Meilleur jeu de wii
Résolu
dsjulien
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
youyouyou00 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youyouyou00 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quel est selon vous le meilleur jeu de wii ???
Merci
Quel est selon vous le meilleur jeu de wii ???
Merci
A voir également:
- Meilleur jeux wii
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
34 réponses
Moi je dirais super smach bros brawl
link
c vrai c super mais en 2d c bete
youyouyou00
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
4
oui ssbb c le meilleur mais skyward sword mario galaxy 2 est pas mal aussi
moi c'est super smash bros brawl rassemblent presqure tout les persos de nintendo + sonic (sega) et snake (je sais pas)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rebonjour je voullais s implement vous dire que mari kart sur wii a ete meilleure jeux de l eter suivit super smash brolle sur wii puis pokemon sur ds alors taper tout ce que vouller a+++++++
Le meilleur jeux sur wii, ça sera lui : https://www.gamekult.com/actualite.html "The Conduit".
"Lorsque la Wii fût dévoilée, beaucoup de personnes s'attendaient à voir fleurir des FPS maniables et innovants. Dans les faits, en dehors de Metroid Prime 3 : Corruption, aucun titre n'a vraiment réussi à exploiter intelligemment le duo Wiimote-Nunchuk, sans parler de la réalisation constamment vue à la baisse par rapport aux supports HD, quand il ne s'agissait pas de portages fainéants de versions PS2. Avec The Conduit, les développeurs de High Voltage Software ont décidé de montrer aux possesseurs de Wii ce que leur console a véritablement dans le ventre. Premières impressions manette en main d'un jeu plein de promesses."
"Lorsque la Wii fût dévoilée, beaucoup de personnes s'attendaient à voir fleurir des FPS maniables et innovants. Dans les faits, en dehors de Metroid Prime 3 : Corruption, aucun titre n'a vraiment réussi à exploiter intelligemment le duo Wiimote-Nunchuk, sans parler de la réalisation constamment vue à la baisse par rapport aux supports HD, quand il ne s'agissait pas de portages fainéants de versions PS2. Avec The Conduit, les développeurs de High Voltage Software ont décidé de montrer aux possesseurs de Wii ce que leur console a véritablement dans le ventre. Premières impressions manette en main d'un jeu plein de promesses."
perso je trouve que okami et métroid prime 3 sont les meilleurs jeu wii pour le moment il utilise intéligemment le duo nunchuck/wiimote. Je pense que se sont les meilleurs jeu wii existant pour le moment
Pour moi, ça reste mario kart wii !! Et encore mieux si t'as la connexion wi-fi pour jouer en ligne. ;)
moi je te dirai plutot les jeux du genres de gta car tu peux tout faire (courir tuer conduire et plein dotre chose) mais c que c jeux nexiste pas pour linstant sur la wii et je te dirais que le meilleur jeux et mario kart wii au debut tu va avoir du mal a diriger les voitures a le volant mes tant fais pas tu va ty habituer
Arrêtez, chacun a sa sensibilité ...
Pour vous dire j'aime Zelda, Mario, Brawl, Bleach, Naruto, Spiro...
Chaque jeux est différent ;)
Pour vous dire j'aime Zelda, Mario, Brawl, Bleach, Naruto, Spiro...
Chaque jeux est différent ;)