Problème cyclo DS Evolution

Résolu
Leolea Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SpicySpiky Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une Cyclo DS Evolution (qui permet d'utiliser des cartes micro SD sur nintendo ds) qui fonctionnait très bien jusqu'à présent mais ce soir j'ai un souci. Ma DS reconnait bien la Cyclo mais quand je la sélectionne j'ai ce message d'erreur :

CycloDE Evolution Recovry mode
HW ver : 1.1 – HW region 1
ERROR: Integrity check failure
Press A to load from MicroSD

Et en appuyant sur "A" j'ai :

Loading ‘update.evo’ ...
File not found. Abort!

J'ai changé de microSD mais ça ne change rien, j'aimerai bien essayé de trouver d'où vient le problème avant de la retourner au fabriquant ! j'ai également essayé de la formater mais aucun résultat !

Si qql a une idée! merci d'avance !
A voir également:

23 réponses

Leolea Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Toutes mes excuses j'ai mal recherché sur le site! il y avait de quoi trouver la solution à ce problème !

Je la présente au cas où :

Il faut faire une sorte de mise à jour en mettant un fichier "update.evo" sur la SD.

ce fichier peut être trouvé à ces adresses :

https://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl

A+
4
CHPIOUF80

salut leolea j ai essayé les 2 cites pour trouvé updte.evo et pas moyen de mettre la main dessus peux tu m aider je suis pas trop a laise sur l ordi je viens de l avoir et je galere merci d avance
0
bazunga

salut leolea
meme pb que toi ,quel version update.evo a tu mis?
merci
0
max

merci mais le quel télécharger il i en a d millier
0
luki34 > CHPIOUF80

http://cyclopsds.com/downloads/evo-firmware-1.54.zip
0
baron007

Meme si votre conseil date j'ai pu ce 03 novembre 2009 débloqué la console de la fille d'amis que j'avais moi même planté. OUFFFFF et un grand merci
0
Fofie59

j'ai le meme soucis que vous, j'ai formaté ma ds, reinstallé le monshell et le update mais il me met toujours le meme message d'erreur. Je suis paumée aidez moi svp
2
marylineleon

bonjour merci à tous la mise à jour a fonctionné au bout de la 3ème fois mais grâce à ce site mes enfants peuvent rejouer sur leur ds
2
grisor

URGENT

MERCI DE ME DIRE COMMENT TU AS FAIT POUR RESOUDRE CE PROBLEME CAR LA CYCLO DS M AFFICHE LE MEME TEXTE ET J AI INSTALLE UPDATE.EVO SUR LA MICRO SD ET CA MARCHE PAS. VOUS POUVEZ ME DIRE QUELLE VERSION DE UPDATE.EVO ET TOUTES LES ETAPES POUR REPARER CETTE ERREUR.

MERCI DE ME REPONDRE LE PLUS TOT POSSIBLE CAR JE VAIS VOYAGER CE MARDI CAR J AIMERAIS EMPORTER LA DS LITE AVEC MOI
1
bazunga

en fait n'importe quelle version est bonne ,la seule chose c'est qu'il ne faut pas copier ce dossier dans les fichiers deja existants mais a part.Entre le dossier cyclo et jeux pour que la ds puisse lancer la mise a jour.c'est simple mais il fallait le savoir.dis moi si ca marche.
0
Jans'estrien > bazunga

Oui j'ai lu les messages d'avant mais pour le téléchargement du fichier je ne sais pas comment faire, puisque sur le site donné il n'y a pas le nom du fichier rechercher est-ce un des M3 Perfect ...?
Autre choix dois-tu payer pour ce fichier ?
En vous remerciant
0
Jans'estrien > Jans'estrien

Ou sinon vu que je ne suis pas du tout douer pour cela, Est-ce possible que quelqu'un me l'envoie et que je le met dans ma carte? cela marchera ?
0
luki34 > bazunga

excuse moi si je comprends pas bien ta réponse mais ne confonds tu pas dossier et fichier update.evo? sinon de quel dossier parles tu? d'avance merci
0
enireves > bazunga

