Les discussions

Conection internet demande de mot clé

Bonjour, je possede une tv samsung 3d smart tv et pour me connecter a internet on me demande de saisir le mot clé de recherche ;peut t'on me dire ou l...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Mise à jour

Bonjour, Impossible de faire mise à jour ne peux plus jouer donc je change de jeu dommage

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Erreur de chaines

Bonjour, J’ai acheté une antenne d’intérieur il y a pas très longtemps sur le bon coin pour dix euros j’ai fait une recherche de chaîne mais je n’...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

Comment copier les jeux via son pc? merci

bonjour, svp comment copier les jeux ps3 via son pc??

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Je ne vois plus les peintures dans minecraft.

Bonjour, Cela fait quelques jours que quand j'affiche une peinture dans ma partie Minecraft, elle n'apparait plus. Je viens donc sur ce forum pour a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Walter

Logiciel magix : le curseur ne bouge plus

 Résolu

Bonjour, J'utilise Magix et d'habitude lorsque je lis une video sur la trame le curseur orange bouge le long de la video sur la pellicule : là il ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
australie

Conversion fichiers .mts

 Résolu

Bonjour, Je dispose dans mon système de réception TNT d’une parabole et de deux terminaux satellites. J’enregistre régulièrement sur clé USB notamme...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
MOMON11

Problème sony htg700

Bonjour, Depuis quelques jours quand je regarde Amazon prime. Et que ma barre de son (Sony ht g700) se met en atmos, ça fonctionne pendant quelque...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Loath7800

Je freeze a chaque fin de mission de prepa ou braquage (online)

Bonjour j'aimerais poser une question parce que c'est très énervant ce qui m'arrive en gros à chaque fois que je finis une mission de préparation ou u...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Azghalar

Configurer manette free roblox pc windows 10

Bonsoir, Voilà, tout est dans le titre.... Ma manette free est parfaitement reconnue sur mon PC windows10 et tous les contrôleurs fonctionnent. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Cally

Problème d'enregistrement sur un téléviseur oled b9 lg

Bonjour à tous. Je possède un téléviseur OLED 55B9 LG sur lequel, normalement, on peut faire des enregistrements d'émission en direct ou programmé....

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
barcamich

Dvd ps3

Bonjour Je n'arrive plus à lire les dvd sur la ps3. Le dvd est bien détecté mais pas de lecture. Par contre le cd de musique pas de pb

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Panth33ra

Aucune carte graphique dx12 n'a été trouvée

Bonjour, Je ne peux pas lancer Cold war à cause de cette erreur ? Aucune carte graphique dx12 n'a été trouvée

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
havikoro22

Problème lancement de jeux sur pc

bonjours , suite un un problème pc j'ai du relancer mon pc en mode sans échec , suite a cela mon pc c'est bien relancer mais j'ai des ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Panth33ra

Logiciel

Bonjour je recherche en téléchargement un logiciel gratuit afin de pouvoir régler mes basses et mes aigues sur mon ordi car je n ai pas d équalizer su...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
gege_2030

Problème avec le logiciel ngenuity

 Résolu

Bonjour, J'ai le micro Quadcast S de Hyperx et un casque turtle beach. J'aimerais activer le mic monitoring mais l'option mic monitoring est grisée a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
mLucas

Impossible de baisser le son avec casque tutle beach 450

Bonjour, Depuis peu je ne peux plus baisser le son directement du casque et ca ne fonctionne pas avec le volume de son windows. Je peu baisser ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
baladur13

Capture d'écran vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel, de préférence gratuit, permettant de capturer sur mon écran, une vidéo en .exe et de la passer en .mp4. Les essais...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
YvanM-34

Barre de son s'éteint aléatoirement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, ma barre de son (YAMAHA Modèle YSP-600) s'éteint aléatoirement. De plus, pour l'allumer, je dois systématiquement...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Andy31200

Otome game

Bonjour, J’aimerais faire un otome game mais je ne sais pas comment faire. Comment pourrais-je faire? Aidez moi s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Panth33ra

Plus de d'image sur mon média avec adobe premiere pro

 Résolu

Bonjour ! Voila le problème: Je dois faire un montage sur Premiere Pro avec des rush prédéfini mais le problème c'est que quand je glisse mon fichi...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
glandu

Équalizer

 Résolu

bonjour je recherche un logiciel en téléchargement en francais pour pouvoir regler les basses et les aigus sur mon amplis merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Panth33ra

Mon ordinateur ne détecte pas mon micro

Bonjour, Après avoir essayé les solutions de microsoft : - https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-hardware/micro-non-detect...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Marceldesti

Téléviseur lg

Bonjour, Je viens d’acheter un téléviseur Lg. Il fonctionne très bien mais j’ai un soucis. Lorsque je l’éteint avec la télécommande ou même avec l...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
MPMP10

