Es que on peu pecher le pokemon barpeau

abdel -  
 Steeve -
Bonjour,
es qu on peu pecher le pokemon barpeau svp sp svp

merci est slt
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

25 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

La discussion porte sur la possibilité de pêcher Barpau et d’obtenir ce Pokémon dans différents opus, en s'appuyant sur des astuces évoquées dans les réponses et sur les variantes selon le jeu.
Parmi les éléments pertinents, certains répondants indiquent qu’on peut l’obtenir dans Pokémon Émeraude sur la dernière route menant à Cimetronelle, Barpau étant le Pokémon visé, tandis que d’autres notent l’absence d’astuce fiable.
D'autres réponses évoquent des difficultés techniques, des niveaux élevés ou des jeux différents, sans consignes claires et suggèrent que les méthodes varient selon le titre, sans consensus.
En cas de précision, les discussions techniques autour de la pêche évoluent avec les versions et les régions du jeu.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre 187

Dans quel jeu?
1
semdu77

sa doit etre ds pkm diamant car j'en est eu un
0

En tout cas je sais qu'on peut l'avoir dans émeraude sur la dernière route a prendre pour arriver à Cimetronelle.
1
w

est ce ke ta pkm diamant ? si tu la , on fait un echange?! je techange mon pkm legendaire le plus fort !!!!
0
isaia

oui mais je sais pas avec quel cane
1
Petit-Chocolat Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Barpeau Evolue En Milobellus , Jen ai un il Est tro Beau et Super Puissant ( N°100 !! ) Jadore ce Pokemon :D
0
semdu77

Petit-chocolat , tu mechange des pokemon ? car jcroix ke jen ait un ki va te plaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petit-Chocolat Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'ey Kii ?
0

Nan C'est dans Les prochaines versions : Coeur d'or et ame d'argent :)
0

Niveau 250 On peut pas C'est max Niveau 100 Et c'est mon frere qui l'a :) Il est tro beau En noir ( shiny)
0
pikagui

oui mais tu connait pas l'astuce pour avoir des pokemon niv plus de 100
0
pikagui

oui mais tu connait pas l'astuce pour avoir des pokemon niv plus de 100
0

Sûr, je me demande si il y a au moins un lvl 6 ...
0

Mdr !!
0
Petit-Chocolat

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0

Hein?
0
liam

nul nul nul nul ah ah ah
0

J'ai :
Leviator, Lumineon , Octillery, Milobellus, Tarinorme, Nostenfer, Simiabraz, Bouldeneu, Cerfrousse, Pikachu, Luxray, Carchacrok, Grotadmorv, Phyllali, Noctalli, Queulorior, Nidoking, Nigoqueen, Maganon, Roserade, Metalosse, Heatran , Palkia, Dialga, Giratina, Lockpin, Typhlosion, Pingoleon , ... Et Plein D'autres ;)
Tous Niveau 100 Et Presque Tous Shinys :)
-1
semdu77

taurait pa un ho -oh !
0
pikagui

ta dracaufeu shiney niv 250
0
Petit-Chocolat

t'es bete sa n'existe pas n.250
0

L'astuce : Patience, Perseverance !! =D tu as la cle De la victoire avec sa !!
-1
semdu77

tu mechange oh oh ou pas ? petit choco lat
0

Par contre On peut pas niveau + de 100 !
-1
pikagui

le niv max en tout c'est 500
0

Mdr --' Sa c des gens qui On plein de hack et tt !! Pff action replay ...
-1
pikagui

pas du tout
0

Si, justement.
-1

Biensur alors dis moi pk meme avec les super bonbon sa marche pas !! et quand on gg des combat pk on gg pas d'experience !! hein !!
-1
pikagui

eh ben parle moi sur ce ton et je te l'a dirait pas l'astuce
0

Je pense pas qu'il a des pokémons lvl 100 pour te répondre.
-1
pikagui

tu parle a moi
0
semdu77

franchement moi je dit c ke des konnerie . petit chocolat a raison kar kan on fait dex combats sa augmente pas ! et kan tu donne des super bonbon et ben ya marker " sa n'aura aucun effet"
0
pikagui > semdu77

je vous ai dit qu'il ya une astuces
0

Biensur que si ya des pokemon level 100 jen ai plus de 20 !!
-1

Alors di la mdr --'
-1
pikagui

avec tout ce que tu m'a dit tu la merite^pas mais je vais reflechir
0

Lol tu a demandé si quelqun la savait donc sa veut dire que tu la sais pas !! et la tu me di que tu la sais et que tu va la reflechir a la donenr --'
Si tu veux nous souler ai au moin un peu de bon sens !!
-1
pikagui

je la connais
0
Steeve

tu m'echange un pokémon legendaire
0
  • 1
  • 2