Patch francais pr football manager 2010

Résolu/Fermé
mv*clf - 7 nov. 2009 à 15:44
 TAKEN - 4 mars 2011 à 22:05
Bonjour,
je cherche un patch pour jouer a football manager 2010 en francais merci !
A voir également:

26 réponses

toutésimple
18 déc. 2009 à 01:34
J'ai eu le même problème .
Si tu veux passer le jeu en français c'est simple , tu télécharge la démo en français , tu l'installe ensuite tu va dans program files/sport interactive normalement tu auras deux dossiers , ton jeu et la démo .
Tu rentre dans celui de ta démo , tu va dans data/languages et tu récupère le fichiers french.ltc et tu le met dans le même dossier mais de ton jeu . Tu lance ton jeu et il te proposeras le français comme langue .
Bon jeu .
31
tu ne peux pas s'est can englais
0
IL EST OU DATA MACHIN
0
hamethostile76
11 nov. 2010 à 02:52
exellente
0
salut c est simple il suffit de se trouver ce fichier french.ltc
et de le placer dans ce dossier C:\Program Files\Sports Interactive\Football Manager 2010\data\languages
0
http://www.fminsider.eu/105/langue-francaise-fm-2010/
C'est plus rapide que de charger la demo
12
Bonjour,

Peux tu remettre ton lien flo95

ciao et merci d'avance!!
8
bonjour ou bonsoir comment allez moi je vais bien !
j'aimerais devenir un foot balleur Mais mes parents n'ont pas les moyens pour m'inscris dans centre de formation et je ne peux pas vous dires que je suis douer dans le foot car vous ne m'avez jamais vue jouer ceux qui me connaissances dises que je suis moi je suis douer Mais c'est les moyens qui me pertubes donc j'aimerais avoir un manager que me fera confiance et que je vais lui rendre a matier de foot qui m'aidera a etre un foot balleur je me nomme Atta kassi charles je suis age de 16ans je suis milieure sortant a droite si cela vous interresses voici mon adresse Mail ou Mon numero de telephone Dinho.le.phenomene@live.fr mon numero de telephone 00225.66.30.62.97 je vous remercie de me contacter
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'aimerais egalement le patch svp
0
pour ceux qui n ont pas le francais au debut dans le lancement , lancez le en anglais puis allez dans preferences language et passez au francais ou mettez vous a l anglais... pour ceux qui ont des patch french il faut le faire glisser dans data puis language...
0
jai pas de licence je veux un patche svp
0
POUR FM 2010
0
ruskoov-92 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010
15 avril 2010 à 11:17
est ce que tu sait c'est quoi le code de produit ??? stp.
0
lol
0
moi ses aboumaxi je jour au foot abijan je un manager pour mesde a joue an nerop jes 18an et je sur atacon de pouent merci a vou mon mns aboumaxi@live.fr
0
je cheche un mamager de foot
0
Aboumaxidiot
0
bonsoir moi sais ouattara et je suis un footbaleur ici en cote d'ivoire et je recherche un manague pour le talen que j'ai alors si tu sais que tu es le bon reponde moi et mon e-mail sais benos_225_@hotmail.fr je suis toujour connecte merci
0
Tu veux un truc bete...

Mets le fichier de language " french" de la demo 2011 ou du jeu 2010 ,ca fonctionne
0
j'ai le patch, je peux te le donner, écris moi a cette adresse te je te l'enverrai yannsinsin@yahoo.fr
-3
noja974 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009
1 déc. 2009 à 12:37
bonjour j'ai moi meme télechargé le patch afin d'avoir la version en français de FM 2010 le probleme c'est que je ne sais pas comment l'utiliser ensuite. Apparement c'est un fichier texte mais le triuc c'est que mon PC n'a pas le programme adequat pour l'ouvrir il me demande de le rechercher sur le web...Enfin bref dois je faire un copier coller dans un des fichiers FM 2010,dois-je le désinstaller puis le réinstaller? Merci de répondre!!^^
-6
il faut faire un copier coller tu part ds data après language et tu colle le patch la bas!! ;)
-9
Ok merci Hooker c'est fait !! ensuite je dois réinstaller le jeu alors??paske j'ai relancer le jeu et il ne me propose tjrs pas la langue francaise ;( lorsque je vais dans mes préférences avec le choix de language...
0
je n'ai pas le dossier language
0
comment faire
0
de fooball2010
                
-9
commean en fait le patch
merci beaucoup shissam6058
-9