Quand il y a une nouvelle mise a jour DSi?
Lawn62 -
Vous pouvez me aider, vous savais quand il y a une mise a jour pour la DSi. J'ai vraiment baisoin
Merci est a bientôt
@+
Configuration: Opera 9.50
20 réponses
Plusieurs échanges portent sur la mise à jour DSi et sur la question de savoir quand une version sera disponible, ainsi que sur les méthodes d'installation possibles et leurs risques. Plusieurs interventions proposent d'activer la mise à jour via le navigateur DSi ou d'accéder à la boutique et cliquer sur 'mise à jour', tandis que d'autres avertissent des risques avec liens non officiels. D'autres interventions évoquent une éventuelle mise à jour DSi 1.4 pour certaines régions et, à l'inverse, d'autres estiment que la mise à jour n'est pas encore possible. En cas de doute, certains soulignent l'importance de vérifier les sources officielles et d'éviter de modifier la console avec des méthodes non officielles et risques potentiels.
-
Je voudre savoir quand il y a une prochaine mise a jour de la DSi?
-
ATTENTION !!!!
Mise a jour dsi POSSIBLE !!!
Allez sans menu dsi>parametre de configuration>mises a jour.
Puis menu dsi> boutique nitendo> acceder a la boutique> etc jusqua arriver a dsi browser et cliquer dessus. Au dessus de telecharger il est ecrit " mis a jour ". cliker dessus et voila !!! vous aurez la mise a jour !!! = )
j espere vous avoir aider.
La mise a jour vou permet d envoyer des photos directement sur facebook mais tjrs pas de videos...=(
byebye
NB : j ai 13 ans :!!!!=) -
-
Une mise a jour pour la dsi
Y a des mises a jour sur les ds
connait pas
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Personne sais quand il y a la nouvelle mise a jour DSi?
-
-
- nn ca caire a riein car la mise a jour 1.4 va te la faire buger !!!!!
je le sait car un pote a fait la meme conerrie que toi !!! dls pour ta carte mais ca peux ne plus jamais marher a par ci tu a de la chance que il y a une maj mais ca te fera la eme chose a la prochenne maj de la dsi c'est un cerqule cen fin !!!!!! dsl lol a+ et surtou neracheter pa de carte ca caire a rien !!!!!!!!!!!:-)
-
-
-
surtout ne fait pas cette erreur de faire la mise a jour de ta dsi surtout si tu as un linker sinon tu va la bloqué je l'ai fait mais j'ai reussi a la remettre quand meme en marche avec une dsi en version inferieur de la mienne alors poublie ta mise a jour et continu comme sa c'est le mieux que tu as a faire
-
Personne sais quand il y a la nouvelle mise a jour DSi?
-
-
bonjour,
et est-ce que quelqu'un sait, comment faire pour revenir à la version précedente?
j'ai visiter la boutique nintendo dsi, aucune proposition,
j'ai essayé de formater la console, rien à faire... -
Rom,
je sais que il y a des mise a jour vu que je l'ai ! -
Pour toi la seule solution est d'esperer que la team Acekard sorte un patch qui regle ce probleme. Regarde regulierement les news de leur site... Sinon tu peut toujours te servir de ton acekard sur une DS lite.
-
la mise a jour sort le 20 aout la mise a jour sert qu'aceux qui ont un linker comme sa vottre linker marchera sinon la version sera a mon a vis V1.5
-
-
-
Vous pouvez me aider
Pas français ça!!! lol
Explique mieux ton problême stp!!!
-
mais qui c'est qui t as dit qu il y avait des mises a jour sur des dsi????
-
Attention, si vous possedez un linker pour votre DSi, cette derniere mise a jour (1.4) le bloquera donc reflechissez avant de la faire.
-
Justement j'ai fait cette (maudite) mise a jour et donc ca a bloqué ma acekard 2i, il n'y aurait pas quelqu'un qui aurait une solution pour pouvoir rejouer ?