Probleme Hitman Blood Money
RésoluMehdi-skate -
je viens récemment de m'acheter Hitman Blood Money et j'ai un problème. Le curseur de la souris est très lent ce qui fait que je ne peux jouer correctement.
Merci de votre aide
A+
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Probleme Hitman Blood Money
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Adieu Microsoft Money ! Ce logiciel gratuit est bien meilleur pour vos comptes personnels - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Hitman pro - Télécharger - Sécurité
- Patch fr hitman blood money ✓ - Forum Jeux vidéo
27 réponses
- 1
- 2
Le problème principal est un curseur de la souris lent dans Hitman Blood Money sous Windows XP, ce qui entrave la jouabilité. Des solutions pertinentes ont été proposées, notamment modifier la gestion de l'alimentation dans le panneau de configuration pour la laisser toujours active et vérifier les options du jeu pour ajuster la vitesse. Plusieurs éléments évoquent que 512 Mo de RAM et une Radeon 9200 peuvent limiter la fluidité et suggèrent une augmentation de la mémoire et une carte graphique plus récente. En parallèle, certains proposent d'appliquer un patch disponible pour corriger des bugs de performance et envisager une mise à jour ou une réinstallation du jeu si le problème persiste.
Miracle , il n'y a plus aucun ralentissement ! ( amoin que cela soit deja fait ) dans se cas la ses ta carte ..... ou ton processeur trop faible .
Passe ta config tant que l'on y est sa serait plutôt cool .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question-1ere cinematique (pub pour nVidia)
-2eme cinematique avec la chanson et la petite video .
-et la ecrant noir avec au milieu un text (celui qui dit par qui le jeux est editer etc...quel createur... et je ne sias pas pourquoi jai la souris je peut la bouger mais elel bug et quelque seconde apres lordinateur redemare .
voici mes configs :
- carte graphique : nVidia GeForce FX 5500 (128Mo)
-Processeur : 1.6 Ghz
- Ram : 512
Aidez moi je suis desesperer...
Alors g un peu les boules
Je me demandai si défois ca ne vené pas du niveau du difficulté ou un probléme avec le jeu
Merci
Bon jeu
j'espére que t'a télécharger avec un programe de crackage sinon va sur the pirate bay et tape ce qu'il te faut
Que doit-je faire pour pouvoir ouvrir mon jeux ?
- 1
- 2
carte graphique :
ATI RADEON 9200 SERIES