais sitôt que tu sors c'est lent, en sortant
y a pont qui fait toute la rue ou le métro passe ta du remarquer les ombres sur la "route".
Le pourquoi je dis que ton ordi ne suit pas, sitôt que y a des ombres c'est lent.
Déjà est ce que tu as mis à jour les pilotes de ta carte graphique ?. Si c'est pas le cas
tu vas le faire ici : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr tu choisis ta carte
la série et la version de ton Windows. Finalement après l'installation retourne dans le jeu
et regarde si y a une différence. Dans le cas ou tu avais déjà fait une mise à jour de ta carte
et que c'est toujours lent, il faut que tu baisses les options du jeu.
Fait plusieurs tests.
1 : Baisse les textures.
2 : Les détails.
3 : La densité de circulation
Si c'est encore lent par la suite, baisse alors la résolution du jeu.
Sinon le fait que ta eu le jeu en téléchargement chez Orange ne change rien.
J'ai aussi eu le jeu en téléchargement par Steam et y a pas de soucis.
Avant de lancer le jeu ferme le plus d'applications inutiles. Donc qui servent a rien
pour le jeu, par exemple MSN, ou un autre Messenger ect... Le problème ne vient pas
de ton antivirus mais rien empêche de le fermer quand tu joues à GTA IV t'aura que
plus de ressources dans ce cas.
Bonne journée.
ta encore des problèmes c'est simplement que ton ordinateur arrive pas
a suivre. Cherche pas plus loin, inutile de recommencer une mission à zéro.
Dans l'appartement de Roman tout va bien ok mais sitôt que tu sors c'est lent, en sortant
y a pont qui fait toute la rue ou le métro passe ta du remarquer les ombres sur la "route".
Le pourquoi je dis que ton ordi ne suit pas, sitôt que y a des ombres c'est lent.
Déjà est ce que tu as mis à jour les pilotes de ta carte graphique ?. Si c'est pas le cas
tu vas le faire ici : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr tu choisis ta carte
la série et la version de ton Windows. Finalement après l'installation retourne dans le jeu
et regarde si y a une différence. Dans le cas ou tu avais déjà fait une mise à jour de ta carte
et que c'est toujours lent, il faut que tu baisses les options du jeu.
Fait plusieurs tests.
1 : Baisse les textures.
2 : Les détails.
3 : La densité de circulation
Si c'est encore lent par la suite, baisse alors la résolution du jeu.
Sinon le fait que ta eu le jeu en téléchargement chez Orange ne change rien.
J'ai aussi eu le jeu en téléchargement par Steam et y a pas de soucis.
Avant de lancer le jeu ferme le plus d'applications inutiles. Donc qui servent a rien
pour le jeu, par exemple MSN, ou un autre Messenger ect... Le problème ne vient pas
de ton antivirus mais rien empêche de le fermer quand tu joues à GTA IV t'aura que
plus de ressources dans ce cas.
Bonne journée.
yohanpsg
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2013
28 févr. 2010 à 08:57
28 févr. 2010 à 08:57
esceque tu a fait tes mise a jour ?
Quand je veux la faire sa me mais erreur regardez si vous etes connecter a internet aors que je suis connecter sa a failli marcher une fois mes sa na pas marcher est ce que mes option sont bonne
yohanpsg
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2013
28 févr. 2010 à 09:13
28 févr. 2010 à 09:13
moi ca m ai arriver
dabord telecharge la derniere version de java puis tu l active et normalement les mise a jour devront marcher
apres ca le jeu va etre beaucoup plus rapide
dabord telecharge la derniere version de java puis tu l active et normalement les mise a jour devront marcher
apres ca le jeu va etre beaucoup plus rapide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A koi va servire java ? est ce que mes option sont bonne ? rep merci n'oublie pas de me passer le lien .
J'ai un truc quand je suis dans la premiere planque au debut du jeu a l'interieur le jeu n'est pas lent mes des que je sort il est lent d'ou sa viens ?
J'ai un truc quand je suis dans la premiere planque au debut du jeu a l'interieur le jeu n'est pas lent mes des que je sort il est lent d'ou sa viens ?
yohanpsg
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2013
28 févr. 2010 à 09:29
28 févr. 2010 à 09:29
je les sur la xbox 360 mais sur pc il et bien on peut rajouter des voiture et tout que doit je faire
thio95
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2010
38
28 févr. 2010 à 10:40
28 févr. 2010 à 10:40
Moi j'avais ce Probleme mais c'est parceque yavais un Virus ki foncionner dans le Programme alors JE l'ai Scanner avec mon Antivirus Avira antivir apres avoir terminer , tu redemarre ton PC et puis ton commence a jouer .
essaye AVIRA ptetr k ça marchera.
On attend TES REPONSES
essaye AVIRA ptetr k ça marchera.
On attend TES REPONSES
je les acheter en telechargement sur orange . Vous croyez qu'il y aurait un virus dans leurs jeu ? Est ce que sa marche avec bitdefender ? je suis entrain de faire une analyse je vous direz sa quand sa sera fini venait regulierement pour voir mon probleme merci est escusez moi pour les fautes
thio95
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2010
38
28 févr. 2010 à 10:45
28 févr. 2010 à 10:45
dans le JEU non mais DANS L'ordinateur
ok si ce n'est pas sa c'est koi ? car mon processuer mon ram et tout ses bon ? vu le prix de l'ordi ( 848 euros ) c'est un ordi portable !!
thio95
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2010
38
28 févr. 2010 à 10:47
28 févr. 2010 à 10:47
je sais pas avec bitdefender mais J'utilise Avira antivir et AVG . ;-D
thio95
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2010
38
28 févr. 2010 à 10:54
28 févr. 2010 à 10:54
ok.
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 11:03
28 févr. 2010 à 11:03
Va directement sur le site de Rockstar pour avoir les patchs.
Télécharge ici le patch : https://support.rockstargames.com/categories/200013096
Tout est dedans. Si après ta encore des saccades baisse certaines options.
Télécharge ici le patch : https://support.rockstargames.com/categories/200013096
Tout est dedans. Si après ta encore des saccades baisse certaines options.
merci j'ai essayer sa n'as pas voulu finir de l'installer sa m'as marquer qu'il y avais un probleme dans le patch j'ai jouer a a gta puis je n'avais plus de menu sa me mettait change la langue ect.. je suis entrain de le reinstaller !!Je vais essayer de refaire la mise a jour apres je vous direz et je vous tiens au courant pour l'analyse !! Que doit je faire ?
thio95
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2010
38
28 févr. 2010 à 11:24
28 févr. 2010 à 11:24
SCAN AVEC AVIRA ANTIVIR pfffffffff