Wii Tony Hawks Proving Ground

Résolu/Fermé
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 1 déc. 2007 à 03:41
 vivin28 - 31 oct. 2011 à 09:54
Bonjour,
Je suis bloqué dan le jeu "Tony Haws Proving Ground" sur Wii car je n'arrive à passer deux missions.

La première :
à Freedom Plaza, la mission Bricolage "Contest à Downtown".
Cette mission est en plusieurs parties. la première ne me pose pas de problème (grind et saut par dessus la Jeep).
Cependant, la seconde me pose un gros problème (enchaîner super spines et Rainbow Rail en 1 combo). Le soucis, c'est que lorsque je passe les super spines, en retombant, celà me fini ma combo et me relance sur une autre. Le problème, c'est qu'il faut tout faire en 1.
Comment faire ????

La seconde :
à Freedom Plaza, la mission Hardcore "Poussée Manuelle".
La mission traite de l'Aggro Push (ce que je réussi à faire), mais il faut retomber en Space Walk pour atteindre l'arrivée. c'est cette partie qui me pose problème... Je n'arrive pas à faire ce Space Walk.
Comment faire ??????

Merci pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:

27 réponses

hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 125
26 déc. 2007 à 01:23
bonsoir,
quelle figure te demande-t-il de faire ?
6
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 125
1 déc. 2007 à 16:01
Y a t il quelqu'un pour m'aider ????
1
ouai je veu bien t'aidée t'en est ou?
0
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 125
3 déc. 2007 à 17:41
Bonjour,
Personne ne joue à ce jeu ?
Personne pour m'aider ?
1
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 125
7 déc. 2007 à 03:36
Quelqu'un pour m'aider ?
Je ne peus pas progresser dans le jeu
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 125
20 déc. 2007 à 07:28
Alors, toujours personne pour m'aider ????!!!!
1
salu moi osii g thpg sur wii mé je sui bloké a baltimore fo kje fass une demo pour aarto saari
1
moi je sais comment faire mes ses quoi déja comme démo par ce que moi j'en suis a la ville ou il y a une fusée
0
trotiriderdu69
28 août 2010 à 17:53
c la meme mes jui bloker la bas jve retourner a unner city aider moi
0
a okey ab moi chui bloker jarriV o a faire le vertair suivi d'un resert to manual!!
kelkun pe m'aider??
1
moi jte di le fai pa moi je lé pa fé jé fé lé nail the grab,marché sur lo é la vidéo avec jeff king é g ausi pa fé lé skate check sa ma soulé
0
ouai mais moi j'arrive pas a casser la gueule a l'ouvrier quand il pike des truc c trop galère
0
moi non plus cest trop galere ! on sais meme pas se quil faut fair avec la ninchunk :S
0
pour la mission bricolage entre le spine tu mer un petit trenplain ki te fai decoler et tu fai un banke drop
1
bonjour,je suis d'accord avec toi le coup du petit trenplin ok mais le petit probléme c de marquer les 1 000 000 de pts qu'ils demandent comment ont fait?stp
0
comment on fait un revert to manual svp
1
pour faire le revert tu appui sur Z can tarive sur la rampe et ba haut rapideman
1
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 125
12 févr. 2008 à 06:36
Bonjour,
Je suis bloqué dan le jeu "Tony Haws Proving Ground" sur Wii car je n'arrive à passer deux missions.

La première :
à Freedom Plaza, la mission Bricolage "Contest à Downtown".
Cette mission est en plusieurs parties. la première ne me pose pas de problème (grind et saut par dessus la Jeep).
Cependant, la seconde me pose un gros problème (enchaîner super spines et Rainbow Rail en 1 combo). Le soucis, c'est que lorsque je passe les super spines, en retombant, celà me fini ma combo et me relance sur une autre. Le problème, c'est qu'il faut tout faire en 1.
Comment faire ????

