Viewsat eteint

Fermé
ada - 25 oct. 2007 à 17:25
 Adam - 9 juin 2009 à 22:55
Bonjour,
j ai flacher la derniere version pour viewsat il marcher qqs instant puis il c eteint besoin d aide comment le recuperer,merci

37 réponses

syl091 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007
11 déc. 2007 à 01:11
Salut la gang j'ai le meme problème mon viewsat s'éteint toute suel après quelque secondes.
Quoi faire????????????
2
mariecopines
28 déc. 2007 à 00:23
Quelqu'un peut m'aide car expressfr.com ne fonctionne pas et je n'arrive pas a regarde ma tele. J'ai viewsat extreme
2
va dans fichier fta
0
Comment tu as fais pour le flasher ???????
1
gaga1 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
2 janv. 2008 à 07:36
Bonjour Majic est ce que tu pourrais reposter une autre fois la photo montrant la procédure de modification du crystal Y2. J'ai essayé aujourd'hui mais le lien est devenu inaccessible. moi j'ai un viewsat extreme clonne version 2.3.
Merçi d'avance.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un viewsat 2000 ultra, je l'ai programmé avec le livre d'instruction mais mes canaux soit à partir du guide de la manette ou la flèche pour changer de canaux ne se suivent pas mais je sais que j'ai tout les canaux car si je le tape avec les chiffres je vois le canal ,il faut que j'alle dans f2 et la je vois toute les canaux mais il sont classés par sport ou movie etc. Moi je veux les avoir tous un à la suite de l'autre. Que dois-je faire?
1
Va sur ftaqc.com, tu trouveras
0
Bonjour,
comme dab j suis aller ds l site express .fr et ja i pris la derniere version du 24/10 j ai save et ouvert avec loader 2 pis transferver stb il amrcher qq instant pis noir plus rien
0
tu as peut etre un Clone
0
En effet tu as un clone.
Essaye d'enlever le crystal Y3
0
il ya y2 j vois pas de y3 merci
0
sa regarde a sa un clone ton viewsat est mort
0
J'aimerais savoir pourquoi depuis environ 9 mois il y a un "no information" au canls de Télétoon? Lorsque je le sélectionne, je ne vois rien et il y a un autoroll processing. Est-ce possible de le récupérer pcq c'est le canal des enfants...Merci de votre aide...
0
Bonjour Ada,
EN effet, c'est le Y2 . Attends je vais t'envoyer des photos.
Tu me donneras un retour.
0
svp j'aimerai avoir la photos de y2 svp
0
Enlève le crystal Y2 et jump le pin 14 avec le ground.
Cela arrangeras ton problème et protégeras ton système puisque tu as un clone.
Donne un retour
0
salut je veut savoir comment jumper le cystal avec le pin 14 svp aide moi a tu des pic
0
Quelqu'un peut me dire ou trouver des programmes pour le viewsat extreme clone .
Merci
0
Enlève le crystal Y2 et jump le pin 14 avec le ground

la pin 14 de quelle chip ????
0
Voici une photo de la procédure, vous avez 14 jours pour la récupere sur le ce lien.
http://files-upload.com/files/676077/xtreme%20tsop%20pin14.jpg
0
gaga1 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
1 janv. 2008 à 01:51
Bonjour Majic est ce que tu pourrais reposter une autre fois la photo montrant la procédure, j'ai essayé aujourd'hui mais le lien est devenu inaccessible. moi j'ai un viewsat extreme clonne version 2.3.
Merçi d'avance.
0
quelq'un a la procédure complete pour enlevé le crystal y2 et jumper la pin 14 aik le ground pour quelqun qui connais ABSOLUMENT rien en électronique.. genre ou est le crystal y2 , ou je relie la pine 14 pour la grounder? sa serait bien aprecier.

merci
0
allo j aimerais bien savoir quel programme uploader pour le viewsat . les expressfr ne fonctionne pas . normalement je prend le Viewsat
Platinum
Lite & Xtreme . merci
0
Salut Éric,
Tu viens d'écrire comme quoi tu utilises le programmpour le Viewsat de marque Platinium, lite et Xtreme. Ce sont trois modèles différent , lequel est ton recepteur ?????àAide-nous, pour qu'on puisse t'aider.
0
moi non plus ca marche pas et je prenait les codes sur xpressfr.com :(
0