Jeux Sierra Hoyles games

Résolu/Fermé
shula Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 29 oct. 2007 à 03:17
 jeannota - 18 janv. 2011 à 01:05
Bonjour, J' aimerais savoir pourquoi Windows bloque le logiciel Won WEB launcher control.cab lorsque j' essai d' entrer dans le jeu Sierra.
et je suis incapable d' installer le contrôle Activex.
A voir également:

29 réponses

melissa27 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 10
31 déc. 2007 à 19:25
jai windo vista explorer 7 javais oublier de le mentionner
6
je ne peut pas entrer sur le crible merci
0
melissa27 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 10
31 déc. 2007 à 19:23
je ne peu pas entrer sur game hoyle sierra windo me fait un erreur code 3 quelqu un peu maider svp
3
Bonjour jai un portable avec windows vista et quand jouvre hoyle games sierra et que je clique sur pachisi et mettons la salle 2 car je vais toujours den cette salle avant que mon ordi de table me lache avec XP il me marque le chemin specifie est introuvable error code 3 ... svp aider moi jadore ce jeu alors aider moi
3
J,aimerais savoir pourquoi quand j'essaie de me connecter il apparaît toujours won.applet window et je ne peux entrer dans mes jeux. J'aimerais que vous résoudiez le problème et me dites comment faire pour palier à ce problème.
Meci pour votre attention
2
cailloux2play
24 mars 2009 à 21:22
je veux entre sur les jeux sierra
0
margo2244 > cailloux2play
22 avril 2009 à 01:16
je ne peut entrer sur le site sierra holey game pourriez me dire quoi faire merci
0
margo2244 > cailloux2play
22 avril 2009 à 02:19
est ce que le site sierra est fermer , je ne suis pas capable d,y entrer merci
0
marjo_hm > margo2244
22 avril 2009 à 16:39
Sierra est tu vraiment fermer et pourquoi
0
rayonnante > margo2244
3 juil. 2009 à 23:13
comment faire svp pour aller sur les jeux sierra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shula Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 3
31 déc. 2007 à 20:21
J' ai résolu mon problème pour Hoyles Games Sierra ( le message était FAILED TO RECEIVE REPLY FROM ROOM INFORMATION SERVER)
depuis environ 3 mois.

Je suis abonnée avec Sympatico Haute Vitesse TOTAL . Voici la solution pour ëtre capable d' entrée dans les salles.

Taper dans la barre d' adresse tapez: http://192.168.2.1/ ouvrer la page de Bell
Cliqez sur coupe feu et sur paramêmtre avancée et dans détections d'attaque enlever le crochet vert sur divers et le tour est jouer
2
la on a pleins de question mais aucune des réponses ne m,as aider le message failed to receive from the room information serve try again later apparait toujours meme apres avoir décoché l,activex enlever le pare feu et enlever mon anti-vérus sa serais bien d,avoir de l,information bien expliquer pour résoudre se probleme car apres une vingtaine de tentative de connexion ca faire rager pas mal
0
Allo,

As-tu eu réponse à ta question. J'ai le même problème présentement. Si tu sais comment résoudre le problème, peux-tu m'écrire pour me le dire stp.

merci !
2
bonjour .

j ai 1 prb pour rentrer en salle sur sierra avec vista.
apres avoir suivi les conseils laissé sur ce site,je n'arrive tjrs pas a rentrer en salle!
Apres avoir cliqué sur la salle;1 petit triangle jaune s affiche en bas de page.(erreur ligne 28 caractère 2.)
si quelqu un peux m'aider ---merci d'avance.
2
j'avais ce problème et je pouvais plus acceder à hoylegames car mon navigateur le bloquait. et impossible d'installer l'activex
par tatonnement , j'ai touché à options internet, et j'ai coché, décoché des cases et ça a marché!
1
salut si tu peux stp me dire comment tu as fais pour aller ou entre sur hoyle game sierra moi je ne comprend pas jarrive plus a me conecter la non plus jai un router wireles merci
0
viktoriane Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 1
21 janv. 2008 à 14:09
bonjour !!!

je viens d'avoir un nouvel ordinateur sous windows vista, internet explorer 7 et je n'arrive pas à aller sur le site sierra pour jouer au pachisi. j'ai regardé le site en anglais, mais je suis nulle en anglais donc je n'ai rien compris.
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci

