A voir également:
- Quand il y a une nouvelle mise a jour DSi?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
20 réponses
ATTENTION !!!!
Mise a jour dsi POSSIBLE !!!
Allez sans menu dsi>parametre de configuration>mises a jour.
Puis menu dsi> boutique nitendo> acceder a la boutique> etc jusqua arriver a dsi browser et cliquer dessus. Au dessus de telecharger il est ecrit " mis a jour ". cliker dessus et voila !!! vous aurez la mise a jour !!! = )
j espere vous avoir aider.
La mise a jour vou permet d envoyer des photos directement sur facebook mais tjrs pas de videos...=(
byebye
NB : j ai 13 ans :!!!!=)
Mise a jour dsi POSSIBLE !!!
Allez sans menu dsi>parametre de configuration>mises a jour.
Puis menu dsi> boutique nitendo> acceder a la boutique> etc jusqua arriver a dsi browser et cliquer dessus. Au dessus de telecharger il est ecrit " mis a jour ". cliker dessus et voila !!! vous aurez la mise a jour !!! = )
j espere vous avoir aider.
La mise a jour vou permet d envoyer des photos directement sur facebook mais tjrs pas de videos...=(
byebye
NB : j ai 13 ans :!!!!=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas encore possible
nn ca caire a riein car la mise a jour 1.4 va te la faire buger !!!!!
je le sait car un pote a fait la meme conerrie que toi !!! dls pour ta carte mais ca peux ne plus jamais marher a par ci tu a de la chance que il y a une maj mais ca te fera la eme chose a la prochenne maj de la dsi c'est un cerqule cen fin !!!!!! dsl lol a+ et surtou neracheter pa de carte ca caire a rien !!!!!!!!!!!:-)
je le sait car un pote a fait la meme conerrie que toi !!! dls pour ta carte mais ca peux ne plus jamais marher a par ci tu a de la chance que il y a une maj mais ca te fera la eme chose a la prochenne maj de la dsi c'est un cerqule cen fin !!!!!! dsl lol a+ et surtou neracheter pa de carte ca caire a rien !!!!!!!!!!!:-)
surtout ne fait pas cette erreur de faire la mise a jour de ta dsi surtout si tu as un linker sinon tu va la bloqué je l'ai fait mais j'ai reussi a la remettre quand meme en marche avec une dsi en version inferieur de la mienne alors poublie ta mise a jour et continu comme sa c'est le mieux que tu as a faire
bonjour,
et est-ce que quelqu'un sait, comment faire pour revenir à la version précedente?
j'ai visiter la boutique nintendo dsi, aucune proposition,
j'ai essayé de formater la console, rien à faire...
et est-ce que quelqu'un sait, comment faire pour revenir à la version précedente?
j'ai visiter la boutique nintendo dsi, aucune proposition,
j'ai essayé de formater la console, rien à faire...
Pour toi la seule solution est d'esperer que la team Acekard sorte un patch qui regle ce probleme. Regarde regulierement les news de leur site... Sinon tu peut toujours te servir de ton acekard sur une DS lite.
la mise a jour sort le 20 aout la mise a jour sert qu'aceux qui ont un linker comme sa vottre linker marchera sinon la version sera a mon a vis V1.5