Android auto

Bonjour Je n'ai toujours pas eu de réponse sur mon Android Auto qui ne fonctionne plus depuis UN mois sur mon Peugeot 3008. Merci de bien vouloir m...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
seb77150

Où puis-je trouver la liste des épisodes de l'émission "droit de réponse&qu

Bonjour, Savez-vous où je peux trouver la liste des épisodes de l'émission "droit de réponse" ? Je suis prêt à payer un abonnement pour pouvoir le...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
extempor

Limite d'ami mcpe

Bonjour, Juste pont savoir si il y a une limite d'amis sur Minecraft bedrock ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
jag72

Realtek audio

Bonjour, J'ai une préoccupation, j'ai un Hp pavillon , Windows 10 et aucun son ne sors des hauts parleurs, est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Redbart

Images cryptées

bonsoir que faire pour regarder des chaine canal plus crypte, sur un décodeur strong 4950

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
jordane45

Pioneer sa-520 sortie coté gauche ne marche pas.

Bonjour, J'envisage de m'acheter un Pioneer SA 520 à 25€ . Problème: la sortie du son coté gauche ne marche pas. Pensez-vous qu'o peut le réparer?...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
AluMinioume

Barre de son lg sk4d s'éteint toute seule

Bonjour Barre de son LG sk4d toute neuve ( mi-mars), elle fonctionne parfaitement avec la télé. Mais quand je passe en mode bluetooth avec mon tél...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Lolotte

Problème micro switch fortnite

Bonjour, J'ai fait plusieurs manipulations (paramétrages fortnite, de la console, application contrôle parental switch ...) pour faire fonctionner m...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
mrdespe

Gta san andreas

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment installer ce jeux?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
leGamer

Problème de durée avec le i14 tws

Bonjour, j'ai acheté un i14 tws mais lorsque je connecte celui de gauche ne fait pas plus de 30min je crois et je reçois un signal qu'il est déchargé ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
bazfile

Branchement dvd sur tv sans péritel

Bonjour, Je possède une vielle TV, sans péritel mais avec 2 prises femelles l'une a 5 broches plates et l'autre 6.J'aimerai brancher mon lecteur DVD...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
jee pee

Comment le son stéréo est-il émis via un port usb ipod?

J'ai regardé en ligne des schémas et des diagrammes et je n'arrive pas à le comprendre. La prise USB femelle standard dispose de 4 bornes: un Vcc, une...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Panth33ra

Transfert minidv de caméra samsung sur ordinateur

Bonjour, Je souhaite transférer des miniDV d'une caméra SAMSUNG avec sortie Firewire vers mon ordinateur dont les seules entrées sont USB ou HDMI. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Panth33ra

Code d'une télé berklays ?

Bonjour, qui peut m'indiquer le code d'une télé berklays stp??

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Andy31200

Synthèse vocale

 Résolu

Bonjour , je recherche un logiciel en ligne pour écrire du text et le convertir en une voix (une synthèse vocale en gros) qui contient une synthèse vo...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
ilyasc

Xbox one all digital

Bonjour je voudrais savoir un truc sur la Xbox one s all digital esque en peux installer un lecteur cd si en peux esque j'ai besoin de juste acheter l...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
frenchlater

Gta 6

Salut, vous savé quand GTA 6 sortira ??

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
diablo13800

Ou trouver fichier mise à jour pour tv 4k incurvée thomson

Bonjour, quel es le non du fichier a télécharger

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Grenouille

L ecran de mon poste televiseur devien rouge

Bonjour, juste apres la mise a jour automatique de mon poste televiseur l ecran devient rouge et les couleurs ne sont plus normales

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Andy31200

Logiciel honestech vhs to dvd 3.0 se

Bonjour, Je vien d'installer le logiciel pour transférer mais cassette vhs sur usb mais le logiciel ne reconnait rien fond noir ni son ni image je s...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
glandu

Connexion

Bonjour, impossible de me connecter ce matin

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Xileh

Starsat8989

Bonjour, g un récepteur stap sai 8989HD et g accidentellement changer l’ordre des chaines qui était à la base personnalisée par mon technicien qui est...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Andy31200

J'ai oublié mon code pin du lg

Bonjour, Svp aidez comment débloquer le mot de passe de mon téléviseur LG, j'ai essayé avec 0000, 1234, mais rien ne marche !! Merci Année de sor...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Andy31200

Ma ps4 ne lit plus les jeux

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs jours avec ma console Ps4, elle refuse de lire tous les jeux que j'ai, ou si elle le lit, elle plante pe...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Nikzeby06

Problème avec steam

 Résolu

***** Bonjour. Quand je télécharge un jeu sur un launcher comme epic games luncher ou uplay... j'atteins facilement les 30mbp\s mais quand je vais su...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
bazfile

Désabonnement

Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer l adresse mail de fun game .com

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
jag72
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000