Millionaire City, Cadeaux
sl -
Alors en fait j'ai 2 questions à propos du jeu facebook millionnaire city toutes deux sur les objets de collection ( ou cadeau ).
- Est-ce que par hasard quelqu'un aurait pas Bougie ou Chaussette de Noël, à m'échanger ? Ou bien Repas en Avion ?
- Est-ce qu'il y a des collectes de loyers spécifiques pour avoir un cadeau ...Spécifique ? ( Pas sûre d'être bien claire là )
Bah voilà j'espère avoir des réponses positives. @+
- Millionaire city sur facebook ne marche plus
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte facebook - Guide
35 réponses
- 1
- 2
Plusieurs échanges portent sur des objets de collection et des cadeaux du jeu Facebook Millionaire City, avec des questions sur les modalités d'échange et les collectes nécessaires pour obtenir certaines récompenses.
Des exemples d'objets recherchés incluent Bougie, Chaussette de Noël et Repas en Avion, et certains participants disposent de doubles ou de pièces manquantes et proposent des échanges.
En cas de collectes spécifiques pour obtenir un cadeau, les discussions évoquent des pratiques variées et des difficultés d'accès à certains objets rares comme le Passport ou le Zeppelin lorsque l'acquisition dépend de conditions imprécises.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionContre avion en papier ou autre voir ce que tu as
- 1
- 2