Naruto UNS PS3 mission D konohamaru

Résolu/Fermé
kawiiz Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 9 nov. 2008 à 17:40
 anonime - 2 mai 2013 à 19:12
vous pouver me dire ou est konohamaru dans la mission de cache cache dans naruto ultimate ninja storm

A voir également:

21 réponses

désolé mais il change tt le tps de cachette
20
je suis bloquer j'arrive pas a trouver konoahmaru j viends juste d'avoir le jeu
0
moi aussi svp!!!!!!!!!!!!!!!!
0
narut shipput
26 déc. 2012 à 04:08
tu doi parler au villagois et une flech va tindiker la direction
0
Moi je suis bloquer a la mission de rang C "L'équipe d'Asuma s'entraine" jai tout fini a part sa je comprend pas trop la phrase "Vaincre l'enemi avec une projection" aider moi svp ! :-)
3
il faut ke tu laisse ton doigt sur le boutton d ataque et il faut le frapper kan il est sur le point de mourrir
0
tu dois te bloquer avec R2 ou L2 et après des qu'il est devant toi tu l'attrape avec O(R2+O)
0
c koi bouton d
0
Regarde dans le petit livré fournie avec le jeux il t'expliquera lui .
0
il faut que tu maintien la touche rond pred de l'adversaire pour prejeter l'adversaire dans lles éres dans l'équipe d'asuma sans traine
0
xavierdu974 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 3
7 déc. 2008 à 13:27
sil vous plait est ce que quel qu un peut m aider dans naruto UNS je n arrive pas a trouver la derniere music du jeux est le poulet sil vous plait aidez moi!!!!!!!!
2
pour le poulet j peux dle dire par conte pour la musik...d'abort prend une caisse tu la mais sur un carré collé au sol et hop...sp qaund tu prend une caisse le bouton et jamais loin!
0
kawiiz Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 26
7 déc. 2008 à 16:49
xavier jé pas compris ton truc mé pour avoir la derniere music fo finir toute les mission + les diaporama
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xavierdu974 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 3
8 déc. 2008 à 16:56
ah ok merci beaucoup kawitz grace a toi j ai pu terminer le jeux a 100% merci beaucoup!!!!!!!!!!!! mais il y a une derniere chose que j arrive pas a faire dans naruto UNS c est de debloquer les perso de soutient comme chizune le 1er et 2eme hokage commen on fait!!!!!! aidez moi sil vous plait!!!!!!!!
1
kawiiz Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 26
2 janv. 2009 à 13:37
narutoultimateninjastorm.com
1
5 janv. 2009 à 12:50
moi jlé fini fo faire toute les mission hisoire et kan tu fait lé mission regarde les condition bonus moi jé eu du mal a trouvé lé ingrédient sacréé
1
Tu dois le chercher il n est pas a la meme place. Si tu veux le trouver tu dois demander aux personnes que tu vois . Ils te montre le chemin avec une fleche.
1
18 avril 2010 à 11:46
en fait ce jeux de cachete c pas compliqué faut juste un ecran HD( si possible) ouun grand ecran pour voir les fleche verte que indique les habitants après c juste question de logique et rapidité
1
6 déc. 2008 à 11:38
c bon chui arivé
merci
0
8 déc. 2008 à 19:10
fo avoir internet tu va sur le playstation network et tu télécharge le pack naruto uns 1 ya shizuné dessus
yora dé otre pak mé fo atendre
dan le pack 1 ya naruto en pyjama et o lieu de se transformer en demon renard il dort et reprend de la vi
0
9 déc. 2008 à 14:40
ah!!!!!! ok merci maintenant je comprends pourquoi j arrivait pas a avoir ses perso de soutient^^ mais il faut attendre combien de mois pour les autres perso de soutient?
0
Bonjour, je suis bloquer aux missions D, Je viens de terminer la mission où il faut taper 3 fois sakura à terre et là plus rien.kk1 peut me dire que faire? SVP
0
sebbb > MANA
12 déc. 2008 à 14:23
moi ossi jsui la aider nou
0
des que tu la met a terre tu taproche dele et tapui rond vite et sa la tape a terre
0
naruto rendan
14 déc. 2008 à 16:14
euh j'ai moi aissi le probleme pour trouver konohamaru aider moi svp
0
pour repdr a naruto rendan
le truc a faire c'est a chaque fois que tu la mets au sol tu t'approche du corps tu t'appui sur la touche Oavant k'elle ne se releve
0
naruto uzumaki
6 mars 2010 à 13:17
la cachette konohamaru est dans un carton je te dit un code pour le trouver deux fois triangle rond bas
0
ton code marche pa
0
naruto uzumaki
0
moi aussi j trouve pas
0
Narutoooooooooo
19 déc. 2008 à 09:24
Oué ça jé bien compris je l'ai fait mais je n'ai plus de missions après..
Jcomprend pas je dois faire quoi ??? aidez moi s'il vous plait ???,!!!
0
Il faut aller sur les missions genin et tu appuis sur la flèche du bas il y a d'autres missions.
0
19 déc. 2008 à 19:28
moi jlé fini et du refais des autre mission de rand D ou ske tu veux mé fo renplir les condition bonus pour avoir des point pour faire les mission histoire
pour les perso de soutien
ya les 4 du son en decembre le 1 et 2 hokagéen mai 2009 je croi
mé ya plus dinfo sur le site officiel
0
tu sais
coment faire pour trouver konohamaru dan la mission D
stp
0
1 janv. 2009 à 13:58
kawitz tu peut medire c quoi le site officielle du jeu Naruto UNS sil te plait!!!!! j aimerait savoir quands on pourra avoir tous les perso de soutient STP!!!!!!!!
0
2 janv. 2009 à 15:20
ok merci kawitz c sympa!!!!!^^
0
bjr,

moi je suis blocquer aussi.... enfete j ais fait toute les mission qu on me demande sof celle ou on me di qu il faut que j ais manger tout les plat de nouille alor que je c est pas comment me procurer les ingredien manquant ( comme la fleur noire),+ des plat que je conner pas encore! mais aussi celle qui que je dois avoir tout les objet dans le magasin alor qu il sont pas tous debloquer pfff....et pour finir que je doit avoir toute les technik secrete que l on echange contre les rouleau alor que j ais l est pas tous debloquer comment tous les avoir ??? je suis bloquer je ne c est pas comment debloquer d autre mission c est chiant aidez moi svp
0
bjr,

moi je suis blocquer aussi.... enfete j ais fait toute les mission qu on me demande sof celle ou on me di qu il faut que j ais manger tout les plat de nouille alor que je c est pas comment me procurer les ingredien manquant ( comme la fleur noire),+ des plat que je conner pas encore! mais aussi celle qui que je dois avoir tout les objet dans le magasin alor qu il sont pas tous debloquer pfff....et pour finir que je doit avoir toute les technik secrete que l on echange contre les rouleau alor que j ais l est pas tous debloquer comment tous les avoir ??? je suis bloquer je ne c est pas comment debloquer d autre mission c est chiant aidez moi svp

si quelquin a 1 lien internet avec les soluce complete de A a Z bien detailler pour finir le jeu trankil je suis intéréssé ! ! !

merci d avance
0
bjr,

si kelkin a 1 lien internet avec toute les soluce complete de naruto ps3 bien detailler que je finis le jeux trankil sa serez cool ^^

merci d avance
0