Les discussions
Freeze puis crash pc (écran bleu) windows 10
Bonjour , J’ai récemment acheté un pc sur internet (fixe je précise) , mais quand je joue à des jeux (GTA V , Subnautica Below Zéro , …) mon écran...
Défilement pages internet smart box x96
Bonjour, avec ma smart box x96 je n'arrive pas à paramétrer le défilement des pages internet, la premiere page (ou page d'accueil) reste bloquée sans...
Problème tv continental edison
Bonjour, J'ai acheté une TV Continental Edison sur Leboncoin et j'ai la mauvaise surprise de découvrir en allumant le poste des traits horizontaux ...
Problème de son
Bonjour, je suis une jeune streameuse sur Twitch et j'ai eu un souci dans la soirée avec mon logiciel d'enregistrement qui a fait que le son était déc...
Sharp tv
Bonjour, j'essaye de réparer la télé car il me mettent aucun signal ou Aucune information pouvez vous me dire comment faire merci de votre réponse ...
Impossible de voir une émission, que les affiches
Bonjour, Je ne vois que les affiches, impossible de voir un émission, ni le son ni la vidéo, et quelle que soit la chaîne.
Compatibilité micro chaîne, enceintes
Bonjour, je possède une micro chaîne d une puissance 44W et d une impédance de sortie d ampli de 3 ohm, j ai des enceintes 100W, 8 ohm, est ce compat...
Erreur 3005
Bonjour, avec un tvbos android, je vois regulierement france tv. Hier ça apparait code erreur 3005. Ça veut dire quoi?? Merci
Mon casque jbl tune 500bt bluetooth s'allume et s'éteint tout seul
Bonjour, cela va faire maintenant 6 mois que j'ai se casque, je l'ai mis à charger toute la nuit et l'ai débrancher vers 14h, je l'ai connecter à ma p...
Code télécommande climatiseur de marque "blue"
Résolu/FerméBonjour, Je possède un climatiseur split de marque "blue" et je cherche une télécommande universelle capable de remplacer la télécommande de l'app...
Mettre un morceau en ligne sur tubidy
Bonjour merci de m'avoir accepté comme membre sur la platform tubidy, comment mètre en ligne un morceau audio mp3 ou vidéo sur la platform tubidy merc...
Transfer photo de picasa3 a mon livre popsa sur téléphone
Bonjour, Comment transférer photos de picasa3 sur ordinateur à mon livre popsa sur mon téléphone ? Merci
Désabonnement d'une chaine chez free
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment me désabonner de national géographique chez FREE Configuration: Windows XP / Safari...
Epic games
Bonjour, J’ai téléchargé epic games sur mon ordinateur et je suis en train de télécharger fortnite ? Vais je payer ?
La desinstallation s'est arrêté
Bonjour, ma petit sœur à installer un jeux sur mon Windows ce jeux n'a pas l'air sécuritaire donc j'ai désinstaller le jeux le problèmes est que la dé...
Problème de lecture sur première pro 2020
Bonjour, J'aime bien de temps à autre créer des montages vidéo et j'utilise depuis longtemps Adobe première pro. Je n'ai jamais eu de soucis parti...
Je ne connais pas utiliser ma chaîne sony mhc-rg 222
Bonjour S'il vous plaît quelqu'un peut m'aider avec un mode d'emploi de Sony mhc-rg 222. C'est urgent. J'ai acheté ma chaîne en occasion et ne sais p...
Télécommande universelle hama 12307
Bonjour, Ma télécommande marque Hama 12307 reste toujours allumé en rouge sans que je fasse quoi que se soit. J'ai tout essayé comme rester appuyer...
Problème de son hyundai santafe 2013
Le son de l’autoradio d’origine de la santafe année 2013 a disparu ce matin . Le poste auto fonctionne bien mais plus de son Que faire
Ps vita d’occasion/ connexion playstation network
Bonjour, Je viens d’acquérir une Ps vita d’occasion via un site de revente d’objets reconditionner. Je voudrais me connecter au PlayStation store do...
Remboursement minecraft ?
Bonjour, mon fils a acheter des jeton dans Minecraft est il possible de me faire rembourser??
Changer mon mot de passe
Bonjour je voudrai changé mon mot de passe de my canal box mon voisinage en profite sans mon consentement
J'ai mal gratté ma carte steam comment faire pour avoir le code
Bonjour, J'ai Mal gratte ma carte Steam comment avoir le code
Nausée lors de mes séances de jeux.
RésoluBonsoir, voici mon problème, lorsque je jouais habituellement sur PS4 ou sur Mon PC gaming, je me portais très bien. Cependant depuis que ma carte mèr...
