Pb : Application de thèmes PS3

Résolu/Fermé
CarlitooOO Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 6 janv. 2008 à 11:00
 anyaka - 26 oct. 2012 à 16:47
Slt , voila j'ai télécharger sur plusieurs site des themes pour ps3, j'ai placé ces themes dans une clé USB(en faisant le dossier PS3\THEME) et j'ai connecté ma clé USB a la PS3 ,le problème c'est que quand je vais dans paramètre -> paramètre thème pour appliquer mes thèmes (qui sont en format.p3t),il y a seulement écrit papier peint et rien d'autres ! svp j'ai tout essayé et tout revérifier !! aidez-moi !

33 réponses

BOSS. Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 12
15 févr. 2008 à 17:04
BONJOUR,
J'AI TELECHARGER DES THEME SUR INTHERNET PUIS JE LES EST MIS SUR MA CLE USB ET JE LES MIT DANS MA PS3 PUIS JE ME SUIS MIS DANS PARAMETRE THEME PUIS DANS INSTALLER ELLE ME MONTRE LES SUPORT DE STOCKAGE ET JE CHOISI MA CLE USB ET APRES IL Y A ECRIT QU'IL N'Y A AUCUN THEME POURQUOI JE VOUDRAIS SAVOIR AU PLUS VITE MERCI
12
Blitz-Boy 1608
18 août 2010 à 02:57
Yo,mec regerde meme a moi ca m'es arrive aujourd 'hui sur ma ps3 ca disait il n'ya aucun themes mais ca montrai le support de stokage
0
guycedric Messages postés 19 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 1
26 déc. 2010 à 21:01
slt tu cree un dossier PS3 (en majuscule) et dans le dossier PS3 tu cree un autre dossier THEME (en majuscule) et tu met tes theme dans le dossier THEME
0
kevindu95380
18 juil. 2011 à 23:14
tu doit aller dans parametre>parametre theme>installe
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 604
18 juil. 2011 à 23:20
TSS faire remonter un post qui date d'assez longtemps --' Pas mal !!!
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2011 à 23:30
qui de plus est résolu maintes fois
tout ça pour dire la même chose
0
Jeune ingénieur ^^ Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 19
26 déc. 2009 à 12:10
Bon, j'ai la solution.
A la racine de votre clé usb vous créez un dossier "PS3" ensuite vous l'ouvrez et vous créez un dossier "THEME" (j'insiste sans "s" a la fin sinon sa ne marche pas) ensuite dans ce dossier vous inserez les themes que vous voulé. Donc connecté la clé usb à la Ps3, allez dans paramètre thème, thème,installer (tout en haut), périphérique USB ( storage Media) puis selection le theme que vous voulez installer. Ensuite retourner dans thème et appliquer le.

Ps: Moi sa ma mis le même problème que vous parceque jai mi un "s" à "THEME"
9
Merci mec! Moi ça a marché trop cool. :D
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
merci beaucoup ca ma aider tes explications surtout pour l'osti de ( ''' S '''' ).
0
letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 318
17 févr. 2008 à 01:20
Mickael >>>

En fait la ps3 ne scanne pas tout !
Elle cherche un dossier "THEME"
Si elle ne le trouve pas bah elle va te dire qu'il n'y a pas de theme

Tu dois donc en creer un a partir d'un PC

3
merci
0
FAUT CREE NOUVEAU DOSSIER PS3 ensuite nouveau dossier THEME on reli la play a la cle
ensuite parametre theme appliquer ses ca ouich inquiete
0
moi sé pareille pas moyen de mettre des thémes sur ma ps3 40 gb
j'ai bien fait comme sé indiquer sur une clé usb j'ai crée un dossier PS3 et dedans un dossier THEME j'ai télécharger des themes au format p3t et sur ma ps3 paramétre themes instaler clé usb sa me dit aucun thémes j'en et marre ché plus quoi faire

HELP ME PLEASE
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour l'astuse letoine
1
dorian60000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 1
9 août 2010 à 08:47
Salut il faut créez un dossier "PS3" en majuscule, à la racine de votre support amovible (clé USB, Memory Stick, CDR/W, DVDR/W,...)
Ouvrez ce dossier "PS3", et créez un dossier "THEME" à l'intérieur (toujours en majuscule)
Enregistrez le fichier .p3t dans ce dossier (donc, dans "PS3/THEME")
Connectez votre support amovible à la PlayStation 3
Rendez vous dans [Paramètres] > [Paramètres Thèmes] > [Thème] > [Installer]
Sélectionnez le support de stockage
Sélectionnez le thème
Une fois l'installation terminée, sélectionnez le thème dans [Paramètres] > [Paramètres Thèmes] > [Thème]
1
jai un problem kan jinstall un theme et ke je le met en fond ecran des ke jettein la console letheme a disparut fo le remettre a chake fois dou vien le probleme svp
0
dynamo49 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 5
5 févr. 2008 à 23:07
carlitooOO as tu la derniere version PS3??
0
CarlitooOO Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
9 févr. 2008 à 09:17
oui j'ai la derniere
0
letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 318
15 févr. 2008 à 16:04
ECRIRE EN MAJUSCULE donne encore moins envie de répondre !!


Pour la solution


Cree un dossier PS3 et un dossier THEME dedan
0
BONJOUR,J'AI PRIS DES THEME POUR LA PS3 SUR INTHERNET ET JE LES EST MIS SUR UNE CLE USB PUIS JE L'AICONNECTER A LA PS3 ET QUAND JE ME MET DANS PARAMETRE THEME PUIS JE RENTRE DANS INSTALLER IL Y A ECRIT QUE IL N'Y A AUCUN THEME POURQUOI?
MERCI DE ME REPONDRE.
0
IL FO KRIER un dossier en majuscul (PS3) et dans le dossier PS3 IL FO KRIER UN AUTRE DOSIER e majuscul (THEME) et kand tu télécharge les thémes mais lé dans le dossier THEME
0
MERCI SA MARCHE TRES BIEN COOL
0
desole je n'ai pas vu ton message
0
letoine tu pourais etre plus precis s'il te plait
0
QUESQUE LA PLAYSTATION 3 DE 60GB A ET QUE LA PLAYSTATION 3 A 40GB N'A PAS.
0
QUESQUE LA PLAYSTATION 3 DE 60GB A ET QUE LA PLAYSTATION 3 A 40GB N'A PAS.
0
Boss !

-la ps3 40GB ne sait pas lire les jeux ps2 et ps1
-elle n a que 2 prises usb contre 4 sur la 60GB
-elle n a pas de lecteurs de carte SD, MMC, etc..
-elle ne sait pas lire les super audio cd

mais ce qu il y a de bien avec la 40GB, c est qu elle chauffe moins vite que la 60GB.(donc moins de risques pour la jouabilité a longue durée).
elle sait lire les blue ray comme sa grande soeur aussi lol
0
au faite j'ai fait la derniére mise a jour
sé la 2.42 sé peut etre sa qui déconne non ???
0
Si votre ps3 est a jour aller sur votre navigateur web et telecharger directement les themes sur votre ps3
et apres rendez vous dans paramettre theme et les themes telecharger y son!

J utilise ce site pour les themes : https://www.jeuxvideo-live.com/ps3/themes/divers-6/
0
ta ka télécharger a partir de ta play
0
LE DIEU DE LA PS3
18 juin 2010 à 00:07
moi ma ps3 les a 250GB
0