World of warcraft
RésoluUtilisateur anonyme -
j'ai installer hier wow sur mon ordi mais voila que quand je démarre le jeu l'écran devient tout noir j'entends le son et je voit juste le cliquer de wortlk mais l'ecran et noir :(
si vous pouiver m'aider ^^ merci de me répondre ^^
a+++
merci d'avance
ps: ma config me permetait de jouer a wow en ultra sans aucun lag .
Configuration: Windows Firefox 3.5.2
- World of warcraft
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Darkino world - Guide
- Tableau world - Guide
- World monitor - Guide
- Telecharger world of tank - Télécharger - Stratégie
46 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème décrit est le démarrage de World of Warcraft qui affiche un écran noir alors que le son reste actif et que l'on peut interagir par clic. Des hypothèses évoquées incluent un dysfonctionnement potentiel côté WoW lui-même et des problèmes liés à l'installation ou à des logiciels tiers présents sur le système. Plusieurs solutions évoquées incluent la vérification des pilotes graphiques, le démarrage en mode fenêtre et la désactivation temporaire d'outils de sécurité ou de protection Web potentiellement bloquant l'affichage. En cas de persistance, tester sur un autre profil utilisateur ou sur un autre ordinateur peut aider à différencier un problème logiciel du matériel, sans conclure à une résolution immédiate.
Tu peux m'envoyer une copie de ta configuration, stp pour voir si sera sa qui te ferez se problème pour ton écran,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai une 9500gt 1go
avec un intel 2duo
Machine name: THOMAS-PC
Operating System: Windows 7 Édition Intégrale 32-bit (6.1, Build 7600) (7600.win7_rtm.090713-1255)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: iQon.ie
System Model: 945G7MD
BIOS: Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
Processor: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2140 @ 1.60GHz (2 CPUs), ~1.6GHz
Memory: 2048MB RAM
Available OS Memory: 2046MB RAM
Page File: 1086MB used, 3004MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
User DPI Setting: Using System DPI
System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
DWM DPI Scaling: Disabled
DxDiag Version: 6.01.7600.16385 32bit Unicode
je suis aller dans les prossesuse et il me reste 1.5 go de ram libre
......... ta commencer ta signature directement par un </ital> alors que sa doit etre la fermeture xD
</Italie>En classe de sciences naturelles, le professeur demande à Toto :
- Peux-tu me dire comment se reproduisent les hérissons ?
- En faisant très, très attention m'sieur! répond Toto.</Italie>
##################################################
@ cocomember
Sa doit être surement une incompatibilité du jeux avec Windows Seven
sa ma prit tout une journée
- 1
- 2
- 3