Tech Deck Live

Bonjour,
J'aimerais savoir comment joué a Tech Deck Live car je n' arrive pas surtout que c'est en anglais donc je galere aidez moi svp !!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

32 réponses

Résumé de la discussion

Tech Deck Live soulève des difficultés d'accès liées à l'anglais et à une configuration Windows XP avec Internet Explorer 6, et les personnes cherchent des solutions pratiques malgré une interface majoritairement en anglais. Plusieurs avis suggèrent de changer la langue en français en bas de la page et évoquent une inscription par email avec une éventuelle sélection mercredi. D'autres indications précisent que le site n'est pas encore prêt et sera opérationnel à une date comme le 6 septembre, ce qui explique les difficultés actuelles. En parallèle, des éléments d'aide indiquent que des ressources sur YouTube présentent des méthodes sans progression pratique et que l'anglais demeure la langue principale actuellement.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. moi aussi ji arrive pas mais je crois que mercredi il vous enverrons un message comme quoi vous pouvez y jouer
    1. jespere
  2. tu pe ossi tout en bas changer la language en francais c plus simple tu va tou en bas de la page
    1. voila c bon Vérifiez votre email mercredi pour voir si vous avez été sélectionné pour participer (c'est ce que j'ai pu choper sur le site de teck deck live .
      1. t 1 anglais ppour comprendre se charabia
      2. est que sé possible que l'on ne soit pas sélectionner

merci d'avances les gars:)
      3. on peut pas i jouer
    2. le site n'est pas près il sera près le 6 septembre
      1. le kel 6 septembre
      2. 2010 ???
    3. Je me suis inscris a tech deck live .com

Mais je n'arrive pas a lancer le jeu ( j'arrives pas a jouer )

Quelqu'un peu me dire comment faire . S'il vous plait??!!
      1. vous utilisez le pseudo suivants : astro1000 (ceci et hors sujets) une fesse dit a une autre pourquoi on est pas amis l autre il y a de la merde entre nous hahahaamoah!
    • 1
    • 2