A voir également:
- Es que on peu pecher le pokemon barpeau
- Pokemon sur telephone - Guide
- Réinitialiser pokemon y ✓ - Forum DS
- Pokemon psp - Forum PSP
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
25 réponses
En tout cas je sais qu'on peut l'avoir dans émeraude sur la dernière route a prendre pour arriver à Cimetronelle.
Barpeau Evolue En Milobellus , Jen ai un il Est tro Beau et Super Puissant ( N°100 !! ) Jadore ce Pokemon :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Niveau 250 On peut pas C'est max Niveau 100 Et c'est mon frere qui l'a :) Il est tro beau En noir ( shiny)
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai :
Leviator, Lumineon , Octillery, Milobellus, Tarinorme, Nostenfer, Simiabraz, Bouldeneu, Cerfrousse, Pikachu, Luxray, Carchacrok, Grotadmorv, Phyllali, Noctalli, Queulorior, Nidoking, Nigoqueen, Maganon, Roserade, Metalosse, Heatran , Palkia, Dialga, Giratina, Lockpin, Typhlosion, Pingoleon , ... Et Plein D'autres ;)
Tous Niveau 100 Et Presque Tous Shinys :)
Leviator, Lumineon , Octillery, Milobellus, Tarinorme, Nostenfer, Simiabraz, Bouldeneu, Cerfrousse, Pikachu, Luxray, Carchacrok, Grotadmorv, Phyllali, Noctalli, Queulorior, Nidoking, Nigoqueen, Maganon, Roserade, Metalosse, Heatran , Palkia, Dialga, Giratina, Lockpin, Typhlosion, Pingoleon , ... Et Plein D'autres ;)
Tous Niveau 100 Et Presque Tous Shinys :)
Biensur alors dis moi pk meme avec les super bonbon sa marche pas !! et quand on gg des combat pk on gg pas d'experience !! hein !!