Tech Deck Live
secret -
J'aimerais savoir comment joué a Tech Deck Live car je n' arrive pas surtout que c'est en anglais donc je galere aidez moi svp !!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
32 réponses
- 1
- 2
Tech Deck Live soulève des difficultés d'accès liées à l'anglais et à une configuration Windows XP avec Internet Explorer 6, et les personnes cherchent des solutions pratiques malgré une interface majoritairement en anglais. Plusieurs avis suggèrent de changer la langue en français en bas de la page et évoquent une inscription par email avec une éventuelle sélection mercredi. D'autres indications précisent que le site n'est pas encore prêt et sera opérationnel à une date comme le 6 septembre, ce qui explique les difficultés actuelles. En parallèle, des éléments d'aide indiquent que des ressources sur YouTube présentent des méthodes sans progression pratique et que l'anglais demeure la langue principale actuellement.
-
moi aussi ji arrive pas mais je crois que mercredi il vous enverrons un message comme quoi vous pouvez y jouer
-
tu pe ossi tout en bas changer la language en francais c plus simple tu va tou en bas de la page
-
-
voila c bon Vérifiez votre email mercredi pour voir si vous avez été sélectionné pour participer (c'est ce que j'ai pu choper sur le site de teck deck live .
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Je me suis inscris a tech deck live .com
Mais je n'arrive pas a lancer le jeu ( j'arrives pas a jouer )
Quelqu'un peu me dire comment faire . S'il vous plait??!! -
-
-
-
-
- 1
- 2