Télecharger vidéo en ligne
RésoluJMG -
Je cherche a télécharger une vidéo d un site internet d une chaine de télévision qui n est visible qu une semaine;
J ai essayé avec quelques sites que j ai vu sur des forums mais cela ne marche pas
pouvez vous m aider ? car la vidéo ne sera dispo qu une semaine
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Télecharger vidéo en ligne
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Montage video windows - Guide
- Telecharger video youtube - Guide
- Télécharger vidéo tiktok - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
29 réponses
- 1
- 2
Une vidéo d'une chaîne de télévision n'étant visible qu'une semaine est au cœur de la discussion, l'utilisateur cherchant à la télécharger et invoquant des essais réalisés via divers sites évoqués en ligne. Plusieurs propositions avancent l'usage d'une extension comme DownloadHelper avec Firefox, tandis que d'autres envisagent l'enregistrement de l'écran ou l'utilisation de VLC pour capturer ou convertir le flux. D'autres commentaires évoquent des difficultés et des solutions non techniques, comme filmer l'écran ou enregistrer une diffusion par des moyens manuels, quand bien même la disponibilité fluctuante des vidéos est notée. Certaines vidéos semblent rester accessibles au-delà d'une semaine selon certains avis, et l'existence d'une option de marquage 'résolu' est évoquée.
sinon moi aussi j ai bien peur que ce soit fichu mais bon j essaie quand meme
j ai vu qu il y avais des sites ou on pouvait revoir des séries par exemple ou meme le journal ... mais pas sur les sites des chaines de télé mais mon emission n y es pas malhereusement
ou la retrouver ailleurs autrement...
mais rien n'est gagné d'avance... ca dépend de la chaine, de l'emission, c'est quel émission ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpose la question sur le site de france 2 dans la partie contact, explique que tu aimerais bien une copie etc... voir ce qu'il te réponde...
si tu fais ca tu voudrais bien faire un retour ici de ce qu'il te reponde ?
Alors j ai appelé un numéro pour leur demander et ils m ont dit non, qu ils le fesaient que pour les personnes ayant témoigné a l emission, moi j était que dans le public et je pense qu il m aurait demander mon nom ... donc ça n aurais pas marché a mon avis
(tu pourrais filmer ton ecran ou faire une capture video...)
merci de tes reponses en tout cas
bonne continuation noemie92
Tu as une solution, c'est utiliser VLC pour récupérer la vidéo.
Je suis sous Firefox, clic-droit --> Propriétés. Video Download Helper ne semble pas marcher et je n'arrive pas à lire la vidéo avec IE8 :(
Par exemple, celle d'aujourd'hui, c'est ce lien : mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/siege/france2/TUH/emissions/20091113.wmv
Cordialement
Et le lien sera valable combien de temps ?
mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/siege/france2/TUH/emissions/20091113.wmv
fait copier, puis coller dans la barre d'adresse de ton navigateur, il va te demandé un logiciel pour l'ouvrir, VLC si tu as wmv doit marcher avec windows media player aussi
ca ok, par contre, tu souhaiterais l'enregistrer
Puis là, tu as des paramètres pré-configurés pour le faire ou alors tu choisis les tiens, c'est comme tu veux.
L'important est de mettre l'extension au nom du fichier comme .mp4 ou .wmv par exemple.
Par exemple, je viens de la faire en .mp4 est le fichier sauvegardé pèse 442 Mo pour une durée de 1h environ. le nom que j'ai mis est Celebrite.mp4, mais tu mets celui qui te plait.
La durée de l'enregistrement est celle de la vidéo donc 1 heure.
Pour les autres émissions, il faut que tu trouves l'adresse du lien.
Avec IE8, moi je n'arrive pas à visionner la vidéo mais si tu y parviens chez toi, c'est pareil, tu lances la vidéo --> clic-droit sur le lecteur --> Propriétés --> emplacement. Pour copier le lien utilise Ctrl + C.
Cherche des tutoriels sur Internet pour avoir plus d'informations sur la procédure exacte. Bon au début, tu risque de tâtonner un peu, mais une fois que tu auras compris, ce sera facile ;)
Quelques liens de la semaine écouléé :
- lundi : mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/siege/france2/TUH/emissions/20091109.wmv
- mardi : mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/siege/france2/TUH/emissions/20091110.wmv
- jeudi : mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/siege/france2/TUH/emissions/20091112.wmv
A+
Par contre j ai vu que je peux graver la lecture en cours sur un cd par exemple donc je vais tenter ça
mais le lien est valable une semaine comme sur le site ?? pour savoir si j ai le temps pour graver ou pas
Merci pour les autres liens, par contre je voulais une autre emission mais qui es passée le 29 octobre, qui est restée une semaine sur le site puis n est plus en ligne maintenant, et comme je sui partie en vacances ben j ai pas du tout pu la voir, je pense que c est imossible de la ravoir maintenant
Merci de ton aide en tout cas
Voir : https://www.france.tv/france-2/tous-les-programmes/
A+
Sur le site de France 2 : https://www.france.tv/france-2/tous-les-programmes/
Elle est pas belle la vie :-)
Bon là je dois y aller je regarde le match de rugby à la télé et j'en ai manqué un bon bout, je reviens sur le site à la fin,
A+
je sais pas ou tu la trouvé moi je l ai pas vue sur le site
la, la video ne marche pas car il doit manquer un bout comme tu ma dit, ça me dit que le lecteur media player ne trouve pas le fichier
j espere que quand je vais les graver ca va marcher, mais vlc ne s ouvre pas, ça me demarre qu avec media player donc c est bizard, du coup je n arrive pas a enregistrer
Sous Firefox, j'arrive à lire la vidéo sur le site de France 2.
Pour la trouver Google, bien sur qui est aussi ton ami, en tapant simplement "toute une histoire 29 octobre" !
En plus l'avantage, c'est que si tu parviens à la lire, tu peux avoir accès à toutes les émissions disponibles directement, il suffit de modifier le n° à la fin. Ainsi, la première disponible, semble-t-il est celle du 31 aout 2009, jusqu'à ce soir je pense : https://www.france.tv/france-2/tous-les-programmes/
A+
sinon j ai telecherger firefox et la oui effectivement sur le site je peux lire la vidéo, par contre si tu peux me passer le lien comme tu as fait pour les autres vidéo ?
Et en fait les vidéos sont visibles plus qu une semaine apres alors du coup soit disant ca ne marche qu une semaine mais non, enfin tant mieux
Merci en tout cas, je t embete plus maintenant
Votre media d'entrée ne peut être ouvert: (je parle pour la premiere vidéo car la 2e marche pas)
VLC ne peut pas ouvrir « mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/%C2%AD3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/si%C2%ADege/france2/TUH/emissions/20091029.wmv ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
- 1
- 2