@++
1
je viens vous demander de laide pour un ami qui a le vista et il ne peut plus entrer sur cribblage sur hoyle game sierra jaimerais avoir lexplication en francais merci bien

michou291
0
Pour protéger votre sécurité,Internet Explorer a interrompu l'installation par ce site d'un contrôle ActiveX sur votre ordinateur.Cliquez ici pour afficher plus d'options...Je fais ça et ça ne fonctionne pas.
1
shula Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 3
19 févr. 2008 à 18:36
Bonjour tu n' a qu'à changer la date de ton calendrier pour l' année 2006 et réessayer d' entrer dans sierra tu va pouvoir télécharger Case leader et tu va être capable de jouer sur Sierra, et ensuite tu n'a qu'à remettre la date de 2008, et tout devrait fonctionner.
1
yes ca fonctionner merci millefois xxxx
0
genny > lili412
24 juil. 2008 à 19:37
Salut,

Comment tu as fait pour pouvoir aller jouer sur Sierra, j'ai le même problème que toi.
Merci de me répondre.
0
Salut,

C'est où ce que l'on télécharge Case'sLadder ???? Peux-tu m'aider stp.
merci !
0
au secour !!!!!
comment faire pour jouer à pachisi (sierra hoyle games)
sous vista ?
1
Allo je n ai pas ta réponse car je cherche la même chose que toigrrrrrrlollll..............mais c la remière fois ue je vien ici et je voie pas si ta été répondu ....si oui et si ta eu une réponse alors j aimerais avoir la sélution svp svp svp loll
merci Estelle
0
bonjour a tous et toutes mon mari avait ce probleme aussi sur vista et les jeux pachisi mais le probleme est regle maintenant il faut tout simplement a part decocher tous ce qui authenfier les certificats ETRE L ADMNISTRATEUR DU PC et cocher la petite ligne qui je trouve en bas
voila
1
sn00pymtl Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 1
6 déc. 2008 à 14:43
Bonjour à toutes et tous,

Comme pour la plupart des gens je ne pouvais plus aller jouer au cribble sur Sierra Hoyles games depuis un bon moment. J'ai enfin trouvé une solution et ça fonctionne très bien. J'utilise Windows XP et Internet Explorer.

J'ai été dans Outils/Options Internet/Sécurité/Personnaliser le niveau...

Dans contrôles ActiveX et Plugins :
Télécharger les contrôles ActiveX non signés
Il est coché Désactivé, je l'ai changé pour Demandé.

C'est tout.

J'ai retourné sur Sierra ... et j'ai réussi à télécharger WONplay.

P.S. : Ça n'a pas fonctionné du premier coup car mon Anti-virus (McAfee) bloquait le téléchargement.
J'ai désactivé ce dernier quelques minutes et recommencé.
Maintenant je peux jouer au cribble ... yessssss ;-)

Bonne chance et bonne journée !
Sn00pymtl ;-)
1
Pourquoi je ne peux plus aller sur le jeux de crible merci
1
Bonjour,

Si je me trompe pas, le site Sierra est fermé depuis le 31 janvier 2009. J'avais reçu un mail à ce propos un peu avant Noël. On m'a donné cette nouvelle adresse pour continuer à jouer au cribble avec les mêmes gens que sur sierra. http://www.rengamesonline.net/ Tu t'inscris sous le même pseudo que tu avais sur Sierra. Dans la section cribble dessend en bas de la page et clique sur "jplique" pour continuer à jouer avec des francophones. Si tu jouais aux tournois, c'est toujours la même adresse que tu vas t'inscrire : http://www.myleague.com/jpligue/

Si tu as des questions écris moi !

Sn00pymtl ;-)
0
Bonjour j' aimerais savoir si c' est dans la sécurité de options internet ou avancée que tu as coché des cases et décochée.
0
Peux me dire quelles cases tu as cochées et décoches

Merci
0
Moi aussi j'ai windows Vista mais mon amie a XP et elle a le meme problème que moi
0
je n'ai pas la haute vitesse mais il doit surement y avoir une solution a ce probleme vu que plusieurs l'ont
0
Je me suis achetee un portable pis je suis pas capable de jouer sur sierra a cause d activex pis je suis pas capable de jouer sur pogo mon window n accepte pas l activez que faire
0