AIDE Sims 2-demeures de rêves- ne démarre pas

Nicolas -  
 xavierboss -
Bonjour,

Je viens d'acheter le dernier kit d'expansion des sims 2, demeures de rêves. Quand j'ai voulu l'installer, il a refusé de faire les mises à jour du jeu. J'ai donc tout désinstaller et réinstaller et maintenant, le kit est bel et bien mis à jour mais voilà:

Quand je veux démarrer le jeux, il refuse, se ferme et j'ai un message où j'ai deux choix possibles:
- Signaler le rapport d'erreur.
- Ne pas envoyer.

Qu'ais-je fait et comment remédier à ce problème??? Merci de m'aider.

Nicolas
A voir également:

20 réponses

moment de grace

pour un bon fonctionnement du jeu, il ne faut pas installer "demeures de reve" dans le même dossier que les sims 2
donc
creer un nouveau dossier dans "program files" et indiquer son adresse au début de l'installation...
cela devrait arranger bien des choses
9
Mariine

Merci ton conseil m'a été très utile ! (:
0
bfyhcedc hichid

quel adresse
0
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité 2 274

vos versions de "demeures de reves" sont bien des versions achetées...?
si non, l'exe de relmplacement (cr..k) n'est pas à ma connaissance sorti...
si oui, je crois avoir lu que la presence de logiciel tel que clone cd ou alcoholer sur le pc pouvait "bloquer" le fonctionnement du jeu

enfin, pour les plus pointus, il faut installer la derniere version de "YASU" qui contourne la derniere protection securom (présente sur demeures de reve) que ne prend pas en charge pour l'instant deamon tool

amicalement
3
tef421

j'arrive a le lancer mais pour cela il faut que je redemarre l'ordi et que j'insere le cd dés que la page d'acceuil est ouverte sinon il marche pas c'est un peu galère mais c'est la seule solution que j'ai trouver....
0
hinata93 > tef421

quelle page d'accueil?
et avant d'essayer de redémarrer et de le lancer dès l'ouverture de la page d'accueil, tu as eu le message d'erreur aussi?
0
sandy92100 Messages postés 1 Statut Membre 3

merci beaucoup sa a marché pour moi vous tous super merci encore et bonne soirée.
Sans oublier bonne et heureuse année à tous ainsi que la santé.
3
hinata93

Super! Ca marche aussi pour moi!
Encore merci!!
0
MUMUT

sALUT NICO j'ai achetez les sims 2 demeure de rêve ,quand je lance le jeux dans le CD ,et poste de travaille ,rien ne se passe il tourne mais rien ne s'affiche, POURQUOI ,COMMENT FAIRE . merci d'avance
2
Elodie3964

Moi, il m'arrive la meme chose!
0
cece3

Moi aussi
0
Fanny

Surement que ta carte graphique est pas assez puissante peut etre pour ca qu'il ne lis pas le jeu.
0
Magalie

J' ai exatement le même probléme et je viens de changer la carte graphique
0
xavierboss

sa peut venir du disque il peut etre rayer ou un probleme de compatibilité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CeciiLe95

Bonjour j'ai le meme probleme le jeu a eu du mal a s'instaler j'ai du desinstaler les sims 2 vie en apartement car les mise a jours ne fonctionnaient pas et la le chargement ne se fait pas le jeu est lancer
J'ai desactiver le par feu toujour le meme probleme
Que se passe t'il avec se jeu puisque aparement je ne suis pas la seule chez qui sa ne marche pas ...
2
tef421

bonjour ,
j'ai egalement un probleme avec ce jeu il ne demarre pas ca me met fonction incorrect si quelqu'un a une solution ca serai super
merci
0
hinata93

Ca me rassure de ne pas être la seule à avoir ce problème!