Jeu
Bonjour, comment on crée un dossier du jeu
J’au perdu mon mot de passe
Bonjour, Je me suis fais déconnecter de mon compte roblox je pense qu’il a été fermé mais je ne me rappel plus du mot de passe Mon compte : mia_6...
Câble antenne / prise murale / tv samsung
Bonjour, Je vous sollicité aujourd’hui car j’ai depuis peu changé ma télé de place dans mon salon, j’avais un câble de 2m depuis des années. J’...
Freebox
Bonjour, Bonjour Merci de bien vouloir m'aider ; je n'arrive pas à installer "http://mafreebox.freebox.fr" Cordialement
Dépannage tv philips
Bonjour la communauté, j'espère que vous vous portez en merveille ? Enfaite j'ai une TV de marque Philips. Le problème est que la TV se redémarre tout...
Lecteur vhs ne fonctionne pas
Bonjour je viens de recuperer un magnétoscope de la marque JVC mais celui ci ne fonctionne pas quand j’insère la cassette.. Seul le moniteur m'affich...
Alexandra lederman6 (starforce)probleme...
Bonjour à tous! J'ai un big problème lorske je veu démaré le jeu alexandra ledermann6 starforce me blok... Il me demande un code mai lorske je rentr...
Comment avoir une voiture sur animal croosing
RésoluBonjour, Est ce possible de construire ou d'acheter une voiture sur animal crossing.
My tf1
Bonjour. la page d'acceuil s'affiche normalement,mais impossible d'avoir la lecture des replays. je signale qu'il y à quelques semaine tous allait b...
Bug de téléchargement pack de texture
RésoluBonjour, J'envoie ce SOS pour vous demandez comment met t'on un pack de texture sur minecraft j'ai regarder tout les tutos possible, tout les forum ...
Problème de stockage
Bonjour, J’ai un problème avec ma ps4 slim 1to quand je regarde le stockage ça m’écris 120,1Go/408,5Go et je voulais savoir si c’est normal ou c’e...
Collimateur 5d3
Bonjour, depuis hier , quand je veux choisir mes collimateur a l'affichage certaine ligne clignote . j'avais pas ça avant , j'ai réinitialiser mes ré...
Decompteur de vue dévissé
Bonjour, Je n'arrive pas à revisser mon decompteur de vue sur mon focasport 2.
Le voyant (ou témoin) appareil photo de ma nintendo dsi reste allumé que faire ?
Bonjour à tous , Le voyant (ou temoin) appareil photo de ma Nintendo DSi reste allumé que faire ? Ou qu'est-ce que ça veux dire ?
Problème d'allumage 2ds
Bonjour à tous, La Nintendo 2DS de mon fils ne veux plus s'allumer. Lorsqu'elle est branchée, le voyant rouge s'allume puis s'éteint rapidement. ...
Problème avec razer hammerhead true wireless
Bonjour quand j'utilise le micro de mes razer hammerhead true wireless il n'y a plus aucun son sauf le micro qui marche puis quand je désactive le mic...
J'ai mal aux oreilles à cause de mes écouteurs
FerméBonjour, J'ai un problème depuis 3 jour, j'utilise souvent mes écouteurs, et surtout dans mon lit donc se qui fait que souvent mon écouteurs gau...
Export 4k impossible sur premiere pro
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que j’essaye d’exporter un clip en H264 4k sur Adobe Première Pro via Media Encoder. Cela m’annonce à chaque ...
Eneba
Bonjour, qui as déjà acheté l’abonnement ps plus sur eneba dite moi comment sa marche ou c’est de l’arnaque merci
Lecture dvd saccadée pendant partage d'écran. help !
Bonjour, Je voudrais regarder un film sur dvd en partageant l'écran de mon ordi avec ma télé via un câble hdmi neuf. Mais voilà : sur mon ordi, ...
Ma télé
Bonjour, Il y a quelques semaines, ma télé Philips s'est subitement arrêtée. Depuis, impossible de la rallumer, seul le voyant rouge clignote 3 fois...
Casque sans fil lidl
Bonjour ke cherche le mode d'emploi du casque sans fil de chez Lidl d'avance merci
Micro format bloqué (taux d'échantillonnage/résolution)
Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum je viens de chercher un peu partout mais je n'ai pas trouvé, où bien mes mots clés ne sont pas suffi...
Quel ampli audio choisir ?
Bonjour, Dans le cadre de l'ouverture d'un commerce de proximité, on m'a chargé de trouver un amplificateur capable de supporter ces enceintes http...
Entregistrement magnetoscope
. Bonjour je galère depuis un moment. j'ai brancher mon magnetoscope à ma télévision qui reçoit la télé orange avec le decodeur blanc par parabole. le...
Audio
Jai du métal dans le crane quand j'écoute de l'audio Jai.mal au crane mais pas de trace dentree