Pb movie maker avec fichier mpg
RésoluAlexRep0rtTV -
J'ai un petit problème avec movie maker et l'importation de fichiers.
Je travail sur windows xp avec movie maker v 5.1, et j'essaie d'importer un fichier .mpg qui est sur mon disque dur (il s'agit de video analogique que j'ai pu récupérer grâce à mes sorties videos). J'aimerai pouvoir effectuer des montages de ces videos mais lors de l'importation voici le message que j'ai :
Impossible d'importer F:\nomdufichier.mpg. Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements
Pouvez vous m'aider afin que je puisse réaliser mes montages.
Merci à tous d'avance
Rara
29 réponses
- 1
- 2
Le problème d'importation d'un fichier mpg dans Movie Maker 5.1 sur Windows XP est signalé par un message indiquant qu'une interface a trop de méthodes pour enlever des événements, rendant impossible le montage. Des correctifs proposent d'accéder à outils et options de Movie Maker et d'activer des codecs comme ffdshow afin de lire les mpg, la solution la plus pertinente indiquant que cocher ffdshow résout le problème. En cas de variation du comportement, d'autres propositions suggèrent d'essayer différents codecs ou outils externes comme AVIcodec ou GSpot pour diagnostiquer le codec et envisager une éventuelle conversion du fichier.
- 1
- 2