A voir également:
- Kyogre et groudon (pokemon coeur d'or)
- Pokemon sur telephone - Guide
- Comment faire ce cœur ♡ ? ✓ - Forum Logiciels
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- No such file or directory ✓ - Forum Linux / Unix
- Request header or cookie too large - Forum Webmastering
13 réponses
on peut attrapper kyogre ou groudon dans cette tour avec l'AR?
Si non, alorn ça ne marchera probablement pas.
Si non, alorn ça ne marchera probablement pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonne question, je ne pense pas mais tu peux toujours tester.
Par contre je suis totalement contre l AR et la pokesave
Par contre je suis totalement contre l AR et la pokesave
donc voila, la nature de ton pokemon (que tu peux dans son resumé)influt sur les stats du pokemon, a part ses pvs (j avais oublier xD) les EVs (poinr effort) je m y connais pas trop mais c est en entrainnant son pokemon a des endroits speciaux leurs stats montent plus.
Alors:
Tu peux attrapper kyogre dans pokémon coeur d'or et groudon dans âme d'argent.
Si tu as coeur d'or , que tu y as attrappé kyogre et que tu veux le rayquaza de ta version, il te faut ABSOLUMENT le groudon d'une version âme d'argent et pas un autre.
Une fois que tu as les deux, mets-les TOUS LES DEUX dans ton équipe.
Puis va voir M.Pokémon. Il va te donner l' ORBE VERTE.
Un fois cet artefact dans ton sac, retourne là où tu avais attrappé ton kyogre.
Et tu y trouveras, à l'endroit précis où se trouvait kyogre, un gros dragon vert avec capacité spéciale "Air Lock": Ton ami Rayquaza. à vos balls!
Pour ceux qui ont le même problème mais pour la version soulsilver, relisez ce message mais inversez "groudon" et "kyogre" à partir du second paragraphe.
Tu peux attrapper kyogre dans pokémon coeur d'or et groudon dans âme d'argent.
Si tu as coeur d'or , que tu y as attrappé kyogre et que tu veux le rayquaza de ta version, il te faut ABSOLUMENT le groudon d'une version âme d'argent et pas un autre.
Une fois que tu as les deux, mets-les TOUS LES DEUX dans ton équipe.
Puis va voir M.Pokémon. Il va te donner l' ORBE VERTE.
Un fois cet artefact dans ton sac, retourne là où tu avais attrappé ton kyogre.
Et tu y trouveras, à l'endroit précis où se trouvait kyogre, un gros dragon vert avec capacité spéciale "Air Lock": Ton ami Rayquaza. à vos balls!
Pour ceux qui ont le même problème mais pour la version soulsilver, relisez ce message mais inversez "groudon" et "kyogre" à partir du second paragraphe.
bonjour ...je voudrais savoir comment obtenir l'orbe bleu dans coeur d'or pour attraper kyogre car j'ai le pokedex national et je suis parti voir monsieur pokemon dans sa maison mais il me dit un truc du genre " quel monde formidable ...toujours plein de decouverte a faire ! " pourriez vous m'aider !