Code d'erreur =pi, 30022 combat arms pc

Résolu
ferhat60 Messages postés 178 Statut Membre -  
 anonyme -
Bonjour,

j'ai telecharger le jeux video gratuit combat arms je me suis inscri et valide mon identifiant mais quand je veut jouer sa me faite ça

[url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/06/img-135335p3vlq.jpg[/img][/url]

avez vous une idee svp ?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
A voir également:

27 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème décrit porte sur l’accès à Combat Arms et des messages d’erreur lors de l’inscription ou du lancement, avec une restriction régionale et des difficultés liées à l’identifiant. Pour contourner ce problème, il faut accéder au site européen et télécharger le client sur EU, puis créer un nouveau compte, car les comptes US et EU ne sont pas compatibles. Des réponses évoquent aussi des avertissements potentiels comme des messages de bannissement par un modérateur, des difficultés de connexion avec l’identifiant et le mot de passe, ou des limitations régionales. Par ailleurs, certaines configurations, comme Windows XP et Firefox 3.x, semblent poser des incompatibilités, ce qui peut nécessiter une version spécifique du client téléchargée depuis le site européen.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
tazgc
 
en fait SI

recherceh google : Combat arms europe

ca donne le site EU et il faut telecharger le client dessus (le client du jeu)
par contre refaire un nouveau compte aussi (les compte US - EU sont pas compatibles)
et la pas de problemes

ca evite les manip avec 2 petits prog qui contourne les blocage de la version US empechant de jouer en france avec
34
ryan
 
Hey 'est ce que c'set normale ke sa dure exaxtement : 4h 59min et 9sec !
(repondre le plus vite possible ) Merci
0
soso93 > ryan
 
t fou pas 4h 20 min :p:p
0
BaBa
 
Il faut 30 moin pour moi
Quel est l'autre moyen tazgc?
0
xlucasx
 
moi sa a mis 17 min 30
0
lager974
 
bah moi ça met 9h -_-
0
gfg
 
moi je met le jeu mais sa veut pa que je joue car il dise mon compt et mot de passe et faux
5
Okunid
 
Pour info il n'y a pas de serveur européen donc impossible de jouer en france.
Il faut attendre
0
Omakami
 
Il y a un logiciel qui te donne un IP américain pendant 30 jours je sais pu c'est quoi mais sa t'avance deja beaucoup^^.
0
diaboloman97
 
nooon sérieux :D il va aller loin si il sait juste qu'il y a 1 site qui existe ! tu sait il y a des millions de sites alors donne plutot l'url !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexitox
 
oui en effet il n'y a pas de serveur européen donc il faut recherche sur internet quand il sort mais moi je dis que ce n'est pas très fiable car il ya eu beaucoup de date de sortie mais il n'est toujours ps sorti alors bon... Sinon moi aussi aussi j'ai le même probleme que vous et plein d'autres eprsonne on t le meme probleme...
0
leroy303
 
Bonjour c'aiter pour vous dire si vous le téléjarger en français ou pas c pas grave care moi je les téléjarger en english et ya coméme que des fraçais !!!!






DSL DE MON ORTOGRAPH

Fais en 2minute
0
witwit077 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
que je peux faire pour eviter le problem "Can not connect to the serveur.Please try il again or visit "??????????????
0
morghy
 
la même chose, il me mette : "you can get banned by an moderateur"
0
thetakerdu58
 
allez sur www.combatarms.fr et voila moi je joue a combat arms et j'habite dans la nievre a decize et sa marche
0
pipa
 
psk jve nme vengéé dune otre personne
0
alexis
 
ton ordinateur n'ai pas compatible avec il faut que tu lui fasse une mise a jour actuelle
0
aleftau
 
Salut
j ai le même problème que toi, as tu trouvé une solution ?

Merci
-1
Joh la d0uiile
 
quand le nouveaux serveur français va sortir merci de me prévenir =)
-1
alain62
 
Slt,

nous pouvons jouer sur le serveur US avec une ip FR

=> http://frcombatarms.net

Communauté Française sur Combat Arms
-1
damss
 
voila jai ete sur le site donner mais ou faut il aller exactement?

merci de repondre au plus vite
-1
sansandre
 
J'ai exactemement le même problème mais c'est bizarre car des amis jouent aussi à combat amrs et n'ont pasce problème !
-1
bekparh Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Boujours tous le monde

j'ai eu le meme probleme que vous mais au lieu de re telecharger le jeux garder le ne le desinstaller pas et telecharger JAP
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673509 jap

comme le jeux se fit aux IP pour blocker un compte vous n'avez cas le masquer et c tous ^^
bon chance :P
-1
sofian311 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre
 
bonjour

comment utiliserjap pour le code ip de combat arms.

rep o si vite que tu peu

merci




++
0
BOBOLA
 
http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Download/GameClient
-1
boss69200
 
http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Download/GameClient

aller sur ce lien et cliquer sur cae donlowder
-1
salahm
 
jais un ptit probléme quand je clique sur start games ji arrive pas sa fais presque 1 ans et 1 mois
-1
boss69200
 
probleme comment changer d'arme dans le jeu car quand on commence on a une m16 mais je voudrai prendre le scar comme les autre comment faire??
-2
flo...........................
 
oué il sont nul les anglais
-2
tolcaz
 
=) normal la France sont les meilleur
0
xD
 
xD
0
Tindalos
 
vraiment affligeant votre language...
-2
  • 1
  • 2