Action Replay GBA : planté ?
Résolu
Quentin BERGOUGNOUX
-
Qentin BERGOUGNOUX -
Qentin BERGOUGNOUX -
Bonjour à tous,
J'ai chez moi un Action Replay GBA que j'ai acheté il y a quelques temps.
Ce matin, j'ai voulu l'utiliser et, surprise, il est resté "planté" sur l'écran titre : "Action Replay, this product is not sponsored licenced or endorses by Nintendo of Europe". Impossible de l'utiliser. Je n'ai aucun bouton, rien. D'habitude cet écran apparaît une seconde ou deux puis le menu apparaît, mais là... en plus je n'ai rien fait de spécial, alors je ne comprends pas. J'ai essayé de faire un link entre le PC et l'AR et le logiciel me met "erreur de connexion entre le PC et l'Action Replay"...
Que faire ?
Merci d'avance.
J'ai chez moi un Action Replay GBA que j'ai acheté il y a quelques temps.
Ce matin, j'ai voulu l'utiliser et, surprise, il est resté "planté" sur l'écran titre : "Action Replay, this product is not sponsored licenced or endorses by Nintendo of Europe". Impossible de l'utiliser. Je n'ai aucun bouton, rien. D'habitude cet écran apparaît une seconde ou deux puis le menu apparaît, mais là... en plus je n'ai rien fait de spécial, alors je ne comprends pas. J'ai essayé de faire un link entre le PC et l'AR et le logiciel me met "erreur de connexion entre le PC et l'Action Replay"...
Que faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Action replay duo
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
28 réponses
Par contre ton AR c'est super fragile donc si tu en rachetes une,garde la boîte et range la quand tu t'en sert plus.
Voilà pour le conseil.
Oublie pas de mettre ton topic enRESOLU
Voilà pour le conseil.
Oublie pas de mettre ton topic enRESOLU
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai l'impression que l'AR GBX est très fragile. Ca sent l'arnaque... ^^
salut,mon action replay a pas durée lomgtemps comme vous......mais je sais pas si vous l'avez acheter a des particuliers mais si oui,peut etre qu'il les ont depuis lomgtemps......et que si elle sont vieille elle plante,moi je l'ai acheter 2 fois a 2 particuliers et elle planter !!!! je pense qu'il vaut mieux l'acheter neuf ou sur code junkies par exemple !!!
KainKain, pour le logiciel pour l'utiliser, tu peux aller sur http://codejunkies.com; il y est.
Si quelqu'un par contre a les drivers, je l'en serais reconnaissant de me les faire parvenir.
Si quelqu'un par contre a les drivers, je l'en serais reconnaissant de me les faire parvenir.
svp dite moi comment marche une action replay pro svp?????????????????????????????????????????????????????
vite svp repond d moi XD
vite svp repond d moi XD
Allo a tous,
ya un de mes ami qui ma passé sa AR pour gba et je ne comprend pas pourquoi elle ne marche pas: je met ma cassette de pokémon leaf grenne de dans, je choisi les pokémon que je veus metre et quand je start le jeu sa ne marche pas(je ne sais plutot pas quoi faire...). La meme question que tous le monde pose: "pouvé vous m'aider?" et puis "merci d'avance"!
ya un de mes ami qui ma passé sa AR pour gba et je ne comprend pas pourquoi elle ne marche pas: je met ma cassette de pokémon leaf grenne de dans, je choisi les pokémon que je veus metre et quand je start le jeu sa ne marche pas(je ne sais plutot pas quoi faire...). La meme question que tous le monde pose: "pouvé vous m'aider?" et puis "merci d'avance"!
1° Vérifie toutes tes boîtes PC, si le Pokémon y est ou que tu as un Mauv. OEUF, c'est que c'est bon.
2° Si tu as un Mauv. OEUF (ou Bad Egg), c'est que tu t'es planté en tapant le code, ou que le code n'est pas pour ta langue de jeu de Pokémon. N'essaie pas de le faire éclore... tu vas flinguer ta sauvegarde !!
2° Si tu as un Mauv. OEUF (ou Bad Egg), c'est que tu t'es planté en tapant le code, ou que le code n'est pas pour ta langue de jeu de Pokémon. N'essaie pas de le faire éclore... tu vas flinguer ta sauvegarde !!
Ah...
Tant pis, j'en rachèterai un.
Merci beaucoup !
Il ne me reste plus qu'à creuser sa tombe... xD
Tant pis, j'en rachèterai un.
Merci beaucoup !
Il ne me reste plus qu'à creuser sa tombe... xD
Juste une question : comment met-on un topic en résolu ? xD Je sais pas comment faire, mais je ne suis pas inscrit...