Pb movie maker avec fichier mpg

Résolu
rara -  
 AlexRep0rtTV -
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec movie maker et l'importation de fichiers.

Je travail sur windows xp avec movie maker v 5.1, et j'essaie d'importer un fichier .mpg qui est sur mon disque dur (il s'agit de video analogique que j'ai pu récupérer grâce à mes sorties videos). J'aimerai pouvoir effectuer des montages de ces videos mais lors de l'importation voici le message que j'ai :

Impossible d'importer F:\nomdufichier.mpg. Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements

Pouvez vous m'aider afin que je puisse réaliser mes montages.

Merci à tous d'avance

Rara

29 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème d'importation d'un fichier mpg dans Movie Maker 5.1 sur Windows XP est signalé par un message indiquant qu'une interface a trop de méthodes pour enlever des événements, rendant impossible le montage. Des correctifs proposent d'accéder à outils et options de Movie Maker et d'activer des codecs comme ffdshow afin de lire les mpg, la solution la plus pertinente indiquant que cocher ffdshow résout le problème. En cas de variation du comportement, d'autres propositions suggèrent d'essayer différents codecs ou outils externes comme AVIcodec ou GSpot pour diagnostiquer le codec et envisager une éventuelle conversion du fichier.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. jerome

movie maker outils-options et decocher cyberlink Vidéo/SP Decoder et vous pourrez lire les mpg
    18
    1. pierre premier

chez moi ça ne marche pas , j'ai un nouveau mesage: erreur non spécifiée
      merci de m'aider
      Pierre
      0
    2. chezmima > pierre premier

J'ai le meme problème que toi.
      Mes fichiers .mpg viennent de mon camescope. Impossible de les intégrer dans Window movie maker.
      As tu la solution?
      0
  • 1
  • 2