A voir également:
- Quand il y a une nouvelle mise a jour DSi?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour microsoft store - Guide
- Mise a jour windows 10 vers 11 - Guide
20 réponses
ATTENTION !!!!
Mise a jour dsi POSSIBLE !!!
Allez sans menu dsi>parametre de configuration>mises a jour.
Puis menu dsi> boutique nitendo> acceder a la boutique> etc jusqua arriver a dsi browser et cliquer dessus. Au dessus de telecharger il est ecrit " mis a jour ". cliker dessus et voila !!! vous aurez la mise a jour !!! = )
j espere vous avoir aider.
La mise a jour vou permet d envoyer des photos directement sur facebook mais tjrs pas de videos...=(
byebye
NB : j ai 13 ans :!!!!=)
Mise a jour dsi POSSIBLE !!!
Allez sans menu dsi>parametre de configuration>mises a jour.
Puis menu dsi> boutique nitendo> acceder a la boutique> etc jusqua arriver a dsi browser et cliquer dessus. Au dessus de telecharger il est ecrit " mis a jour ". cliker dessus et voila !!! vous aurez la mise a jour !!! = )
j espere vous avoir aider.
La mise a jour vou permet d envoyer des photos directement sur facebook mais tjrs pas de videos...=(
byebye
NB : j ai 13 ans :!!!!=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn ca caire a riein car la mise a jour 1.4 va te la faire buger !!!!!
je le sait car un pote a fait la meme conerrie que toi !!! dls pour ta carte mais ca peux ne plus jamais marher a par ci tu a de la chance que il y a une maj mais ca te fera la eme chose a la prochenne maj de la dsi c'est un cerqule cen fin !!!!!! dsl lol a+ et surtou neracheter pa de carte ca caire a rien !!!!!!!!!!!:-)
je le sait car un pote a fait la meme conerrie que toi !!! dls pour ta carte mais ca peux ne plus jamais marher a par ci tu a de la chance que il y a une maj mais ca te fera la eme chose a la prochenne maj de la dsi c'est un cerqule cen fin !!!!!! dsl lol a+ et surtou neracheter pa de carte ca caire a rien !!!!!!!!!!!:-)
surtout ne fait pas cette erreur de faire la mise a jour de ta dsi surtout si tu as un linker sinon tu va la bloqué je l'ai fait mais j'ai reussi a la remettre quand meme en marche avec une dsi en version inferieur de la mienne alors poublie ta mise a jour et continu comme sa c'est le mieux que tu as a faire
bonjour,
et est-ce que quelqu'un sait, comment faire pour revenir à la version précedente?
j'ai visiter la boutique nintendo dsi, aucune proposition,
j'ai essayé de formater la console, rien à faire...
et est-ce que quelqu'un sait, comment faire pour revenir à la version précedente?
j'ai visiter la boutique nintendo dsi, aucune proposition,
j'ai essayé de formater la console, rien à faire...
la mise a jour sort le 20 aout la mise a jour sert qu'aceux qui ont un linker comme sa vottre linker marchera sinon la version sera a mon a vis V1.5