Gta san andreas territoire
ger89140 -
je voudrais savoir s'il y a des astuces pour conquerir les territoires plus facilement..?
merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.2
24 réponses
- 1
- 2
Des astuces pour conquérir les territoires plus facilement dans le jeu sont au cœur de la discussion et concernent surtout les méthodes pour progresser rapidement. La réponse principale recommande de réaliser les missions pour progresser, et suggère alternativement de charger une sauvegarde complète à 100% afin de débloquer le contenu nécessaire. Des échanges évoquent aussi la présence supposée de Will Smith dans le jeu et des discussions sur la nature d'un éventuel mode ou d'une mission, sans consensus clair. En cas d'information complémentaire, certaines observations indiquent une confusion persistante sur l'existence d'un mode lié à Will Smith et sur les conditions d'accès à un territoire, sans méthode générale identifiable.
-
non faut juste faire les mission au sinon telecharge une sauvegarde a 100/100 pour tout delivrer
-
ok..
si on utilise un code pour avoir toute les armes , est ce qu'apres une sauvegarde , les armes seront-elle aussi sauvegardées...? -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
oui, ou bien saute sur un toit de maison et utilise n'importe koi pour les tuer
-
-
oui j'adore ce jeu voici mon adresse : e.rrold@yahoo.fr demande ce ke tu veu
-
moi je deteste vice city je le trouve nul, et gta sa, on peut tout changer et tout modifier
-
voitures, batiments , velo, ambience, armes ... en bref TOUT
-
wé mais moi j'essaye de le rendre comme mtn, je veu 2009
-
-
-
-
sur pc : les codes d'armes, santé, police, argent , voitures et exploser les voitures
-
-
mais cette mission est facile, tu va glen park et tu les ellimine en + ils n'ont ke des bats, pas d'armes
-
-
- 1
- 2