PKMN Platine : Arceus

Taim Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Benjamin n 10 -
Bonjour,
Je sais comment capturer Arceus (Quand on a la flute azur on va au somet du mont couronné et il apparait) mais j'aimerais que l'on m'explique la démarche à suivre pour avoir la flute azur (Exemple : Pour avoir la carte membre, il fallait répondre au bonhomme de la station TV "Tous" "Heureux" et "Connextion" "Wi-Fi"). Si je n'ai pas été clair dites le moi.

Merci de me répondre le plus tôt possible.

24 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

La question centrale porte sur la procédure pour obtenir la flûte azur dans les jeux Pokémon, en supposant des méthodes éventuelles comme les événements Nintendo ou des codes spécifiques. Plusieurs réponses évoquent des solutions non standard telles que l'Action Replay ou des événements officiels, tandis que d'autres mentionnent des échanges ou des mécanismes liés à des objets promotionnels. Des discussions indiquent aussi que certains éléments nécessitent de répondre à des personnages ou des mystères similaires à d'autres objets promotionnels, toutefois la disponibilité et les conditions restent incertaines. En cas d'information complémentaire, il est utile de noter que l'accès à la flûte azur dépend de versions du jeu, d'événements spécifiques ou de contenus promotionnels, sans garantie d'une méthode universelle.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Sylvain329 Messages postés 743 Statut Membre 28
     
    tu peux avoir la flute azurée avec l action replay ou par un evenement nintendo
    1
    1. Taim Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      Oui je sais mais ma question c'est quelle est la démarche à suivre pour l'avoir (la flute)? Faut t-il répondre quelque chose de précis à quelqu'un comme pour obtenir la carte membre pour Darkrai?

      Merci
      0
  2. pipo10 Messages postés 20 Statut Membre
     
    je sai comment faire pour avoir la flute azur
    1
    1. Taim Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      pipo10, je ne saurais comment te remercier si tu me le disait.
      0
  3. Sylvain329 Messages postés 743 Statut Membre 28
     
    Achète laction replay
    1
    1. Taim Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      Non, moi je ne joue pas avec de la triche. Je veux pouvoir obtenir la flute loyalement. Et non par AR.
      0
  4. Sylvain329 Messages postés 743 Statut Membre 28
     
    Evenement nintendo.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. pipo10 Messages postés 20 Statut Membre
     
    juste un truc t a cb de jeu pokemon taim
    0
    1. Taim Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      Pipo10 >> Un cb de Platine?
      Silvain329 >> C'est quand l'évènement et quelle est la démarche à suivre pour l'obtenir? Faut t-il parler à une personne et lui répondre quelque chose de précis?
      0
      1. pipo10 Messages postés 20 Statut Membre > Taim Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
         
        je comprend pa
        0
  7. Sylvain329 Messages postés 743 Statut Membre 28
     
    Moi j'en avais 120 dans le version bleu^^. Ca fait quoi 10 ans^^
    0
    1. Taim Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      SVP répondez tout ce que je veux savoir c'est comment l'obtenir. Faut-il faire la même chose pour avoir la carte membre sauf qu'il faut répondre autre chose?
      0
  8. Sylvain329 Messages postés 743 Statut Membre 28
     
    C'était le 19 juillet mouahahaaha l'arnaque^^
    0
    1. Taim Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      Silvain329 >> D'accord l'évènement c'est le 19 juillet et supposons qu'on est le 19 juillet, que faudra t-il fare pour obtenir la flute?
      0
  9. Sylvain329 Messages postés 743 Statut Membre 28
     
    https://www.nintendo-europe.com/NotFound tout est la en plus vous pouvez choper darkrai mais moi je dis trop la classsssssssssssssss.^^
    0
    1. Taim Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      Sans voulir te vexer Silvain329, je n'ai rien compris à ton site.
      0
  10. Sylvain329 Messages postés 743 Statut Membre 28
     
    Sincerment tu vas dans un salon avec ta console.
    Mais je trouve pas de date d'evenement sur le net. désolé.
    0
    1. Taim Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      Quel salon? Moi j'ai pas eu besoin de me déplacer pour avoir Darkrai. J'ai juste répondu au bonhomme les mots correspondants et il m'a donne le cadeau mistère et j'ai récupérer la carte membre via la CWF. alors qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir la flute? La même chose sauf qu'il faut répondre autre chose?
      0
  11. Sylvain329 Messages postés 743 Statut Membre 28
     
    Vous pouvez attraper de nombreux Pokémon dans Pokémon Version Platine, mais pour en intégrer un qui soit réellement spécial à votre groupe, vous devrez d'abord mettre la main sur une Carte Membre.

