Probleme connection serveur counter-strike!

lerodz Messages postés 3 Statut Membre -  
 Meezcal62 -
Bonjour,

J'ai un soucis avec counter-strike. Tout marchait bien jusqu'a ce que je change ma connection avec un routeur numéricable.

Mon probleme : Je ne peux pas rejoindre un serveur cs (et dans les cas ou cela marche, au bout de 30sec : warning connection problem).
Pourtant quand je rafraichis la liste de serveur sur le bureau, ca marche. Mais une fois dans le jeu, plus rien, comme si le serveur ne répondait plus.

J'ai alors modifié les parametres du routeur, comme ceci :

Plage de déclenchement ................................|| Plage cible.................................... || Protocole
Port de départ : 27000 Port d'arrivée : 27015 "" départ : 27000 , arrivé : 27015 "" UDP

Et pareil en TCP : 27020 a 27050

Question : J ai bien modifie ??
Sinon : comment regler mon probleme qui dure depuis 2 mois...
A voir également:

25 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198

bonjour,

j'avais le même problème sur CS et DOD avec le modem routeur Numericable Castelnet 30Mo Wifi et comme je viens de trouver la solution, je la partage pour en faire profiter les autres qui auraient le même problème.

j'ai fait comme a dit Scout² pour entrer dans le routeur :
"MSO" et "changeme" pour l'accès au routeur.

ensuite j'ai seulement décoché la case "Détection d'IP flood" dans les options "Pare-feu" rubrique "filtre internet".

le problème vient du rafraichissent des serveurs de jeu pour CS (ou DOD dans mon cas) comme il y a un afflux important de connexions quand on rafraichi les serveurs cela peut parfois être considéré comme une attaque DOS ou "IP flood".

Bonne journée à tous j'ai lutté mais je suis tellement content d'avoir trouvé que je voulais partager ma trouvaille.
3
lerodz Messages postés 3 Statut Membre 2

Oui je suis chez numéricable. Y a un probleme de compatibilité entre numéricable et cs?

Je ne comprends vraiment pas. Maintenant, j'arrive à rentrer dans le serveur, mais des qu'il faut acheter les armes : warning connection problem. Je ne vois pas d'où ca peut venir ...

Précision : Je n'ai aucun pare-feu
1
Scout² Messages postés 219 Statut Membre 85

désolé, désolé de la lenteur de ma réponse mais tu va être content, j'ai trouvé :D
CLIK LA DESSUS >>> http://192.168.0.1 et la tu met les identifiants suivant : "MSO" et "changeme" en mot de passe.
Tu cherche l'option pare-feu et tu désactive ;)
tiens moi au courant
0
Mercedes-Benz94170 Messages postés 1 Statut Membre > Scout² Messages postés 219 Statut Membre

scout² slt
a paramen sa a marcher pour lerodz mai pour moi sa marche pa g le meme probleme mai g fai tt se ke tu lui avai di sa marche pa
0
Meezcal62

Merci beaucoup Scout²
0
lerodz Messages postés 3 Statut Membre 2

Je dois dire, avant que tu répondes, que j'avais trouvé partiellement une solution : j'arrivé à jouer en diminuant les parametres de connection sur la config ( cl_cmdrate et updaterate), mais desfois ca ne marchait pas (???).

Je sais pas où tu as pris les 2 identifiants, mais ils donnent acces à beaucoup plus d'infos !

En effet numericable contient 2 pare-feu : J'en avais 1 de désactivé, mais l'autre, grace aux nouvelles infos, j'ai pu l'enlever.

Visiblement ca m'a débloqué pleins de serveur et je peux rafraichir autant de fois que je peux. Je test in game plus tard pour voir si c'est ok !

Merci en tout cas
1

alors ça donne quoi ?
0

tu dois surement être chez numéricable non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lerodz

Alors j'ai testé, ca marche parfait ! Plus aucun soucis, merci beaucoup Scout². [ Probleme résolu ;) ]
0

mais de rien ^^
0
Tom > Scout² Messages postés 219 Statut Membre

Salut Scout², j'ai exactement le même problème avec numéricable, le rafraîchissement des serveurs, tout ça tout ça ...

Et lorsque je veux entrer sur ton lien avec l'identifiant et le mot de passe que tu as écrit ça ne marche pas, je dois toujours retaper les deux champs ...

Pourrais-tu m'aider ?

Merci d'avance
0
sebbo

yop peut tu me add msn pliz jai un truc a te demander pour cs
0
Choupiteck Messages postés 2 Statut Membre

Hello tous le monde !

Alors moi j'ai le meme probleme de connection aux serveurs CS avec numéricable mais j'ai pas encore su le résoudre puisque que je n'arrive pas a desactiver ce fameux 2eme par feu !

Pouvez vous m'aidez ?
SVP
0
Choupiteck Messages postés 2 Statut Membre

Up !

