Naruto UNS PS3 mission D konohamaru
Résolu/Fermé
kawiiz
Messages postés
390
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
-
9 nov. 2008 à 17:40
anonime - 2 mai 2013 à 19:12
anonime - 2 mai 2013 à 19:12
A voir également:
- Naruto ultimate ninja storm soluce
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Ultimate windows tweaker - Télécharger - Personnalisation
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- My sims kingdom ds soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
21 réponses
Moi je suis bloquer a la mission de rang C "L'équipe d'Asuma s'entraine" jai tout fini a part sa je comprend pas trop la phrase "Vaincre l'enemi avec une projection" aider moi svp ! :-)
xavierdu974
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2009
3
7 déc. 2008 à 13:27
7 déc. 2008 à 13:27
sil vous plait est ce que quel qu un peut m aider dans naruto UNS je n arrive pas a trouver la derniere music du jeux est le poulet sil vous plait aidez moi!!!!!!!!
kawiiz
Messages postés
390
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
26
7 déc. 2008 à 16:49
7 déc. 2008 à 16:49
xavier jé pas compris ton truc mé pour avoir la derniere music fo finir toute les mission + les diaporama
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
xavierdu974
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2009
3
8 déc. 2008 à 16:56
8 déc. 2008 à 16:56
ah ok merci beaucoup kawitz grace a toi j ai pu terminer le jeux a 100% merci beaucoup!!!!!!!!!!!! mais il y a une derniere chose que j arrive pas a faire dans naruto UNS c est de debloquer les perso de soutient comme chizune le 1er et 2eme hokage commen on fait!!!!!! aidez moi sil vous plait!!!!!!!!
kawiiz
Messages postés
390
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
26
2 janv. 2009 à 13:37
2 janv. 2009 à 13:37
narutoultimateninjastorm.com
kawiiz
Messages postés
390
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
26
5 janv. 2009 à 12:50
5 janv. 2009 à 12:50
moi jlé fini fo faire toute les mission hisoire et kan tu fait lé mission regarde les condition bonus moi jé eu du mal a trouvé lé ingrédient sacréé
Tu dois le chercher il n est pas a la meme place. Si tu veux le trouver tu dois demander aux personnes que tu vois . Ils te montre le chemin avec une fleche.
kawiiz
Messages postés
390
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
26
18 avril 2010 à 11:46
18 avril 2010 à 11:46
en fait ce jeux de cachete c pas compliqué faut juste un ecran HD( si possible) ouun grand ecran pour voir les fleche verte que indique les habitants après c juste question de logique et rapidité
kawiiz
Messages postés
390
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
26
6 déc. 2008 à 11:38
6 déc. 2008 à 11:38
c bon chui arivé
merci
merci
kawiiz
Messages postés
390
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
26
8 déc. 2008 à 19:10
8 déc. 2008 à 19:10
fo avoir internet tu va sur le playstation network et tu télécharge le pack naruto uns 1 ya shizuné dessus
yora dé otre pak mé fo atendre
dan le pack 1 ya naruto en pyjama et o lieu de se transformer en demon renard il dort et reprend de la vi
yora dé otre pak mé fo atendre
dan le pack 1 ya naruto en pyjama et o lieu de se transformer en demon renard il dort et reprend de la vi
xavierdu974
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2009
3
9 déc. 2008 à 14:40
9 déc. 2008 à 14:40
ah!!!!!! ok merci maintenant je comprends pourquoi j arrivait pas a avoir ses perso de soutient^^ mais il faut attendre combien de mois pour les autres perso de soutient?
euh j'ai moi aissi le probleme pour trouver konohamaru aider moi svp
Oué ça jé bien compris je l'ai fait mais je n'ai plus de missions après..
Jcomprend pas je dois faire quoi ??? aidez moi s'il vous plait ???,!!!
Jcomprend pas je dois faire quoi ??? aidez moi s'il vous plait ???,!!!
kawiiz
Messages postés
390
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
26
19 déc. 2008 à 19:28
19 déc. 2008 à 19:28
moi jlé fini et du refais des autre mission de rand D ou ske tu veux mé fo renplir les condition bonus pour avoir des point pour faire les mission histoire
pour les perso de soutien
ya les 4 du son en decembre le 1 et 2 hokagéen mai 2009 je croi
mé ya plus dinfo sur le site officiel
pour les perso de soutien
ya les 4 du son en decembre le 1 et 2 hokagéen mai 2009 je croi
mé ya plus dinfo sur le site officiel
xavierdu974
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2009
3
1 janv. 2009 à 13:58
1 janv. 2009 à 13:58
kawitz tu peut medire c quoi le site officielle du jeu Naruto UNS sil te plait!!!!! j aimerait savoir quands on pourra avoir tous les perso de soutient STP!!!!!!!!
xavierdu974
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2009
3
2 janv. 2009 à 15:20
2 janv. 2009 à 15:20
ok merci kawitz c sympa!!!!!^^
bjr,
moi je suis blocquer aussi.... enfete j ais fait toute les mission qu on me demande sof celle ou on me di qu il faut que j ais manger tout les plat de nouille alor que je c est pas comment me procurer les ingredien manquant ( comme la fleur noire),+ des plat que je conner pas encore! mais aussi celle qui que je dois avoir tout les objet dans le magasin alor qu il sont pas tous debloquer pfff....et pour finir que je doit avoir toute les technik secrete que l on echange contre les rouleau alor que j ais l est pas tous debloquer comment tous les avoir ??? je suis bloquer je ne c est pas comment debloquer d autre mission c est chiant aidez moi svp
moi je suis blocquer aussi.... enfete j ais fait toute les mission qu on me demande sof celle ou on me di qu il faut que j ais manger tout les plat de nouille alor que je c est pas comment me procurer les ingredien manquant ( comme la fleur noire),+ des plat que je conner pas encore! mais aussi celle qui que je dois avoir tout les objet dans le magasin alor qu il sont pas tous debloquer pfff....et pour finir que je doit avoir toute les technik secrete que l on echange contre les rouleau alor que j ais l est pas tous debloquer comment tous les avoir ??? je suis bloquer je ne c est pas comment debloquer d autre mission c est chiant aidez moi svp
bjr,
si quelquin a 1 lien internet avec les soluce complete de A a Z bien detailler pour finir le jeu trankil je suis intéréssé ! ! !
merci d avance
si quelquin a 1 lien internet avec les soluce complete de A a Z bien detailler pour finir le jeu trankil je suis intéréssé ! ! !
merci d avance
bjr,
si kelkin a 1 lien internet avec toute les soluce complete de naruto ps3 bien detailler que je finis le jeux trankil sa serez cool ^^
merci d avance
si kelkin a 1 lien internet avec toute les soluce complete de naruto ps3 bien detailler que je finis le jeux trankil sa serez cool ^^
merci d avance
31 oct. 2010 à 16:23
7 nov. 2010 à 13:10
26 déc. 2012 à 04:08