Call of duty modern warfare 2
Résolu
thomas
-
reyrey -
reyrey -
Bonjour,
je voudrais savoir la date de sortie du jeu call of duty modern warfare 2 et du jeu beyond good & evil 2
merci d'avance
je voudrais savoir la date de sortie du jeu call of duty modern warfare 2 et du jeu beyond good & evil 2
merci d'avance
A voir également:
- Call of duty modern warfare 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- +33 2 22 06 18 43 ✓ - Forum Mobile
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
36 réponses
CoD Modern Warfare 2 = le 10 nov. 2009 (comme au U.S.A) source Playstation - Le Magazine officiel
Beyond good & evil 2 : Pas encore fixé
Beyond good & evil 2 : Pas encore fixé
kiuhioo
ce jeu est une belle merde il ne sert a rien les graphisme sont a chier et les mob sont mal fait les missions sont nul a chier je prefere cod 5 qui est largement mieux modern warfare 2 je vous conseil de pas lacheté je regreette pleinement mon achat=( nul0/20
reyrey
casse toi va jouer a mario et tu nous dira si c mieu ke call of duty 6
Voici quelque arme de modern warfare 2 vous pouvez aller sur google image pour voir comment il sont :
Silenced Bushmaster ACR
M110 SASS
Famas (With Red Dot Sight Attachment)
Steyr AUG HBAR
Glock 18 (Pistol)
AK47
SPAS-12
M429 SAW
870MCS
SCAR
Frag Grenade
FN F2000
UMP .45
P90
M1911 (Pistol)
C4 (Explosive)
Stun Grenade
Dragunov (Sniper)
Silenced Bushmaster ACR
M110 SASS
Famas (With Red Dot Sight Attachment)
Steyr AUG HBAR
Glock 18 (Pistol)
AK47
SPAS-12
M429 SAW
870MCS
SCAR
Frag Grenade
FN F2000
UMP .45
P90
M1911 (Pistol)
C4 (Explosive)
Stun Grenade
Dragunov (Sniper)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et oui le retour d'un jeu avec des graphisme magnifique qui s'approche de la PERFECTION !
Si Call Of Duty 6 est mieux que le 4........ C'est que Call Of Duty a battu tous les FPS de l'histoire !
Je trouve Call Of Duty mieux que Medal Of Honor mais c'est mon avis !
Bye et patience !
Si Call Of Duty 6 est mieux que le 4........ C'est que Call Of Duty a battu tous les FPS de l'histoire !
Je trouve Call Of Duty mieux que Medal Of Honor mais c'est mon avis !
Bye et patience !
Je viens de remarquer que le 15 tombe un dimanche. Oo
Cela dit, généralement les jeux en France sortent le mercredi ou le vendredi et le 10 tombe un mardi.
--
Cela dit, généralement les jeux en France sortent le mercredi ou le vendredi et le 10 tombe un mardi.
--
La sortie officielle de ce 6eme opus s'effectuera le 10 novembre prochain en France, toutes plates formes confondues, date définitive, actuellement affichée dans la pluparts des magasins de jeux vidéos.
a l'ili de la reunion ca fai parti de la france mais c'est loin donc est ce que ca sor en meme temp???????!!!!!!!!!!!!!!!!
Call of duty 4 Modern warfare etait sorti en France avec 4 jours de retard par rapport au U.S.A. A mon avis Modern Warfare2 sortira en novembre prochain soit le meme jour donc le 10 novembre ,pas le 11 puisque c'est ferié soit le vendredi 13 novembre .
c bon il est sorti quelque par en france ^^ ^^ ^^
cooooooooooollllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c le momen de le chercher et de le telecharger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(vs croye qu'il vont instaler une demo? (telechargemen)
cooooooooooollllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c le momen de le chercher et de le telecharger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(vs croye qu'il vont instaler une demo? (telechargemen)
Beyong good evil , je c pas...
Et arété de dire call of duty 6 , c pas le 6 .................. C'est call of duty modern warfare 2 , le 6 verra le jour courant 2010 .
Bon donc pour Call Of Duty MODERN WARFARE 2 il verra le jour le 10 Novembre précisément
Et arété de dire call of duty 6 , c pas le 6 .................. C'est call of duty modern warfare 2 , le 6 verra le jour courant 2010 .
Bon donc pour Call Of Duty MODERN WARFARE 2 il verra le jour le 10 Novembre précisément
pfff c'est le 6 ! comme world at war c'est le 5, même si c'est pas marqué OSEF c'est quand même le 6, sa va plus vite !
pfff ta cru que quand on parle du jeu on va mettre le nom entier !
Corde + tabouret !
pfff ta cru que quand on parle du jeu on va mettre le nom entier !
Corde + tabouret !
Salut à tous,
C'est bien le 6éme, puisque sur ces sites là il parle de Call of Duty 7.
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034045-call-of-duty-7-dans-les-cartons.htm
https://www.factornews.com/actualites/call-of-duty-7-good-morning-vietnam-24706.html
A oui est on peu pas le nié, pour tous ceux qui l'on réservé à GAME,
sur le ticket on peut lire clairement "Préco COD6"
C'est bien le 6éme, puisque sur ces sites là il parle de Call of Duty 7.
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034045-call-of-duty-7-dans-les-cartons.htm
https://www.factornews.com/actualites/call-of-duty-7-good-morning-vietnam-24706.html
A oui est on peu pas le nié, pour tous ceux qui l'on réservé à GAME,
sur le ticket on peut lire clairement "Préco COD6"