PKMN Platine : Arceus
Taim
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Benjamin n 10 -
Benjamin n 10 -
Bonjour,
Je sais comment capturer Arceus (Quand on a la flute azur on va au somet du mont couronné et il apparait) mais j'aimerais que l'on m'explique la démarche à suivre pour avoir la flute azur (Exemple : Pour avoir la carte membre, il fallait répondre au bonhomme de la station TV "Tous" "Heureux" et "Connextion" "Wi-Fi"). Si je n'ai pas été clair dites le moi.
Merci de me répondre le plus tôt possible.
Je sais comment capturer Arceus (Quand on a la flute azur on va au somet du mont couronné et il apparait) mais j'aimerais que l'on m'explique la démarche à suivre pour avoir la flute azur (Exemple : Pour avoir la carte membre, il fallait répondre au bonhomme de la station TV "Tous" "Heureux" et "Connextion" "Wi-Fi"). Si je n'ai pas été clair dites le moi.
Merci de me répondre le plus tôt possible.
24 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.nintendo-europe.com/NotFound tout est la en plus vous pouvez choper darkrai mais moi je dis trop la classsssssssssssssss.^^
Sincerment tu vas dans un salon avec ta console.
Mais je trouve pas de date d'evenement sur le net. désolé.
Mais je trouve pas de date d'evenement sur le net. désolé.
Quel salon? Moi j'ai pas eu besoin de me déplacer pour avoir Darkrai. J'ai juste répondu au bonhomme les mots correspondants et il m'a donne le cadeau mistère et j'ai récupérer la carte membre via la CWF. alors qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir la flute? La même chose sauf qu'il faut répondre autre chose?
Vous pouvez attraper de nombreux Pokémon dans Pokémon Version Platine, mais pour en intégrer un qui soit réellement spécial à votre groupe, vous devrez d'abord mettre la main sur une Carte Membre.
Une fois que vous aurez la Carte Membre, vous pourrez traquer Darkrai, le Pokémon type Ténèbres en vous rendant dans un nouvel endroit : l'Ile Nouvellune. La Carte Membre est disponible via la connexion Wi-Fi Nintendo à partir de maintenant, et ce jusqu'au 13 septembre, alors ne tardez pas si vous voulez attraper Darkrai, le puissant Pokémon Noirtotal.
Une fois que vous aurez la Carte Membre, vous pourrez traquer Darkrai, le Pokémon type Ténèbres en vous rendant dans un nouvel endroit : l'Ile Nouvellune. La Carte Membre est disponible via la connexion Wi-Fi Nintendo à partir de maintenant, et ce jusqu'au 13 septembre, alors ne tardez pas si vous voulez attraper Darkrai, le puissant Pokémon Noirtotal.
je veu bien vs dire comment avoir le flute azur a une condition
c est que vs me reponder
est ce que vous aver pokemon donjon mystere equipe de secours rouge?
c est que vs me reponder
est ce que vous aver pokemon donjon mystere equipe de secours rouge?
Il faut avoir battu la Ligue Pokémon au moins une fois. Allez à Cimetronnelle puis sortez par l'ouest pour arriver au Centre Météo. Dans le Centre Météo, montez à l'étSon discours change régulièrement. Globalement, il vous dira qu'il y a soit une sécheresse, soit un déluge de pluie, sur une route donnée.
La sécheresse correspond à la présence de Groudon sur la route et le déluge indique la présence de Kyogre. Il vous donnera différentes routes possibles pour chaque pokémon.
Voici des exemples de routes (il y en a d'autres) :
Kyogre : Routes 105, 125 et 129
Groudon : Routes 115, 116 et 118
S'il vous donne une route qui n'est pas parmi celles-là, il suffit de sortir du Centre Météo puis de retourner lui parler pour qu'il donne une nouvelle route.
S'il dit par exemple qu'il y a une sécheresse sur la route 118, il faut aller jusqu'à cette route. En cherchant un peu (les cartes sont disponibles à la fin de ce guide), vous trouverez une grotte inhabituelle pour Groudon et une grotte sous-marine inhabituelle pour Kyogre.
age et parlez à l'homme devant son ordinateur.
Rentrez dans cette grotte ou plongez sous l'eau pour découvrir le pokémon recherché !
Il est de niveau 70 et unique : si vous ratez la capture, il disparaîtra à jamais. Il faut donc enregistrer avant de le combattre pour reprendre le combat en cas d'échec. Comme d'habitude pour un pokémon légendaire comme Kyogre ou Groudon, il faut l'affaiblir au maximum puis l'endormir, le geler ou le paralyser et lancer les meilleures pokéballs pour espérer le capturer.
Il est utile de rappeler qu'il n'existe aucune combinaison de boutons (du type haut + B) qui augmente les chances de capture.
Une fois l'un des deux capturé, il suffit de reprendre ce guide du début pour trouver l'autre pokémon !
Rate le pas mdr!!! m'arnaque. moi je le rate je pète mon jeu.
La sécheresse correspond à la présence de Groudon sur la route et le déluge indique la présence de Kyogre. Il vous donnera différentes routes possibles pour chaque pokémon.
Voici des exemples de routes (il y en a d'autres) :
Kyogre : Routes 105, 125 et 129
Groudon : Routes 115, 116 et 118
S'il vous donne une route qui n'est pas parmi celles-là, il suffit de sortir du Centre Météo puis de retourner lui parler pour qu'il donne une nouvelle route.
S'il dit par exemple qu'il y a une sécheresse sur la route 118, il faut aller jusqu'à cette route. En cherchant un peu (les cartes sont disponibles à la fin de ce guide), vous trouverez une grotte inhabituelle pour Groudon et une grotte sous-marine inhabituelle pour Kyogre.
age et parlez à l'homme devant son ordinateur.
Rentrez dans cette grotte ou plongez sous l'eau pour découvrir le pokémon recherché !
Il est de niveau 70 et unique : si vous ratez la capture, il disparaîtra à jamais. Il faut donc enregistrer avant de le combattre pour reprendre le combat en cas d'échec. Comme d'habitude pour un pokémon légendaire comme Kyogre ou Groudon, il faut l'affaiblir au maximum puis l'endormir, le geler ou le paralyser et lancer les meilleures pokéballs pour espérer le capturer.
Il est utile de rappeler qu'il n'existe aucune combinaison de boutons (du type haut + B) qui augmente les chances de capture.
Une fois l'un des deux capturé, il suffit de reprendre ce guide du début pour trouver l'autre pokémon !
Rate le pas mdr!!! m'arnaque. moi je le rate je pète mon jeu.
Ecoute Taim,tu peut avoir la flute d'azur soit par évènement Nintendo,soit par cadeau mystère. Tu dis que le cadeau que ta récupère c'était la carte membre,mais sa aurait pu être la flute d'azur ou la clé secrète,c'est juste une question de chance.
Moi je déteste tricher,mais pour avoir les Pokemon légendaires comme Arceus,Raquadza etc. j'ai fait une exception car on ne peut pas les avoir loyalement. j'ai acheté l'AR juste pour eux,je te conseille de le faire aussi car les évènements Nintendo selon moi,c'est l'arnaque.
Moi je déteste tricher,mais pour avoir les Pokemon légendaires comme Arceus,Raquadza etc. j'ai fait une exception car on ne peut pas les avoir loyalement. j'ai acheté l'AR juste pour eux,je te conseille de le faire aussi car les évènements Nintendo selon moi,c'est l'arnaque.
Merci