La seconde :
à Freedom Plaza, la mission Hardcore "Poussée Manuelle".
La mission traite de l'Aggro Push (ce que je réussi à faire), mais il faut retomber en Space Walk pour atteindre l'arrivée. c'est cette partie qui me pose problème... Je n'arrive pas à faire ce Space Walk.
Comment faire ??????

Merci pour votre aide.
Cordialement.

Et malgrès la discution, je n'ai toujours pas réussi
1
Je vais essayer de t'aider car je suis bloqué à Freedom Plaza, mais juste après toi... ;)

Pour la mission "Contest Downtown", il faut que joigne tes tricks avec des manuals (horrible...)

Pour la mission "Poussée manuelle", moi j'ai laché l'affaire avant de replaquer le space walk je me suis arrêté au niveau pro. Par contre suite à ça tu dois taper un gap par dessus une rue en faisant un Nail the Trick avec 2 rotations (!!) mais je n'arrive pas a avoir la puissance nécessaire, meme en faisant une course en aggro kick de folie.

Si tu y arrives je suis preneur de tes conseils (et désolé si les miens sont pas terribles... lol)
0
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 125 > Freeboy313
21 févr. 2008 à 03:02
Je n'arrive pas à replaquer en manual entre les 2 spine, il roule sur la descente du premier !!! comment faire ?
0
JE SUIS BLOQUER A UNE MISSION FREEDOM PLAZA ADER MOI SVP MAERCI COMEME
1
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 125
21 févr. 2008 à 02:59
Toujours le même problème, je n'arrive pas à finir ces 2 missions !!!!
aidez moi, car du coup je ne peus pas débloquer d'autres villes !!
Merci
1
pour débloké dautre ville utilise dé code c ce ke jé fé moi jsui bloké come toi aidé moi svp
0
moi j'suis aller dans option et il y a pas code ! comment je fais?? !
0
Ces cheats
0
comment faire a fredom plaza sur la première parti du bricoleur
1
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 125
21 févr. 2008 à 22:12
il faut construire des barres (avec la touche " - ").
Il suffit de relier les modules par les barres et Grinder tout le long
0
comment faire pour avoire le skate longe
0
tommartins Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
1 mars 2008 à 10:25
Salut, moi je joue sur playstation 2 mais les missions sont les même.
J'ai fini tout le jeu enfin il me reste des tous petis objectifs de rue que je vais bientôt faire.
Pour le contest, tout d'abord pour la première partie il suffit de grinder les barres et en manual (aider le l'aggro push contre les murs) aller faire le bank drop par dessus la Jeep ce qui est très facile ^^.
Pour la deuxième partie, rien de bien compliqué non plus, il suffit de commencer à grinder le rainbow rail puis en manual (la aussi aider de l'aggro push contre les murs) aller effectuer les bank drop avec des revert et après c'est fini pour la deuxième partie.
Enfin pour la dernière partie, celà parait très dur mais en fait c'est vraiment bidon, il n'y a besoin de rien construire, dans toute la mission je n'ai jamais utilisé de construction moi. Donc pour la dernière partie, il faut essayer de faire une petite course en aggro push, prendre le tremplin pour passer entre les poteaux, retomber en manual et ensuite grinder le module qui se trouve en face de vous. Là aussi c'est très simple.

Bon allez bonne chance à vous, mais si vous êtes bloqués là il faut vous poser des questions pour la suite lol.
0
slt, merci grace à toi g gagné la campèt. mais c tu comment on peu fair des " Nail The Manual stp ? merci d'avance.
0
tu peu maidé jsui bloké pour faire dagro push tu peu maidé stp
0
freeskate > freeskate
13 juil. 2009 à 09:53
qqn peu maidé pour faire dé agro push SVP
0
merci tommartins g reussi grace a twa
0
ou je peux telecharger tony hawk's
svp
0
y faut k tu fasse des boost manuell pour la deuxiem
0
je suis bloké a u gaps de folie quand tu dois soté en nils the trik aider svp
0
fau apuié sur z é b é tu va alé au ralenti c normal
0
repondez svpp
0