Par contre j'ai essayé la démarche de moment de grace mais ca ne marche pas....
Vous savez d'où vient ce bug??
2
Orina

Salut j'ai moi aussi un probleme d'installation avec le kit demeures de rêve, kan je joue au sims2 je lance toujours avec les sims bon voyage, mai kan j'ai installer le kit demeures de rêve il ne voulai plus s'ouvrir.Une fenêtre s'ouvre et me di que ce n'est pas le bon cd mai même kan j'essai avec le kit sa ne fonctionne pas non plus une fenêtre d'erreur s'affiche, j'aimerais savoir si quelqu'un avait reusi à l'installer et me donner les directive pour enfin y arriver. Merci
2
Rebellion

Pareil ! Quelles sont les solutions pour ce genre-LA de problème, s'il vous plait ? :S
0
xavierboss

orina il faut lancer le racourci appeler les sims 2 demeures de reve
0
lanina12 Messages postés 3 Statut Membre 1

Salut nicolas,

moi aussi je me suis empresser d'acheter les sims demeure de rêve et au moment du lancement, un message d'erreur apparait :
The Sims 2 EP9 a rencontré un problème et doit fermer.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
..............................................................;
Je n'ai pas plus d'informations, si quelqu'un pouvait me venir en aide, merci d'avance.

lanina
1
mel020293

perdu code installation sim2 demeures de reves merci de resoudre mon probleme
0
nanou > mel020293

si personne ne te la encore donné tien le code c : dv3k-kc96-l6a7-wdfr-sr9t

a+
1
anallya

bonjour
j'ai moi aussi ce problème ,sur mon ordi principal j'ai essayer sur mon portable et celà marche ,je pense que celà vient d'un pare feu ,car sur mon pc portable je ne suis pas connecter à internet et donc pas de pare feu .

j'èspère vous avoir un peu aider.

bon jeu
1
Alicia

Bonjour quelqu'un aurait trouvé comment faire dans ce qui affichait le rapport ?
1
mel020293

salut est ce ke tu a xp?
et regarde la configuration de ton pc ok?
0
pgardman

Voilà , j'ai fait tout ce que le service technique de EA games m'a demander dans leur mail.
eh ben rien n'y fait il ne marche pas.
donc maintenant bien malgré moi je pirate les jeux car ce n'est pas la 1er fois que j'ai ce genre de problème.
bon courage.......
1
Anilou

J'ai eu le même problème, voilà la solution :

après avoir surfé sur les sites officiels de ea usa et allemagne, j'ai lu comment faire pour résoudre ce problème.
Il faut télécharger ce fichier (à dézipper) sur ce lien
https://sonydadc.com/solutions/managed-services/digital-services/

le coller dans le dossier TSBIN (Programmes/EA games/kit demeures de rêves/Tsbin.
Garder le fichier original Sims2EP9.exe et juste le reommer en Sims2EP9 copie.exe.
Exécuter le jeu avec le CD kit demeures de reves grâce au nouveau fichier.
0
sandy92100 > Anilou

Bonjour j'ai essayer ce que vous avez marquer mais le liens et corrompu et si je vais sur le lien je c'est pas le quel prendre pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
0
Anilou > sandy92100

Oui, je serai à la maison ce soir et je vais noter le lien comme il faut....
A+
0
lisae2 > sandy92100

coucou alors vous pouvez retrouver le lien en allant sur ea.com . Cliquer sur "ea support" dans la case search écrire "the sims 2" puis remplir le advance search : à platform choisir PC, à game choisir the sims 2 and extension, à more game choisir the sims 2 mansion and garden puis cliquer sur search.
Et là cliquer sur celui intituler "emulation error in mansion"
Ensuite téléchager le securom et puis procéder comme Anilou l'a indiqué pour moi ça a bien marche merci beaucoup Anilou
0
Anilou > lisae2

Bonjour,

Voici le lien intégrale...

https://sonydadc.com/solutions/managed-services/digital-services/

En suivant le mode d'emploi que j'ai donné plus haut, pour moi ca a fonctionné à merveille.