    Une fois que vous aurez la Carte Membre, vous pourrez traquer Darkrai, le Pokémon type Ténèbres en vous rendant dans un nouvel endroit : l'Ile Nouvellune. La Carte Membre est disponible via la connexion Wi-Fi Nintendo à partir de maintenant, et ce jusqu'au 13 septembre, alors ne tardez pas si vous voulez attraper Darkrai, le puissant Pokémon Noirtotal.
    0
  12. pipo10 Messages postés 20 Statut Membre
     
    ecouter moi
    0
    1. Sylvain329 Messages postés 743 Statut Membre 28
       
      oui on técoute^^.
      0
  13. pipo10 Messages postés 20 Statut Membre
     
    je veu bien vs dire comment avoir le flute azur a une condition

    c est que vs me reponder
    est ce que vous aver pokemon donjon mystere equipe de secours rouge?
    0
    1. Taim Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      pipo10, c'est ma soeur qui l'a lol^^
      0
  14. Sylvain329 Messages postés 743 Statut Membre 28
     
    oui
    0
  15. pipo10 Messages postés 20 Statut Membre
     
    tu l a sylvain?
    0
    1. Taim Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      Tu es bloqué dedans?
      0
  16. Sylvain329 Messages postés 743 Statut Membre 28
     
    oui, alors dis moi.
    0
  17. pipo10 Messages postés 20 Statut Membre
     
    tu me dit comment capturer groudon et je te di pour la flute
    0
  18. Sylvain329 Messages postés 743 Statut Membre 28
     
    ok. c'est facile
    0
  19. Sylvain329 Messages postés 743 Statut Membre 28
     
    Il faut avoir battu la Ligue Pokémon au moins une fois. Allez à Cimetronnelle puis sortez par l'ouest pour arriver au Centre Météo. Dans le Centre Météo, montez à l'étSon discours change régulièrement. Globalement, il vous dira qu'il y a soit une sécheresse, soit un déluge de pluie, sur une route donnée.
    La sécheresse correspond à la présence de Groudon sur la route et le déluge indique la présence de Kyogre. Il vous donnera différentes routes possibles pour chaque pokémon.
    Voici des exemples de routes (il y en a d'autres) :

    Kyogre : Routes 105, 125 et 129
    Groudon : Routes 115, 116 et 118

    S'il vous donne une route qui n'est pas parmi celles-là, il suffit de sortir du Centre Météo puis de retourner lui parler pour qu'il donne une nouvelle route.

    S'il dit par exemple qu'il y a une sécheresse sur la route 118, il faut aller jusqu'à cette route. En cherchant un peu (les cartes sont disponibles à la fin de ce guide), vous trouverez une grotte inhabituelle pour Groudon et une grotte sous-marine inhabituelle pour Kyogre.
    age et parlez à l'homme devant son ordinateur.
    Rentrez dans cette grotte ou plongez sous l'eau pour découvrir le pokémon recherché !
    Il est de niveau 70 et unique : si vous ratez la capture, il disparaîtra à jamais. Il faut donc enregistrer avant de le combattre pour reprendre le combat en cas d'échec. Comme d'habitude pour un pokémon légendaire comme Kyogre ou Groudon, il faut l'affaiblir au maximum puis l'endormir, le geler ou le paralyser et lancer les meilleures pokéballs pour espérer le capturer.
    Il est utile de rappeler qu'il n'existe aucune combinaison de boutons (du type haut + B) qui augmente les chances de capture.

    Une fois l'un des deux capturé, il suffit de reprendre ce guide du début pour trouver l'autre pokémon !

    Rate le pas mdr!!! m'arnaque. moi je le rate je pète mon jeu.
    0
    1. Taim Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      A là je comprends rien. Il n'y a pas de cimetronelle dans Donjon mistère non?
      0
      1. Taim Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Taim Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
         
        SVP répondez c'est le seul Forum que j'ai trouvé pour me répondre les autres ils ne me répondent même pas :'(
        0
      2. Deflagration Messages postés 46 Statut Membre 4 > Taim Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
         
        Ecoute Taim,tu peut avoir la flute d'azur soit par évènement Nintendo,soit par cadeau mystère. Tu dis que le cadeau que ta récupère c'était la carte membre,mais sa aurait pu être la flute d'azur ou la clé secrète,c'est juste une question de chance.
        Moi je déteste tricher,mais pour avoir les Pokemon légendaires comme Arceus,Raquadza etc. j'ai fait une exception car on ne peut pas les avoir loyalement. j'ai acheté l'AR juste pour eux,je te conseille de le faire aussi car les évènements Nintendo selon moi,c'est l'arnaque.
        0
  20. Sylvain329 Messages postés 743 Statut Membre 28
     
    T'as battu raycaza?
    0
    1. Taim Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      Qui moi?
      0
  21. Sylvain329 Messages postés 743 Statut Membre 28
     
    J'ai tout mélangé, peut tout répéter ta question.
    0
  • 1
  • 2