Jeux sur ipod nano ?

Résolu/Fermé
ccmn Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - 12 juin 2007 à 19:12
 dp - 25 juin 2012 à 18:40
bonjour, j'aimerais téléchargé des jeux pour ipod nano, je voudrais savoir si c possible ?
A voir également:

32 réponses

Allez sur Cyber Ipod et" Download", c'est tout simple, et gratuit pendant les soldes !

Bonne chance moi j'ai Tetris, Peggle, AOE III et Monopoly Deluxe Edition gràce à ça..
14
bonjour jai le nouvelle ipod nano jaimerai savoir comment faire lorsque on a télécharger les jeux comment faite on pour les mettres sur itunes
jespaire recevoir vite votre réponse
merci
0
ce sont des virus et non des programmes miracles!!! attention!
0
une fois sur downald on fait comment
0
fleurdelys89 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 13
28 déc. 2007 à 19:17
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2886597 jeux ipod nano
4
Jéjé42yep Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 3
3 janv. 2009 à 17:07
Salut,

Moi je voulais savoir si ct possible d'installer des jeux sur mon ipod nano chromatique parce que j'y arrive pas et ceux que j'ai tenté de prendre sur itunes stores de jeux gratuits sont uniquement pour ipod touch ou iphone.

Aussi, si c possible ,comment on fait pour les installer ?
Merci de votre aide.
3
Bonjour,

J'ai acheté sur le site Apple le nouvel iPod Nano Chromatique 8 GB ( En rouge qui est d'ailleurs ma-gni-fique ).
J'ai réussi à mettre des films, de la musique bref c'est d'une qualité superbe.

Cependant je suis une fan des jeux, et je ne sais pas comment en rajouter des nouveaux.
Des jeux originals ou tout bête comme Pacman ou Tetris .....
Je ne sais pas du tout où aller et comment faire.
Evidemment je parle de jeux gratuits. Alors quelqu'un est-il plus malin que moi pour me trouver cela ?! =)

Mercii
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il suffit sur itunes de cliquer sur le ipod et d aller dans l onglet jeux puis selectionner celui qui est present dans la liste et de synchroniser avec le petit bouton en bas à droite.
1
et comment tu fais quand tu l'a télécharger sur limewire ???
1
mais je ne sais pas et sa se trouve perrsone ne le sais!!!!!!!! mais faut aller sur istore
0
mais personne le sais i foaller sur istore
0
psk j'ai télécharger des jeux sur limewire mais je n'arrive pas a les mettre sur itune :S
1
normalement dans ton ordinateur tu as un dossier lime wire, si tu le trouve tu vas dans lime wire, save, et normalement dans save tu as toutes tes musique et je penses, tous tes jeux. Tu choisis un jeu et tu fais clic droit, ouvrir avec itunes. Voila =D
0
Je suis dans même cas que vous
1
Désolé Pour le retard me j'ai des bonnes nouvelle pour télécharger les gratuitement voila le site le voila http://www.emobilez.com/ipod/
1
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
13 juin 2007 à 02:32
bonjour.

Peut etre qu'un ipod nano 1ere generation avec Podzilla... Sinon je sais pas...
0
Si c'est possible de telercharger des jeux pour iPod sur Apple mais c'est payant (4€99) ;)
A bientot .
0
pierre_levallois
26 déc. 2007 à 15:11
je suis ds le meme qua que toi je narive pa a le mettre sur l'ipod !!! si qqn peut maider !! sa ceré simpa !!
0
slt g également acheter un jeux est je n'ai aussi pa trouver se serai cool que qelqun nous dise comment faire !!! svp merci davance
0
moi jé télécharger le jeu de billard mais il me disent qu'il y a un probléme pour télécharger le jeu a+


répondé moi
0
oui moio j ai un ipod nano chromatique bleu 4gb mais je cherche un site pour telecharger un jeu
0
salut moi je voulais savoi si c 'st possile de télécharger des jeux gratuitement pour un ipod nano 4GO !!
0
est ce que quelqu 'un sais comment fait on pour télcharger des jeux pour ipod nano4G ?? tous sauf ce qu'a déjàdit les autres merci
0
il faut se mettre sur un site pour telecharger des jeux pour ipod
0
ca depan quel est votre typ d ipod
0
oui va telecharger itune sur le net gratos puis va sur itunes store et la ta des jeu pour ipod mais payant
0
oui ses possible mais je ne sais pas comment peut etre en regardant dans le petit feuilleit au revoir
0
j'ai telecharger un jeu de poker sur i tunes pour mon i pod mais je n'arrive pas a le telecharger sur mon i pod comment dois je faire
-1
comment ta fé pour le télécharger
0
tu branche ton ipod tu va dans itune tu clic sur ton ipod tu va dans jeux et tu syncronye
0
Sii mais tu a telecharger 1 jeux pour 1 pod touch ou i phone mais pour les otres ipods (Nano) sa ne marche pa j ai deja essayé
0