Anilou
0
tef421

merci pour toutes ces solutions mais rien y fait pour moi je croie bien que mon souci est encore ailleur .
bon tant pis je vais encore chercher .
1
yann

merci beaucoup anilou suivé se qu'il a dit sa marche sauf que moi je ne les pas renomer quand je les copier (car sa marché pas en le changeant de nom) je les remplacer et maintenant sa marche merci encore
1
pgardman

bj, même problème que vous : "The Sims 2 EP 9 à rencontré un problème et doit fermer"
j' ai contacté EA games par mail mais tjs pas de réponse !!!!!

je vais les contacter par tel, mais que l'on ne vienne plus me faire la morale suite à des téléchargement illégaux.
su j'achétes des jeux et qu'ils ne vont pas et que l'on a aucuns supports !!!
a+
0
pgardman

Bonjour, ci-dessous la réponse à mon mail au service de EA games pour le problème avec sims2 demeure de rêve
je n'ai pas encore fait d'essai de ces solutions.
je ne manquerai pas de vous faire savoir si j'ai pu résoudre mes problèmes avec leurs solutions.

Cher monsieur / Chère Madame,

Merci de nous avoir contacté

Veuillez vérifier (Start => RUN => ecrire "dxdiag") si la carte video supporte le jeu et/ou si le driver a besoin d'une mise à jour (plus de deux mois).

Dans le troisième onglet de début du côté gauche vous trouverez le nom de la carte graphique et du côté droit la date du driver.

Téléchargez la mise a jour de drivers (pilotes) de votre carte video. Si le problème persiste, vérifiez que votre carte video soit compatible avec le jeu.

AUSSI, Téléchargez le dernier patch du jeu dans le site web officiel de celui-ci.

Si le problème persiste encore:
D'ailleurs, Il est possible que certains logiciels d'émulation" posent un conflit sur votre PC.
Pour résoudre cela veuillez suivre ces instructions :

-Cliquez sur Démarrer
-Cliquez sur Panneau de Configuration
-Rentrez dans ou Ajouts/Suppression de programmes

Si l'un des programmes suivants se trouve installé sur votre PC ceci peut provoquer un conflit avec votre jeu :

- Alcohol%
- Clone CD/DVD
- Daemon Tool
- Roxio
- INCD (Nero)

Réinstallez le jeu sans que l'antivirus soit en marche en arrière-plan. Installez le jeu d'un CD/DVD rom, PAS d'un brûleur.

Cordialement,

Jean-Paul
Electronic Arts
Customer Support Team
Merci de contacter le numéro suivant:
0900 - 10016 (0,45euro/mn)
Du lundi au Vendredi de 9h000 à 22h00. Le samedi de 12h00 à 18h00
0
xavierboss

en fait tout les programes qui font des conflis sont des logiciel qui peuvent monter des image cd
0
axelpourvousaider

ecouter votre probleme est vraiment trop trop trop trop simple mais vous riquez d'être dégouter et ba voila vous devez acheter les sims double deluxe aujourd'hui a 40 € c'est la seulle solution bas en tout cas j'espere que vous etes pas trop degouter moi je l'avais deja j ai ue de la chance mais bon a+
0
krysec

Un très grand merci à Alinou ! cela fait un bon moment que je cherchais une solution pour ma fille... Rien n'y faisait malgré 2 cd originaux (le sien et le mien)... Elle était dégoûtée car sur mon ordi aucun soucis mais impossible de se lancer sur le sien après un plantage lors de la première install. désinstall, ré-install, rien n'y faisait... et aujourd'hui vous avez gagné un vrai grand et franc sourire de celle-ci car grâce à votre soluce cela marche ! c'était bien cette s.... de securom qui posait problème. Pour info, normalement pas de securom spécifique (du style de celui de spore...) pour les sims3. EA y a renoncé après les problèmes rencontrés surtout avec Spore. C'est-y pô une bonne nouvelle ça ?!
Encore merci
0
naze eva

salut tu dois méttre ne pas envoyer
0
kenza1202

bonjours jai ahetez le jeu hier et sa me mais veuillet installer un examplaire du jeux pouvez vous me dire omment faire svp merci si vous voulez me repondre reponder moi sur mon adresse mail ses lolkenza@yahoo.fr
0
geoffrey 19

je veux installer les sims2 comment faire
-2