Merci beaucoup pour toutes tes infos grace à toi ma Cyclo refonctionne
Merciu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bazunga

la reponse est au dessus ,ca doit marcher..
0
Fofie59

Bonsoir, Merci oui j'ai réussi juste après en fait dès que je voyais l'écran noir je coupais la ds, sans appuyer sur A.
Mercii
0
kinou

je n'arrive pas a ressoudre le probleme peux tu me donner + d'explication merci
0
fofie

Tu copies le fichier update sur ta carte.
Et lorsque tu rallumes ta ds tu auras encore l emessage d'erreur, et là tu appuies sur A, il fera une mise à jour.
J'espère que ça pourra t'aider.
0
TiYoshi

Il faut le copier le fichier à la racine de la MicroSD.
0
mimi21

bonjour,
j'ai exactement le meme soucis sauf que il me demande d'appuyer sur A POur updater la nouvelle version et la un message d'erreur apparait : self test failed press A pour eteindre la console....je suis perdu...si quelqu'n sait quoi faire merci
0
jason Bourne

j'avais le même problême avec le firmware1.30 fourni avec le cycloDS. J'ai téléchargé la version 1.41 et j'ai pu mettre à jour le cycloDS evolution et ça marche du tonnerre.
0
Valvivou36 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
J'ai le meme problème ke toi, j'ai téléchargé et instalé la version 1.41, mais j'ai toujours le meme problème après avoir appuyer sur A "file not found. Abort". Je sais plus quoi faire, quelqu'un peu m'aider ???? Merci
0
tiew

merci a toi pour ce topic jété en panic ... mé je savé ke jalé le résoudre mon ptit problm ... mé comment et ojourdui c grace a toi ;)
0
Lolo

Bonsoir , ma carte Cyclo DS ne marche plus ! Je crois qu'il faut installer la nouvelle version....
Ou je peut trouver update.evo ? SVP c très important répondez vite ! Ils est 22h je cherche déjà depuis 2h ! Je n'ai rien trouver ! SVP vite !! Répondez par mail SVP
0
gsgm029

Bonsoir
depuis hier soir, j'ai ce problème avec ma nintendo ds qui fonctionne avec une cyclods evolution.
J'ai télécharger comme vous dites et ca ne marche toujours pas.
Merci de m'aider.
0
Brandon

coucou

salut c'est brandon suite a ton message moi aussi j'ai la meme erreur de cyclods evolution comme toi suite a se probleme j'ai retelecharger les pilote mon cyclo remarche

si ta msn on pourrai en parler plus je te laisse mon adresse c'est brandon-62400@live.fr

MERCI d'avance

et je pourrai tenvoiyer le pilote
0
HanSouch

Je Voulais savoir comment faite vous pour télécharger des jeux, il y a un site ?
0
boussy

tu dois avoir les originaux, c'est illégal sinon
0
giratina202

svp aide moi j'ai cyclo ds evolution + les dvd mais j'arive pa a les lire
0
SpicySpiky Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Je comprends pas du tout ta question... Try again plz
0
chips

Bonjour Leolea je ne sait pa comment faire mais moi je ne trouve pas de site ou l'on peut telecharder des jeux pour ciclo DS evolution
Si vous en connaisser vous pourrais me les envoyés
SVP merci
0
pompier

Bonjour,

Je possède une Cyclo DS Evolution (qui permet d'utiliser des cartes micro SD sur nintendo ds) qui fonctionnait très bien jusqu'à présent mais ce soir j'ai un souci. Ma DS reconnait bien la Cyclo mais quand je la sélectionne j'ai ce message d'erreur :

ERROR: Integrity check failure
Press A to load from MicroSD

Et en appuyant sur "A" j'ai :

Loading ‘update.evo’ ...
File not found. Abort!

J'ai changé de microSD mais ça ne change rien, j'aimerai bien essayé de trouver d'où vient le problème avant de la retourner au fabriquant ! j'ai également essayé de la formater mais aucun résultat !

Si qql a une idée! merci d'avance !pelo
0
stepheve

c'est deja expliqué au dessus,il faut la mettre à jour rien de plus simple,en tous cas merci beaucoup pour les explications qui donne bien la reponse au 2eme message,j'ai réussi en 1 min,merci beaucoup.
0
patrx

y fo mettre les logiciels au milieu des jeux et non pas dans le dossier cyclo ou monshel

bonne chance a tous
patrx
0