Personne ne peut m'aider, mon modem numéricabe est le castel net et les identifiants ne fonctionnent pas chez moi :(
0
Mercdes-Benz94170

essaye ac ses identifiants la

Identifiant:MSO
Mot De Passe:KsaB1anK

va ds pare-feu et desactive les deux

donne moi des nouvelle
0
sefyu > Mercdes-Benz94170

ou on lé met sé identifiants?
0
Sommon

Bonjour,

J'ai lu les messages précédent mais n'est pas vraiment compris ou désactivée les pare-feu.
De plus je suis sur Numericable, tous marcher très très bien depuis que j'ai numericable (octobre 2007) et depuis 1 semaine environ, counter fait que de bugger ... Ca marche souvent bien pour le premier serveur et des que je change de map ou que le serveur ou je suis recharge la ca bugg et je suis obliger de passer par gestionnaire de tache pour quitter counter.

Si quelqu'un peut m'aider c'est avec grand plaisir car je m'arrache les cheveux depuis bientôt 2 jours.

Merci Beaucoup.
0
Snake

j'ai aussi ce problème étant aussi chez numéricable :s voila j'ai un modem Netgear les identifiant plus haut fonctionne sans problème j'ai décocher l'option firewall feature mais rien ne bouge :s je sais pas si c'est vraiment sa que je devais décocher svp un peu d'aide merci a tous
0
Mercdes-Benz94170

c koi les identifiants stp snake

merci
0
Snake

LES VOILA :

login : MSO
mdp : changeme

voila si tu trouve la solution je suis pas contre :)
0
Sommon

J'arrive a me conecter mais jene trouve pas la partie des par feu ... Pouvez vou m'aider?
0

rolala vous voulez un tuto ?
0
arthur > Scout² Messages postés 219 Statut Membre

dsl mais le compte et le mdp que tu as nous donné pour enlever le pare-feu là , sont pas bon (http://192.168.0.1/login.asp)
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 198 > arthur

ça dépend du modèle de ton modem / routeur / box.

je confirme que ça avait marché pour moi.
0
Sommon

Ba écoute si sa te dérange pas de me donner 2 ou 3 explications je suis pas contre.
0

alors : CLIK LA DESSUS >>> http://192.168.0.1 et la tu met les identifiants suivant : "MSO" et "changeme" en mot de passe.
Tu cherche l'option "Content Filtering" et tu décoche Filter Proxy / Filter Cookies / Filter Java Applets / Filter ActiveX / Filter Popup Windows / Block Fragmented IP Packets > c'est à ton anti - virus de faire tout ca pas à un modem et j'oublais le principal, sans quoi tu ne pourra pas jouer, décoche "Firewall Features".

tiens moi au courant
0
Sommon

Ba ecoute j'ai fait exactement ce ke tu ma dit mais tout était deja decocher en faite. Ca ne mar che toujours pas et je ne comprend vraiment pas d'ou ca peut venir. Si tu as une idée fait toi plaisir. Merci
0
spykie

tn lien ne marche pas
0
lucas69

Merci a toi pour tes réponses scout, mais je ne trouve pas d'option nommée "content filtering" nul part, peut tu m'envoyer un screenshot ou bien m'expliquer ou se situe cette option ?
0
Snake

j'ai éssayer aussi sa donne rien
0

vous avez quoi comme antivirus ?
0
Sommon > Scout² Messages postés 219 Statut Membre

Je n'ai aucun anti virus .
0
samymolo Messages postés 1 Statut Membre

moi g fait ce que tu a dit g source,half life 2 deathmatch,day of defeat source
sur hl2 deathmatch ... ca va merci.
mais sur counter source je recherche le serveur j'assay de me connecter mais ca va pa pourtan ca ne rame pas et il et r1 marquer
et portant ca va avec half life 2 deathmatch
g fait comme ta dit g desactiver le pare feu pour i acceder
il faut faire KsaB1anKet login MSO
svp aider moi c chient on peut pas jouer
!! stp rep vite
0
Nouri

salut à tous

désoler d'être un peut hors sujet mais quand joue tout seul à CS 1.6 j'ai aucun problème par contre si je me connecte avec 2 PC sur le serveur ça me pose des problème et ping qui dépasse les 1500 :s
pourtant j'ai déjà essayer cela et avec une autre connexion du même débit et ça marchait très bien !!
alors est ce que c'est a cause de mon fournisseur ou il faut ouvrir quelques port au niveau de mon routeur?!!

Merci d'avance
0
keke

bonjour voila g le meme souci ca fait maintenan 4 mois que ca dur je nen pe plus j ai essayer le lien que vous avai donner mai rien ne marche svp je ve de laide c trop chiant quelque foi je peut jouer 1 journer quelque foi 5 min pa plus un petit cou de main me ferai tres tres plaisir mersi davance
0
horace

je me permet de uper ce topic car le site de scout2 ne marche pas pour moi, lorsque je rentre l'identifiant et le mdp,
la fenetre d'identification réaparet et me demande de me re-loger

help svp
0

tu ne dois pas avoir le même modem-routeur cable si le mot de passe est refusé.

c'est quoi chez toi ?
0
horace

c'est numericable
0

il y a plusieurs modèles de modem-routeur chez numéricable....

---

-c'est laquelle ta freebox ?
-une free.
-...
0
horace

a désolé

eum c'estun EPX2203 Scientific Atlanta
0

ok, la manipulation que j'avais fait c'était sur un castlenet.

je connais pas les mot de passe admin sur ton modèle désolé.
0